| Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP | |
|
+26Calopteryx Doudy pisrene HortenseVanLandat useless love hors Arya mane joel scheiba wapoto mari-capri bakant *zoolow* Kalizaza vaness38 fafa flamme chris Loline soolenn vampired qinine ninouze Muriel jocaliabis 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Mar 17 Déc 2013 - 9:43 | |
| Ça y est, l'étalon s'en est allé Anubis a vraiment une très belle robe et j'espère que Paddy ira mieux | |
|
| |
jocaliabis
Localisation : bourgoin jallieu Nombre de messages : 650 Age : 35 Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Mar 17 Déc 2013 - 9:57 | |
| et oui plus d'étalon mais pour l'instant ya pas du tout de différence! Bon en même temps sa fait que 15 jours Petite balade samedi a pied pour le moral et remise en selle de mon cousin sur Lysse ! Cours d'équitation dans le pré à l'ancienne!lol | |
|
| |
mane
Localisation : viriville Nombre de messages : 707 Age : 44 Date d'inscription : 27/02/2011
| |
| |
jocaliabis
Localisation : bourgoin jallieu Nombre de messages : 650 Age : 35 Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Mar 17 Déc 2013 - 10:01 | |
| Première foulée de trot avec PADDY samedi j'étais pas du tout rassuré et lui non plus d'ailleurs il a pris un peu peur mais s'est vite calmé... quel amour mon nini ... même pas une ruade rien ! tellement gentil !! Une montagne de gentillesse sans un brin de vice! | |
|
| |
jocaliabis
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Mar 17 Déc 2013 - 10:05 | |
| Encore 3 mois à supporter l'étalon qui sommeil en lui pff vive le vetrankil! Il supporte mieux la vue de ses congénère depuis qu'il est au club mais bon ya besoin de remise en place régulière quand même...La bonne nouvelle c'est qu'il ne cabre plus ! il brasse, piaffe sur place, fait le cake avec la queue en panache ... | |
|
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Mar 17 Déc 2013 - 10:14 | |
| Faut juste être patient | |
|
| |
jocaliabis
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Mar 17 Déc 2013 - 10:31 | |
| la patience j'en ai pour les loulous ya pas de souci! Avec mon pti troupeau je méditais la dernière fois sur leur caractère, leur façon de réagir, leur personnalité quoi! Sa donne cela; LYSSE; ENTIERE, totalement dévouée à la personne en qui elle a confiance, un peu fainéante, discute beaucoup les ordres mais le fait quand même.. agressive/sur la défensive envers toutes les personnes qui ne font pas partie de son entourage, craintive a l'extérieur, elle ne supporte pas d'être surprise. POMPOM; DOMINANT, Sûr de lui, facétieux, le roi de l'évasion, il réfléchit avant d'agir, toute son intelligence est mise à son profit! calme , respectueux, il n'aime pas trop les papouille sa le gonfle en 5 min..sauf si on gratte sous le ventre ANUBIS; ENFANT Gâté! Peur de rien, a très confiance en lui, est impatient, teste son entourage, capricieux et surtout ne supporte pas l'injustice envers lui! très intelligent ce qui est acquis est acquis pas besoin de revenir dessus, il réfléchit! Rancunier comme pas deux, mais câlin a ses heures...il promet mon nunu! PADDY;GENTIL Calin, il aime qu'on s'occupe de lui, les papouille il adore!très patient, un peu craintif encore, manque de confiance en lui, supporte pas les poneys type shetland, exclusif avec moi, élève attentif et disponible de jour comme de nuit toujours à l'écoute, intelligent. Voilà en résumé parce qu'il y en aurait des pages et des pages...... | |
|
| |
jocaliabis
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Dim 22 Déc 2013 - 22:17 | |
| quelques news de nunu il va très bien la cicatrisation est bientot termine on va pouvoir attaquer le pre debourrage pour que d'ici 1an je puisse commencer a monter! il est tellement fin que je me demande si je pourrai monter u jour! il a eu 3ANS en juillet! | |
|
| |
Arya
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Mer 25 Déc 2013 - 20:11 | |
| Et bien comme quoi tu as une palette entière de loulous bien différents !! Chacun doit t'apporter à sa manière | |
|
| |
jocaliabis
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Mer 25 Déc 2013 - 23:10 | |
| Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il m'aide tous les jours à supporter cette vie parfois pas très rose! C est mon oxygène, ma famille, je ne pourrai pas les quitter c'est plus qu"une passion c'est une drogue! chacun est différent, chacun à ses petits travers mais quand paddy vient se blottir contre moi pour faire un calin c'est tellement bon, je ressent de la gratitude de l'amitié sincère,Anubis dès qu'il entend hennit et viens fouiner dans mes poches, Lysse me repond quand je l appelle et viens au grand galop, ....! Tout cela me suffit le reste ce n'est que du bonus! | |
|
| |
jocaliabis
| |
| |
jocaliabis
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Jeu 26 Déc 2013 - 22:09 | |
| | |
|
| |
useless
Localisation : Saint Blaise du Buis Nombre de messages : 1079 Age : 33 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Dim 29 Déc 2013 - 17:22 | |
| La chance d'en avoir autant Toujours aussi beaux ! | |
|
| |
jocaliabis
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Dim 29 Déc 2013 - 19:23 | |
| Merci pour eux useless! Oui c'est une chance d'en avoir 4 mais c'est un investissement autant financier que personnel! Et quand je dis investissement ce n'est pas tout à fait le cas c'est plutôt un gouffre entièrement dédié à ma passion! Tout le temps libre est pour eux été hiver vacances après le boulot jusqu'à 10H le soir...ETC moralité ; le chéri râle beaucoup, les sorties sont très rare et les amis se font rare aussi! C'est un choix ! moi c'est le mien et il me convient! | |
|
| |
Arya
| |
| |
jocaliabis
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Jeu 2 Jan 2014 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Arya
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Dim 5 Jan 2014 - 16:07 | |
| | |
|
| |
jocaliabis
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Mar 7 Jan 2014 - 19:14 | |
| | |
|
| |
useless
Localisation : Saint Blaise du Buis Nombre de messages : 1079 Age : 33 Date d'inscription : 06/04/2011
| |
| |
Arya
| |
| |
jocaliabis
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Mar 7 Jan 2014 - 20:37 | |
| Merci ARYA et USELESS Si tu as la jambette tu demande la jambette et tu demande en même temps qu'il lève, d'avancer, dès le premier pas grosse récompense ! Chez un cheval c'est un geste naturel utilisé surtout par les étalon il ne mette pas longtemp à comprendre! PADDY l'a apprise en 2 séance de 10min avec des carottes Par contre c'est comme tout il faut choisir le moment ou ton cheval est concentré sur toi ne le fais pas la nuit ou quand il y a trop de monde sa les perturbe et il ne te prete que la moitié de leur attention! | |
|
| |
jocaliabis
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Mar 7 Jan 2014 - 20:44 | |
| et surtout demande lui dans un cadre très précis par exemple uniquement dans la carrière après une séance de travail pour détendre tout le monde! et pas à l'attache quand tu le brosse sinon AIE les petites jambes d'humains! J'ai fait l'erreur avec ma juju LYSSE de lui demander n'importe ou comme sa et j'ai regretté!!!! | |
|
| |
useless
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Mar 7 Jan 2014 - 22:15 | |
| - jocaliabis a écrit:
- et surtout demande lui dans un cadre très précis
Oups Merci des conseils, je testerai ! Poste nous une video qu on voit comment il se debrouille bien | |
|
| |
Arya
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Mer 8 Jan 2014 - 16:22 | |
| | |
|
| |
jocaliabis
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Dim 12 Jan 2014 - 23:00 | |
| Encore quelques photos de paddy mais désolée pas de vidéo enfin pas encore!!! un paddy en mode quéqué ! Monté uniquement au pas pour l'instant, en licol puisque le véto de st jean de bournay a mal fait ses dents au mois d aout et ducoup paddy a très mal dans la bouche donc je recherche un veto compétent pour régler ce problème!!!! et enfin travaille a pied parce que bosser un cheval au débourrage en licol bah c'est pas facile du tout !! on progresse il comprend vite et à la fin nous sommes crevés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP | |
| |
|
| |
| Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP | |
|