Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cordon de chapeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cordon de chapeau Empty
MessageSujet: Cordon de chapeau   Cordon de chapeau EmptySam 4 Oct 2008 - 16:43

Une petite question toute bête : où pourrais-je faire mettre un cordon à mon booooooooo chapeau en cuir que mon frangin ( Bisous ) m'a ramené d'Australie... mais sans lacet ! Ce qui veut dire que le moindre coup de vent un peu violent et hop, parti le chapeau ! Je suis allée voir deux cordonniers sur Voiron et un chapelier, tout le monde m'a envoyée bouler avec une délicatesse rare Evil or Very Mad

Donc si vous avez une idée, j'suis preneuse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Cordon de chapeau Empty
MessageSujet: Re: Cordon de chapeau   Cordon de chapeau EmptySam 4 Oct 2008 - 19:01

Ben moi c'est mon cordonnier qui me l'avait mis à mon chapeau... mais il est à Crolles...
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Cordon de chapeau Empty
MessageSujet: Re: Cordon de chapeau   Cordon de chapeau EmptyDim 5 Oct 2008 - 9:37

Merci Marie, c'est vrai que Crolles ça me fait un peu loin lol!

Bontanpi, peut-être à EquitaLyon, si je trouve un vendeur sympa...
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Cordon de chapeau Empty
MessageSujet: Re: Cordon de chapeau   Cordon de chapeau EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:01

Mais tu peux peut-être demandé dé chutes de cuir dans une sellerie. sa coute pas bien cher. Maman s'en sert comme lacet pour attaché sa veste sur sa selle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordon de chapeau Empty
MessageSujet: Re: Cordon de chapeau   Cordon de chapeau EmptyLun 6 Oct 2008 - 7:47

Merci Méline.

Mais ce n'est pas tant le lacet en lui-même que la pose sur le chapeau, cad faire correctement les trous et oeillets... Smile
Et ça, faut croire que les cordonniers ne savent plus que coller des semelles sous les chaussures et faire des doubles de clés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Cordon de chapeau Empty
MessageSujet: Re: Cordon de chapeau   Cordon de chapeau EmptyLun 6 Oct 2008 - 14:55

Gramuche a écrit:
Merci Méline.

Mais ce n'est pas tant le lacet en lui-même que la pose sur le chapeau, cad faire correctement les trous et oeillets... Smile
Et ça, faut croire que les cordonniers ne savent plus que coller des semelles sous les chaussures et faire des doubles de clés... Rolling Eyes

aH oui c'est plus embettant la parceque avec de la colle sa va pas marcher longtemps !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cordon de chapeau Empty
MessageSujet: Re: Cordon de chapeau   Cordon de chapeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordon de chapeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando du camp de cesar du 25/01/09: C'est fait!!!!!!! Photos et video!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: