| Beaucroissant Bevenais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathvarenne
Localisation : isere Nombre de messages : 182 Age : 60 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Beaucroissant Bevenais Mer 28 Mar 2012 - 20:35 | |
| Qui peut me renseigner? Je dois amener mes chevaux à Bevanais Départ Beaucroissant. Quel est le meilleur itinéraire? Combien de temps faut-il, Merci | |
|
| |
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Beaucroissant Bevenais Mer 28 Mar 2012 - 20:54 | |
| Il faut que tu aille au grand lemps par la plaine dans un premier temps, et après tu monte à bevenais. Si tu veut, je peut te tracer sur une carte pour aller jusqu'au grand lemps ! | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Beaucroissant Bevenais Jeu 29 Mar 2012 - 7:31 | |
| Je fais souvent Le Grand Lemps - Beaucroissant (et l'inverse), je mets 50min à un bon rythme, en y allant cool je dirais 1h15...Il faut prendre le passage à niveau de la Croix de la Main et longer la voie ferrée, traverser la nationale, continuer vers une montée en cailloux et après c'est toujours tout droit, il suffit de retraverser un passage à niveau et il y a un grand chemin encore le long de la voie ferrée Du Grand Lemps à Bévenais par les chemins de plaine très "rectilignes" aussi il faut compter 30min à peine Si tu as besoin de plus d'infos n'hésites pas! | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Beaucroissant Bevenais Lun 9 Avr 2012 - 12:46 | |
| Bièvre Est à cheval (carte provisoire) C'est un peu les autoroutes équines de la bièvres...Pour ce rendre d'un point à un autre le plus rapidement possible en évitant de faire trop de route... Le tracé le plus directe pour toi longe une voie ferré mais il est plus rapide. l'autre qui passe plus au milieu de la plaine est plus long mais pas de voie ferré à coté... à partir de Bevenais, la chapelle est fléché, sinon tu peut y aller par le grand lemps, mais tu risque de te perdre comme tout ceux qui ne connaissent pas ce secteur... | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Beaucroissant Bevenais Lun 9 Avr 2012 - 18:13 | |
| - nathvarenne a écrit:
- Qui peut me renseigner? Je dois amener mes chevaux à Bevanais Départ Beaucroissant. Quel est le meilleur itinéraire? Combien de temps faut-il, Merci
Sinon, tu fais ça un week-end et tu demandes à un petit jeune de la Bièvre de t'accompagner ! Quand je suis arrivée au Grand Lemps, une jeune fille très sympa (Julia pour ne pas la nommer !) est venue à ma rencontre en haut de Rives. Un beau souvenir ! | |
|
| |
nathvarenne
Localisation : isere Nombre de messages : 182 Age : 60 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Beaucroissant Bevenais Lun 9 Avr 2012 - 20:31 | |
| je crois que je vais demander à un jeunot merci pour vos conseil | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Beaucroissant Bevenais Lun 9 Avr 2012 - 20:43 | |
| Moi si tu veux je fais souvent ce trajet les mercredis après midi et les week ends | |
|
| |
nathvarenne
| Sujet: Re: Beaucroissant Bevenais Lun 9 Avr 2012 - 20:50 | |
| Super on se contacte dés que je les change de parc. | |
|
| |
Nanette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaucroissant Bevenais | |
| |
|
| |
| Beaucroissant Bevenais | |
|