Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!

+28
jocaliabis
zazafrison38
kwanita
Swingy
vaness38
Guimsly
Calopteryx
lili38
qinine
marie-jo
marizette
Faby38
neige
Doudy
voxkaocham
letti38
marronou
Fablu
flamme
ninouze
Nanette
missquercy
golden
laeti3859
mari-capri
Flamenco
Muriel
*zoolow*
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Calopteryx

Calopteryx

Féminin Localisation : Isère

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:00

Bienvenue
Espéranto était à Sassenage, non ? Il sont magnifique tes deux entiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
*zoolow*

*zoolow*

Féminin Localisation : Engins

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 9:18

Hello Caloptéryx !

Oui Espé était à sassenage jusqu'à l'été dernier....
Plus précisément, mes 2 loulous sont nés la bas. Et Zoolow y était l'hiver, et l'été à la maison.
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:38

Et tu as toujours ton toutou (Chicco je crois ?)
http://candypalkiillico.over-blog.com
*zoolow*

*zoolow*

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:55

Oui Letti, j'ai toujours mon chienchien.... 8 ans cette année.... Et pas toutes ses dents, lol!
Et oui, au haras des ils à l'époque, à trop vouloir jouer avec Zoolow, il en a perdu un croc, enfoncé dans la machoire (décelé bien plus tard lors d'une radio. On pensait qu'il était tombé!) et enlevé, depuis...
Et puis, pour les nouvelles, Il est chez le véto aujourd'hui (il a un abonnement, lui...) gros ulcère de la cornée... on va être obliger de passer par la case chirurgie... (grattage puis fermer l'oeil pour cicatrisation) mais à part ça, il a la grande forme!!!
Et puis (cf ci dessous pour les photos) il a sa poupuillette avec lui maintenant Wink

allez qq photos, pas récentes, désolée....

mais je les aime bien !

Les loulous cet hiver ...
Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 114550

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 114554

Ma poupouillette (Firefly, de son vrai nom) qui est à son comble, dans le froid, la neige, la glace.... brrrr (elle est marteau!!!!)

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 114555

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 114556

Et puis les 2 inséparables.... Mon Chicco et Fly...
Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 149889_1549227363526_1020352223_31226244_910721_n

Mon poupi avec son oeil blanc.... Wub
Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 114571

En octobre, au travail :
Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 109467

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 109466

un petit comparatif Septembre 2011 / Novembre 2011

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 101595

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 109848

Et puis pour ne pas oublier le plus beau.... le meilleur... Le chef, quoi !
Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 109262

Notre rando dans le vercors sud en septembre 2011
Motivé!!!!
Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 114430

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 114443

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 114444

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 114446

Et pour finir une autre photo de camargue...

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 31860_1332194657844_1020352223_30756378_3133663_n

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 29110_1341661494509_1020352223_30778474_744483_n

Allez, j'arrete là !!!!
flamme

flamme

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:28

j'adore le tas de chiens sur le fauteuil ! Razz
*zoolow*

*zoolow*

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:33

mdr le tas de chiens! lol!

Fly est toujours fourrée sur Chicco.... Et lui ca lui tient chaud! Qui n'a pas un joru rêvé d'une bonne couverture en berger australien? tongue
ninouze

ninouze

Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:37

Superbe toute ces photos... ça fait rêver Wub

aie pr ton toutou :s , si j'ai bien compris il s'est pris un coup de pied?
*zoolow*

*zoolow*

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:43

Oui il s'était pris un coup de pieds il y a 3/4 ans... Mais depuis tout est rentré dans l'ordre...
Maintenant, il a déclaré un ulcère à la cornée mais rien à voir avec le coup de pieds Wink

A suivre... Suspect

Et merci pour les photos! Wub
ninouze

ninouze

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:04

d'accord, je lui souhaite que l'opération se passe bien Wink
*zoolow*

*zoolow*

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:09

Merci Ninouze ! Wub
Si d'ici mardi, on arrive à voir une petite amélioration avec les antibio et le collyre, on prendra plus de temps avant une éventuelle opération....
Alors on croise les doigts Wink

Dernière édition par *zoolow* le Ven 30 Mar 2012 - 15:35, édité 1 fois
ninouze

ninouze

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:31

Super je croise les doigts pour qu'il aille mieux!! Very Happy
Guimsly

Féminin Localisation : BJ pour moi, Eydoche pr la ponette :)

