bea05
Localisation : st pierre cherignat(creuse) Nombre de messages : 79 Age : 61 Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: c'est pas si loin le 05!!!!! Jeu 1 Aoû 2013 - 21:03 | |
| bonsoir ça fait un moment que je n'ai pas poster voila une petite serie de mes animaux ...car il y a de nouveau sauvetage , voici sidonie c'est igloo petit croiser border collie de quelques semaines sur la photo ,il devait etre tuer par sa proprio a la naissance mais j'ai refusé en lui proposant de placer les 4 et de faire steriliser la maman pour pas que ça recomm ence ,...mission réussi et le voici fin juillet 4 mois 1/2 un cretin est descendu de son vélo croyant qu'il lui courrait apres pour le mordre (a 4 mois pfff!!) puis lui a mis un royal coup de pied lui fracturant le radius en deux parties puis bébé awanatu (tout juste 3 ans) a été débouré ,1ere fois qu'on le lache ,il comprend vite je suis fiere de lui | |
|
Camille&Taylor
Localisation : Izeaux Nombre de messages : 188 Age : 25 Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: c'est pas si loin le 05!!!!! Jeu 1 Aoû 2013 - 23:47 | |
| Vous n'êtes pas sur Puy Saint Vincent ? Si oui, je vais tous les hivers faire du ski là bas ! | |
|
SHARLIE
Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU Nombre de messages : 1215 Age : 56 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: zoo Ven 2 Aoû 2013 - 9:39 | |
| cela me rappelle trop mon enfance,chez mes parents c étaient idem,un vrai zoo,on avait des sangliers ,15 chiens,des hérissons,une pie,un corbeau domestiqués,des faisans,un cochon comme le tien(+gros)des lapins et canards et évidemment 3 chevaux.j adore l ambiance "big ménagerie"! | |
|
bea05
Localisation : st pierre cherignat(creuse) Nombre de messages : 79 Age : 61 Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: c'est pas si loin le 05!!!!! Ven 2 Aoû 2013 - 12:31 | |
| oui oui j'habite puy st vincent a la station 1400 mais plus pour longtemps j'ai acheté une ferme dans la creuse ,et espere partir avant l'hiver prochain , ici trop de neige l'hiver et mes animaux ne peuvent plus sortir pendant de trop long mois ,la bas se sera plus adapté pour poursuivre mon activité :www.travers-anes.com
| |
|
Camille&Taylor
Localisation : Izeaux Nombre de messages : 188 Age : 25 Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: c'est pas si loin le 05!!!!! Ven 2 Aoû 2013 - 12:50 | |
| J'imagine que l'hiver, c'est un peu chaud c'est sûr.. | |
|
useless
Localisation : Saint Blaise du Buis Nombre de messages : 1079 Age : 33 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: c'est pas si loin le 05!!!!! Dim 4 Aoû 2013 - 12:33 | |
| Wah être entouré de tous ces animaux le rêve !! n'hésites pas à bombarder de photos j'adore les regarder | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pas si loin le 05!!!!! | |
| |
|