| Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! | |
|
+28jocaliabis zazafrison38 kwanita Swingy vaness38 Guimsly Calopteryx lili38 qinine marie-jo marizette Faby38 neige Doudy voxkaocham letti38 marronou Fablu flamme ninouze Nanette missquercy golden laeti3859 mari-capri Flamenco Muriel *zoolow* 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Jeu 29 Mar 2012 - 19:00 | |
| Espéranto était à Sassenage, non ? Il sont magnifique tes deux entiers ! | |
|
| |
*zoolow*
Localisation : Engins Nombre de messages : 89 Age : 42 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Ven 30 Mar 2012 - 9:18 | |
| Hello Caloptéryx !
Oui Espé était à sassenage jusqu'à l'été dernier.... Plus précisément, mes 2 loulous sont nés la bas. Et Zoolow y était l'hiver, et l'été à la maison. | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Ven 30 Mar 2012 - 11:38 | |
| Et tu as toujours ton toutou (Chicco je crois ?) | |
|
| |
*zoolow*
Localisation : Engins Nombre de messages : 89 Age : 42 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Ven 30 Mar 2012 - 11:55 | |
| Oui Letti, j'ai toujours mon chienchien.... 8 ans cette année.... Et pas toutes ses dents, lol! Et oui, au haras des ils à l'époque, à trop vouloir jouer avec Zoolow, il en a perdu un croc, enfoncé dans la machoire (décelé bien plus tard lors d'une radio. On pensait qu'il était tombé!) et enlevé, depuis... Et puis, pour les nouvelles, Il est chez le véto aujourd'hui (il a un abonnement, lui...) gros ulcère de la cornée... on va être obliger de passer par la case chirurgie... (grattage puis fermer l'oeil pour cicatrisation) mais à part ça, il a la grande forme!!! Et puis (cf ci dessous pour les photos) il a sa poupuillette avec lui maintenant allez qq photos, pas récentes, désolée.... mais je les aime bien ! Les loulous cet hiver ... Ma poupouillette (Firefly, de son vrai nom) qui est à son comble, dans le froid, la neige, la glace.... brrrr (elle est marteau!!!!) Et puis les 2 inséparables.... Mon Chicco et Fly... Mon poupi avec son oeil blanc.... En octobre, au travail : un petit comparatif Septembre 2011 / Novembre 2011 Et puis pour ne pas oublier le plus beau.... le meilleur... Le chef, quoi ! Notre rando dans le vercors sud en septembre 2011 Motivé!!!! Et pour finir une autre photo de camargue... Allez, j'arrete là !!!! | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Ven 30 Mar 2012 - 13:28 | |
| j'adore le tas de chiens sur le fauteuil ! | |
|
| |
*zoolow*
| Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Ven 30 Mar 2012 - 13:33 | |
| mdr le tas de chiens! Fly est toujours fourrée sur Chicco.... Et lui ca lui tient chaud! Qui n'a pas un joru rêvé d'une bonne couverture en berger australien? | |
|
| |
ninouze
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69) Nombre de messages : 1672 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Ven 30 Mar 2012 - 13:37 | |
| Superbe toute ces photos... ça fait rêver aie pr ton toutou :s , si j'ai bien compris il s'est pris un coup de pied? | |
|
| |
*zoolow*
| Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Ven 30 Mar 2012 - 13:43 | |
| Oui il s'était pris un coup de pieds il y a 3/4 ans... Mais depuis tout est rentré dans l'ordre... Maintenant, il a déclaré un ulcère à la cornée mais rien à voir avec le coup de pieds A suivre... Et merci pour les photos! | |
|
| |
ninouze
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69) Nombre de messages : 1672 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Ven 30 Mar 2012 - 15:04 | |
| d'accord, je lui souhaite que l'opération se passe bien | |
|
| |
*zoolow*
| Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Ven 30 Mar 2012 - 15:09 | |
| Merci Ninouze ! Si d'ici mardi, on arrive à voir une petite amélioration avec les antibio et le collyre, on prendra plus de temps avant une éventuelle opération.... Alors on croise les doigts
Dernière édition par *zoolow* le Ven 30 Mar 2012 - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
ninouze
| |
| |
Guimsly
Localisation : BJ pour moi, Eydoche pr la ponette :) Nombre de messages : 75 Age : 37 Date d'inscription : 20/03/2011
| |
| |
*zoolow*
| Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Ven 30 Mar 2012 - 16:30 | |
| Aux saintes, en Camargue | |
|
| |
Guimsly