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:10

Bienvenue

Je me disais bien que j'avais reconnu le Vercors !!

peux tu me dire où tu étais allée à la mer ? car j'aimerai emmener ma ponette avec moi !merci ! Merci Wink
*zoolow*

*zoolow*

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:30

Aux saintes, en Camargue Wink
Guimsly

Féminin Localisation : BJ pour moi, Eydoche pr la ponette :)

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:42

*zoolow* a écrit:
Aux saintes, en Camargue Wink

merci, je vais regarder par là bas alors !! pour pouvoir réaliser mon rêve de petite fille ! (et comme dirait mon homme, me faire virer dans la mer par la ponette Rolling Eyes )
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:51

Ah le Vercors toute une moitié de vie de rando équestre là haut. D'ailleurs avec les sales gosses on sera pas loin de chez pour la Pentecôte puisqu'on fait la Molière.
vaness38

vaness38

Féminin Localisation : grenoble, Izeaux

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:12

Ils sont trop jolis tes loulous!!! et les photos, magnifiques!
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:02

Bienvenue rhooo Zoolow, je l'ai croisé à Sassenage Wub ....... Il ressemble beaucoup à mon kiki Laughing Un bien zoli barbiquet!!!! Marrant ça, t'as deux couillus, un blanc un noir.... comme moi il y a peu (un barbe gris et un noireau hispano machinchouette avec sûrement du barbe dedans....) Bon pour ma part, j'ai fait castrer le p'ti dernier à l'automne (à 4.5ans...) et t'as un toutou comme le mien!!! Laughing

Bonne chance pour ta recherche de pension, c'est vraiment galère quand on a des entiers malheureusement... Et deux de surcroît!

Perso j'ai opté pour la gestion de mes chevaux, pas de pension. Même si pour ma part mes deux zouaves vivaient ensemble (et vivent encore ensemble). C'est mieux, (même si super contraignant.... surtout en fin d'hiver, on languis le passage à l'herbe) et puis, bon, j'ai un boulot qui me permet de m'organiser pour pouvoir m'en occuper comme je le veux... ça aide!
Mais le plus dur, c'est trouver des parcs!!! Surtout dans l'aglo de Gre, dur dur! :durdur:

Bonne chance en tout cas!
*zoolow*

*zoolow*

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:54

Ah oui Muriel, c'est vraiment pas loin de la maison, la molière Wink

Merci Vaness!

Swingy, alors tu connais ma zoolette ? Laughing
Bon, sinon, de préférence, moi je cherchais à gérer mes chevaux moi même et donc trouver un terrain, mais je me demande si c'est pas encore plus dur que de trouver une pension pré qui accepte les entiers.... confused
Je le fais en tout cas, depuis mai l'année dernière pour Zoo et depuis septembre pour les 2, et j'ai bien réussi à m'organiser particulièrement avec les -30° qu'on a eu à Lans pendant 15jours! Shocked

Toujours rien trouvé à ce jour.... Sad
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:59

Bravo pour ton spectacle hier à Sassenage!
Espéranto a beaucoup de chic, il est bien plus beau en vrai qu'en photo! Blush
*zoolow*

*zoolow*

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:16

Merci Kwanita ! Wub
Tu étais là ? Tu aurais du venir me voir Blush
Le public était vraiment accueillant... Ca réchauffe le coeur quand on entend les encouragements! J'étais en apnée, jusuq'à ce moment là et puis après le sourire ne s'est pas décroché, lol Roll
Je n'ai pas pu trop m'éloigner de mon petit monstre... Fallait que je le surveille car je n'avais pas de box...
Je suis très fière de lui en tout cas. Il était chaud mais quand même au travail!
Wub Je vous mettrai qq photos si je trouve le temps!
kwanita

kwanita

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:49

On était devant, à une table à droite de la buvette
Tu fais de nouveau le spectacle le 22 avril à sassenage?
*zoolow*

*zoolow*

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:00

Oui, on y sera Wink

On aura un peu plus de temps pour se préparer!

Tu seras là également?
kwanita

kwanita

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:00

Oui!
On viendra te voir cette fois ci!
*zoolow*

*zoolow*

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:04

Kwanita, oui, n'hésitez pas!! Wink
Calopteryx

Calopteryx

Féminin Localisation : Isère

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:15

Normalement, on y sera aussi !
On veut bien des photos !!
http://www.neptune-equitation.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 2 Empty

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant