Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine Nombre de messages : 1446 Age : 26 Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Disparition de mon chat Dim 22 Avr 2012 - 17:48
Bonjour ,
Ma chatte de 2 ans a disparu depuis 2 jours , je commence a m'inquiteter jusqu'a maintenan elle n'ai jamais partit de la maison aussi longtemps et peut etre que je m'inquiete pour rien mais je prefere vous en informez au cas où !... Je me site a st geoire en valdaine . Elle s'apelle Wocate
Voici une photo :
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
Sujet: Re : Disparition de mon chat Dim 22 Avr 2012 - 18:01
J'espère que tu la retrouvera mais moi je te conseil de ne pas t'inquiéter : j'ai déjà eu des chats et il leur arrivait de partir plusieurs jours d'affilé. Bien entendu les premières fois je m'inquiétait mais après je n'y pensait plus. Un chat n'est pas très social : il fait sa vie tranquillou et c'est pour ça que c'est moin contraignant qu'un chien !! Attend demain (ha et j'oubliais : elle toute mimi )
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Disparition de mon chat Dim 22 Avr 2012 - 19:10
Elle est très belle. Va voir sur ce site : http://www.chat-perdu.org/
J'espère que tu la retrouveras vite.
marronou
Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine Nombre de messages : 1446 Age : 26 Date d'inscription : 02/04/2011
C'est vrai que je me suis inquiétéer pour rien mais j'ai dejas 2 chat qui ont disparue la même annéeen 3 semaines ! Alor je fais attention surtout qu'elle est stérilisée et qu'elle n'etait jamais partie .
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
Sujet: Re : Disparition de mon chat Lun 23 Avr 2012 - 20:43
Oui je comprend que tu te sois inquiété
Mon chat qui s'en allait était castré et ça ne l'empécher pas de partir en ballade plusieurs jours !!
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
une des notres avait disparue aussi, 6 jours!! jamais arrivé , j'y croyais plus , ma fille pleurait tous les soirs et j'ouvre comme ç ala fenètre je l'entend miauler!!
elle avait du rester enfermée quelque part car elle avait maigri
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
contente pour toi, le notre a disparu depuis 1mois 1/2 je pense que je ne le reverrai plus
J'en avais un qui était revenu au bout de 3 mois...il était castré mais pas tatoué. Enfin dans mon cas c'est une voiture qui s'est arrêtée et m'en a pris 2 aux dires des voisins...Nala n'est jamais revenue et Câlin est revenu en piteux état et malade 2 mois plus tard. Mais il a réussit à revenir de je ne sais où.
Pour prendre mon mal en patience j'avais déposé leurs photos dans les refuges fourrière et chez les véto du coin.
fafa
Localisation : isere Nombre de messages : 773 Age : 50 Date d'inscription : 22/02/2012
il est arrive en titubant les yeux dilate comme si il etait saoul
en fait il a etait empoisonne
je suis bien contente qu elle soit revenue:cheers:
marronou
Sujet: Re: Disparition de mon chat Mar 24 Avr 2012 - 19:13
Nous 2 de mes chats on disparu un ressemblait a un chartreux et l'autre etait de trois couleur ( blanc avec des tâches grises et sur les tâches grise des rayures noir ) don je pense qu'on nous les a voler pour les revendre !
Arya
Sujet: Re: Disparition de mon chat Mar 24 Avr 2012 - 19:17
C'est vraiment triste, moi les deux chats que j'ai eu sont tous les deux partient sans jamais revenir (ça date de plusieurs années) et je n'ai jamais su se qu'il leur est arrivé...
Cherhour
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 483 Age : 34 Date d'inscription : 30/12/2010
Sujet: Re: Disparition de mon chat Mar 24 Avr 2012 - 20:02
Elle est choue!!!
marronou
Sujet: Re: Disparition de mon chat Mar 24 Avr 2012 - 20:25
Cherhour a écrit:
Elle est choue!!!
Merci ! Depuis qu'elle est rentrée elle me fait plein de calins comme si elle s'excusait de m'avoir fait stresser !
Arya
Sujet: Re: Disparition de mon chat Mar 24 Avr 2012 - 22:07
marronou a écrit:
Cherhour a écrit:
Elle est choue!!!
Merci ! Depuis qu'elle est rentrée elle me fait plein de calins comme si elle s'excusait de m'avoir fait stresser !