| Passage de sangle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Passage de sangle Mer 8 Oct 2008 - 17:31 | |
| Bon voilà, Polka a de la pelure au passage de sangle... rien de grave du tout, mais elle a pelé quoi Etant donné qu'elle viens de reprendre les balades vous pensez que c'est normal? Et que la peau va s'habituer ? Faut faire quoi pour éviter que ça la blesse un jour? C'est une sangle synthé toute simple que je lui mettais avant son poulinage déjà...On a juste changé de selle... A votre avis ? Merci | |
|
| |
rune_de_balrog
Localisation : saint martin d'heres Nombre de messages : 2565 Age : 43 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Passage de sangle Mer 8 Oct 2008 - 17:35 | |
| Essaye de mettre une protection de sangle en mouton, Goss en a une au club. http://www.decathlon.fr/FR/fourreau-de-sangle-komfort-1623643/ | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Passage de sangle Mer 8 Oct 2008 - 17:39 | |
| Oui fourreau de sangle en mouton et puis tiffène sur la pelade... cette année les pbs de peau ça craint.... | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Passage de sangle Mer 8 Oct 2008 - 17:40 | |
| Méline utilise pour Tina lors des grandes balades ou lorsque les poils sont trop fins de la Mytosile. Elle met ça sous sa sangle. Tu sais c'est la crème qu'on met sur les fesses des bébés, demande à ta maman elle connait, c'est sure. | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Passage de sangle Mer 8 Oct 2008 - 18:13 | |
| Merci! Bein c'est peut être aussi qu'elle a pas mal transpiré dimanche, il faisait chaud, c'était la première fois de sa vie qu'elle transpire sous selle lol!!! Donc je vais tout nettoyer et je mettrai la crême, merci!! | |
|
| |
rune_de_balrog
Localisation : saint martin d'heres Nombre de messages : 2565 Age : 43 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Passage de sangle Ven 10 Oct 2008 - 18:34 | |
| J'ai oublié de te dire que sur Goss pendant 8 mois je lui ai mis de la vaseline sur le garrot car il n'avait plus beaucoup de poils et se blessait chroniquement. | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Passage de sangle Ven 10 Oct 2008 - 19:26 | |
| Le problème de la vaseline sur la sangle c'est que sa coule trop avec la transpiration mais sur le garot je mat de la vaseline aussi... Après c'est toi qui voit essaie les deux tu verras bien. Se que je faisait aussi quand tina a perdu des poils sur le garots, je nettoyait vite fait avec une eponge après la ballade et je mettais de la creme hidradante, c'est comme pour nous sa favorise la repousse des poils... | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Passage de sangle Ven 10 Oct 2008 - 19:56 | |
| Merci à tous!! Bein en fait, elle perd pas ses poils... C'est la peau qui se décolle, comme nous quand on a des plaques dans les cheveux a cause du stress (les grosses pellicules ) Je verrai demain l'évolution !! Merci!! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Passage de sangle Ven 10 Oct 2008 - 19:59 | |
| elle a la peau toute neuve vu que tu l'a pas montée depuis longtemps, alors ça doit chauffer un peu. Maffy a souvent des péliculles comme ça au passage de sangle, mais il n'y a pas de blessure ni de gonfle. | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Passage de sangle Ven 10 Oct 2008 - 20:45 | |
| - maffy a écrit:
- elle a la peau toute neuve vu que tu l'a pas montée depuis longtemps, alors ça doit chauffer un peu.
Maffy a souvent des péliculles comme ça au passage de sangle, mais il n'y a pas de blessure ni de gonfle. Merci Maffy, ça me rassure... a surveiller quand même Merci à tous! | |
|
| |
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Passage de sangle Sam 11 Oct 2008 - 13:44 | |
| LooLoo en aussi très souvent alor je la monte avec "une moumoute "de sangle E après je lui met soit de la vaseline soit du tifène quand elle retourne au pré et ca passe tous seul au bout de 3-4jours même en la montant | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Passage de sangle Dim 12 Oct 2008 - 9:07 | |
| Merci les filles, hier ça avait un peu passé (j'avais peur que ça ne devienne un gros probleme à force... ze veux plus de problemes..lol) Je l'ai remonté, bien lavé la sangle, donc a voir ce que ça a donné aujourd'hui!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage de sangle | |
| |
|
| |
| Passage de sangle | |
|