Localisation : BJ pour moi, Eydoche pr la ponette :) Nombre de messages : 75 Age : 37 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Ven 30 Mar 2012 - 16:42 | |
| - *zoolow* a écrit:
- Aux saintes, en Camargue
merci, je vais regarder par là bas alors !! pour pouvoir réaliser mon rêve de petite fille ! (et comme dirait mon homme, me faire virer dans la mer par la ponette ) | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Ven 30 Mar 2012 - 17:51 | |
| Ah le Vercors toute une moitié de vie de rando équestre là haut. D'ailleurs avec les sales gosses on sera pas loin de chez pour la Pentecôte puisqu'on fait la Molière. | |
|
| |
vaness38
Localisation : grenoble, Izeaux Nombre de messages : 53 Age : 49 Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Ven 30 Mar 2012 - 18:12 | |
| Ils sont trop jolis tes loulous!!! et les photos, magnifiques! | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Ven 30 Mar 2012 - 22:02 | |
| rhooo Zoolow, je l'ai croisé à Sassenage ....... Il ressemble beaucoup à mon kiki Un bien zoli barbiquet!!!! Marrant ça, t'as deux couillus, un blanc un noir.... comme moi il y a peu (un barbe gris et un noireau hispano machinchouette avec sûrement du barbe dedans....) Bon pour ma part, j'ai fait castrer le p'ti dernier à l'automne (à 4.5ans...) et t'as un toutou comme le mien!!! Bonne chance pour ta recherche de pension, c'est vraiment galère quand on a des entiers malheureusement... Et deux de surcroît! Perso j'ai opté pour la gestion de mes chevaux, pas de pension. Même si pour ma part mes deux zouaves vivaient ensemble (et vivent encore ensemble). C'est mieux, (même si super contraignant.... surtout en fin d'hiver, on languis le passage à l'herbe) et puis, bon, j'ai un boulot qui me permet de m'organiser pour pouvoir m'en occuper comme je le veux... ça aide! Mais le plus dur, c'est trouver des parcs!!! Surtout dans l'aglo de Gre, dur dur! Bonne chance en tout cas! | |
|
| |
*zoolow*
| Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Lun 2 Avr 2012 - 8:54 | |
| Ah oui Muriel, c'est vraiment pas loin de la maison, la molière Merci Vaness! Swingy, alors tu connais ma zoolette ? Bon, sinon, de préférence, moi je cherchais à gérer mes chevaux moi même et donc trouver un terrain, mais je me demande si c'est pas encore plus dur que de trouver une pension pré qui accepte les entiers.... Je le fais en tout cas, depuis mai l'année dernière pour Zoo et depuis septembre pour les 2, et j'ai bien réussi à m'organiser particulièrement avec les -30° qu'on a eu à Lans pendant 15jours! Toujours rien trouvé à ce jour.... | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Lun 2 Avr 2012 - 9:59 | |
| Bravo pour ton spectacle hier à Sassenage! Espéranto a beaucoup de chic, il est bien plus beau en vrai qu'en photo! | |
|
| |
*zoolow*
| Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Lun 2 Avr 2012 - 10:16 | |
| Merci Kwanita ! Tu étais là ? Tu aurais du venir me voir Le public était vraiment accueillant... Ca réchauffe le coeur quand on entend les encouragements! J'étais en apnée, jusuq'à ce moment là et puis après le sourire ne s'est pas décroché, lol Je n'ai pas pu trop m'éloigner de mon petit monstre... Fallait que je le surveille car je n'avais pas de box... Je suis très fière de lui en tout cas. Il était chaud mais quand même au travail! Je vous mettrai qq photos si je trouve le temps! | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Lun 2 Avr 2012 - 10:49 | |
| On était devant, à une table à droite de la buvette Tu fais de nouveau le spectacle le 22 avril à sassenage? | |
|
| |
*zoolow*
| Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Lun 2 Avr 2012 - 11:00 | |
| Oui, on y sera On aura un peu plus de temps pour se préparer! Tu seras là également? | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Lun 2 Avr 2012 - 11:00 | |
| Oui! On viendra te voir cette fois ci! | |
|
| |
*zoolow*
| Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Lun 2 Avr 2012 - 11:04 | |
| Kwanita, oui, n'hésitez pas!! | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Lun 2 Avr 2012 - 12:15 | |
| Normalement, on y sera aussi ! On veut bien des photos !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! | |
| |
|
| |
| Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! | |
|