| WE EXTRA TOP en Auvergne - Spectacle et visite d'un élevage de PRE | |
|
+8jimie AnB C@role Carene1411 lili38 Utha Isa01 Faby38 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: WE EXTRA TOP en Auvergne - Spectacle et visite d'un élevage de PRE Mar 7 Oct 2008 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: WE EXTRA TOP en Auvergne - Spectacle et visite d'un élevage de PRE Mar 7 Oct 2008 - 22:14 | |
| Ca avait l'air d'être sympa ! Et comme d'habitude vous avez assuré | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: WE EXTRA TOP en Auvergne - Spectacle et visite d'un élevage de PRE Mar 7 Oct 2008 - 22:18 | |
| Ouaou !! Superbe!! Felicitation!! | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: WE EXTRA TOP en Auvergne - Spectacle et visite d'un élevage de PRE Mar 7 Oct 2008 - 22:43 | |
| Roooo trop sympa ! Les loulous magnifiques comme d'hab ! | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: WE EXTRA TOP en Auvergne - Spectacle et visite d'un élevage de PRE Mar 7 Oct 2008 - 22:52 | |
| Et bien ! Vous rayonnez loin !! En fait on a de VRAIES STARS ici !! Bravo !! Bon, et quand est-ce que vous nous faites un spectacle privé rien que pour nous ? | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: WE EXTRA TOP en Auvergne - Spectacle et visite d'un élevage de PRE Mer 8 Oct 2008 - 0:23 | |
| Oui, nous avons passé un week-end de rêve ... Accueillies comme des reines par Elodie et Marine, dans un endroit franchement sublime ... Rencontre avec les filles, et visite de l'élevage ... le pied total! Franchement j'ai manqué de tomber à la renverse à de nombreuses reprises ... déjà lorsque nous arrivons et que nous découvrons le domaine ... un hameau complet ... juste pour elles, leurs parents et les chevaux ... ça fait rêver!! Et puis nous allons de découvertes en découvertes au fur et à mesure de nos rencontres avec les 4 sabots ... les entiers sont .... Les poulinières sont rondes et belles à mourir ... je ne vous parle même pas des poulinous qui sont à croquer ... miam! Et le clou ... les pouliches, super manipulées (comme tous les autres loulous d'ailleurs) d'une grâce affolante ... qui ne trottent pas mais qui volent au dessus du sol ... Bref, on en a pris plein les yeux ... Les filles elles sont vraiment top, elles font tout ça avec amour et avec un professionalisme que j'ai rarement rencontré jusque là ... En tous les cas ça fait bien plaisir de voir des éleveurs comme elles!
Ensuite, le pestacle du lendemain ... le pied!! ça manque un peu de spectateurs pour le premier numéro ... les papis mamis font la sieste!!! Mais la foule arrive ensuite. On s'est grave régalées. Les loulous ont été extras, avec du pep's à revendre pour Mister Bambu!! Le numéro des Donalds commence à être pas mal rodé, je ne me perds qu'une fois sur la fin car en train de lancer des confettis!!! Ben oui, moi avoir un cerveau mono-neuronal qui ne peut commander plusieurs actions en même temps!! Pas eu le temps de voir la vache car je préparais déjà le Kéké pour la suite mais Faby s'est grave éclatée!! Avec cabrés à la clé ... elle s'est lachée!! Les robes ... le pied total ... pas de reprise à dérouler ... on y va au feeling ... tout en impro!! Et en prend grave notre pied!! ça fait trop du bien de voir enfin quelque chose!! Du coup c'est en effet smyle assuré!! Et puis le clou oui ... mon Kéké franchement pas mal sur la liberté. Bon, il rame un peu le cake en longues rènes, va falloir rebosser ça! Mais en travail en liberté il a été super! Bon, j'avoue ... il a brouté dans toutes les figures ... un peu la honte quand même!!! Mais les gens ont semble-t-il apprécié ! J'ai même eu droit à des "visites compliments" alors que j'étais en train de remballer mes affaires! Trop heureuse la fille! Voili voilà pour un nouveau WE de ouf!!!!! C'était encore une fois trop bon!!!
Merci les filles pour vos com" Et Carène ... des stars ??? euhhhh, non pas encore!!! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: WE EXTRA TOP en Auvergne - Spectacle et visite d'un élevage de PRE Mer 8 Oct 2008 - 8:07 | |
| | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: WE EXTRA TOP en Auvergne - Spectacle et visite d'un élevage de PRE Mer 8 Oct 2008 - 8:25 | |
| félicitations, c'est vraiment super c'est génial que vous vous fassiez autant plaisir !!! Par contre je ne sais pas si on vous pardonne d'avoir oublié l'appareil photo et de ne pas avoir pris de photos de l'élevage... | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: WE EXTRA TOP en Auvergne - Spectacle et visite d'un élevage de PRE Mer 8 Oct 2008 - 8:39 | |
| quand même, chaque fois que je vois donald et daisy faire les fous a cheval, ça me fait tout drôle, parce que dans Picsou Magazine, "grand magazine litteraire" de mes jeunes années, et ben au pire, ils conduisaient une voiture, sacrée cascade pour un canard vous bafouez tout mon imaginaire d'enfant mais j'adore!!!pour les un an du forum, vous nous faite un spectacle rien que pour nous?.. on est presque 160 membres... | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: WE EXTRA TOP en Auvergne - Spectacle et visite d'un élevage de PRE Mer 8 Oct 2008 - 9:32 | |
| | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: WE EXTRA TOP en Auvergne - Spectacle et visite d'un élevage de PRE Mer 8 Oct 2008 - 21:44 | |
| Magnifiques vos photos et vos costumes! Quelle classe! | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: WE EXTRA TOP en Auvergne - Spectacle et visite d'un élevage de PRE Jeu 9 Oct 2008 - 8:35 | |
| - maffy a écrit:
- pour les un an du forum, vous nous faite un spectacle rien que pour nous?.. on est presque 160 membres...
Ouai aller un ti spectacle rien que pour nous. C'est génial ce que vous faites mais le mieux ce serait de le voir en vrai votre show!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE EXTRA TOP en Auvergne - Spectacle et visite d'un élevage de PRE Jeu 9 Oct 2008 - 17:20 | |
| waou de superbe photos, et j'adore ces tapis le probleme ces que avec ma soeur on a trouver le site, mais on sais pas comment faire pour en commandé. |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: WE EXTRA TOP en Auvergne - Spectacle et visite d'un élevage de PRE Lun 13 Oct 2008 - 15:20 | |
| Merci pour vos com'! Pour ce qui est d'un spectacle pour le fofo ... euh ... à voir!! Allez, je vous mets les vidéos que j'ai enfin sorties de la caméra!!! La vache folle (Faby et Bambu) | |
|
| |
C@role
| Sujet: Re: WE EXTRA TOP en Auvergne - Spectacle et visite d'un élevage de PRE Lun 13 Oct 2008 - 15:21 | |
| L'époque contemporaine en pas de deux (reprise en impro totale!!! ) | |
|
| |
C@role
| Sujet: Re: WE EXTRA TOP en Auvergne - Spectacle et visite d'un élevage de PRE Lun 13 Oct 2008 - 15:23 | |
| Longues rènes et Liberté (oui je sais, Kéké n'a fait que broutter!! ) Voili voilà! Désolée pour le retard! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE EXTRA TOP en Auvergne - Spectacle et visite d'un élevage de PRE Lun 13 Oct 2008 - 16:00 | |
| Merci pour les photos et vidéos! J'aimerai bien vous voir en vrai! lol Vous venez pas prochainement dans le sud...? |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: WE EXTRA TOP en Auvergne - Spectacle et visite d'un élevage de PRE Lun 13 Oct 2008 - 17:47 | |
| Génial le travail avec Kéké et puis même s'il broute ben ça fait toujours rêver et c'est toujours beau à voir alors | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WE EXTRA TOP en Auvergne - Spectacle et visite d'un élevage de PRE | |
| |
|
| |
| WE EXTRA TOP en Auvergne - Spectacle et visite d'un élevage de PRE | |
|