Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!

+28
jocaliabis
zazafrison38
kwanita
Swingy
vaness38
Guimsly
Calopteryx
lili38
qinine
marie-jo
marizette
Faby38
neige
Doudy
voxkaocham
letti38
marronou
Fablu
flamme
ninouze
Nanette
missquercy
golden
laeti3859
mari-capri
Flamenco
Muriel
*zoolow*
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
*zoolow*

*zoolow*

Féminin Localisation : Engins

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:11

Et pour finir qq news moins réjouissantes.... Zoolow a une distension de la cavité articulaire au jarret droit, de type vésigon.

Il est sous AI pendant 3/4 jours + Equiflogyl.

Après à voir pour la cause.....?
Effort trop violent seulement (apparu après la journée du 15 aout), suspiscion d'atrhrose ou d'éparvin derriere.

Pour l'instant on traite. Après si réapparition, ce sera radios, et traitement en fonction. Crying or Very sad

Allez mon Zoo, guéris vite... Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 333376
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze

Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:14

pas cool cette dernière nouvelle.. pale je lui souhaite de se rétablir et qu'il n'y ai pas de gravité! Bisous de ma part à Zoo !

Tes photos sont ravissantes !!! Merci Wub Wub Wub
*zoolow*

*zoolow*

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:46

Merci Ninouze! Je lui transmets volontier tes Bisous

Moi aussi j'espère qu'il va vite guérir, mon Zoolito... C'est plus un jeune homme, c'est vrai... Malgré ses airs et bétises de poulain.... Blush

*zoolow*

*zoolow*

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:49

Une ou 2 petites photos d'hier soir.... flower

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 Dsc08513

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 Dsc08514

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 Dsc08515

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 Dsc08516

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 Dsc08517

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 Dsc08610

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 Dsc08611

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 Dsc08612
*zoolow*

*zoolow*

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:21

Quelques photos de nos présentations à la fête de la moisson, à Lans en vercors, dimanche dernier !

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 Dsc08613

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 Dsc08614

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 Dsc08615

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 Dsc08616

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 Dsc08617

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 Dsc08618

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 Dsc08619

On s'est bien amusés en tout cas! Le soleil était parmi nous, et il y a eu beaucoup de visiteurs! flower
*zoolow*

*zoolow*

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:15

Bon... Je continue mon monologue tongue

Voici la vidéo de notre 3ème passage...
ninouze

ninouze

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:22

je n'avais pas vu tes nouvelles photos! cheers

J'adore les chevaux aux robes noires quand même Wub ... surtout le tiens Wink

Et puis, quelles jolies allures! Il est bien souple je trouve Very Happy

lol! j'adore le couché "à la superman"

*zoolow*

*zoolow*

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:29

Merci Ninouze d'avoir rompu mon monologue lol!

Oui le couché à la superman... Il s'est trompé de pieds (on voit bien que je lui demande à droite) mais que voulez vous.... Le public l'émeut quelque peu... mdr!
Bref, il est tellement brave qu'il s'exécute quand même en me faisant des figures insolites!

Alors oui, il est bien souple, mon ptit père (bien plus que moi d'ailleurs! Laughing )

Merci pour lui en tout cas! Wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:45

[quote="*zoolow*"]Bon... Je continue mon monologue tongue

Voici la vidéo de notre 3ème passage...
[youtube]CVVPd4IKU8M[/youtube][/quote]

Bien, moi ,je l'apprécie ton monologue Razz

Le decor des montagnes drunken

Lans en vercors c'est le fief de mon mari! on y retourne de tant en temps mais à pieds .
*zoolow*

*zoolow*

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:49

Ah oui Perle, c'est sur que niveau décor... on est plutôt bien lotis! Blush

Bon, par ca a ses inconvénients.... L'hiver, avec la neige et le verglas c'est vraiment plus difficile de pratiquer à cheval.... No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:55

*zoolow* a écrit:
Ah oui Perle, c'est sur que niveau décor... on est plutôt bien lotis! Blush

Bon, par ca a ses inconvénients.... L'hiver, avec la neige et le verglas c'est vraiment plus difficile de pratiquer à cheval.... No

oui je sais...

si tu as besoin d'un conseil ou renseignements Twisted Evil sur le plateau n'hésites pas..
*zoolow*

*zoolow*

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:00

Rhoo ben je cherche un miracle en fait... lol
Un endroit gratuit ou pas cher pour travailler Espé et qui serait praticable l'hiver.... tout en le laissant au parc avec Zoolow....
Si jamais tu as cette illumination, je prends!!!!

Plus sérieusement, sinon, je note pour les conseils sur le plateau! Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:12

MP envoyé
ninouze

ninouze

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:56

De rien! ça me fait plaisir de commenter un joli couple! cheers
*zoolow*

*zoolow*

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:58

Trop gentil ! Bisous
wapoto

wapoto

Féminin Localisation : La Murette

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:24

on reste bouche bée devant ce spectacle!!! drunken
en tous cas Merci pour ces photos, j'aime beaucoup ton coustume avec le "béret et les bretelles rouge", ça ressort Super bien avec Espé en cheval de Zorro Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 190196
bon pour les vidéos, pas possible techniquement SOS de les visonner Sad

sinon comment va Zoo?
*zoolow*

*zoolow*

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:29

Coucou!
Merci pour les compliments! Dommage que tu ne puisses pas voir la vidéo.... Crying or Very sad
Je trouve que c'est généralement plus parlant.... Wink

Zoozoo, va.... scratch
Pas de dégonflement de son jarret au programme...
Le véto m'a expliqué que cela pourrait rester indéfiniment comme ça. Je peux reprendre l'activité tranquillou avec lui.
Donc c'est assez positif, même si moi, au final, ça me contrarie un peu cette histoire...
L'extérieur c'est son truc... Je croit qu'il doit avoir des boutons qui poussent à la vue d'une carrière...
Et même plus particulièrement l'extérieur c'est son truc parce qu'on le pratique généralement avec des copains...!

Bon, là n'est pas le pb, me direz vous...
Le pb, pour moi c'est que tous les ans, on programme un petit plannign rando/journée... Là, on oscillait entre "le refuge des allières", "la croix perrin"...et tous les beaux alentours de chez nous...

Mais je fais quoi moi, là, du coup...... confused

Enfin, voilà , je lui ai laissé encore cette semaine de repos total... Je retenterai une petite balade dans la semaine prochaine.
Mais vu qu'on sera tous seuls, il n'aura aucune motivations.... Alors pour décrypter qq chose.... pffff Suspect

So en mode.... Vivement que la nuit me porte conseil.... :durdur:
jocaliabis

jocaliabis

Féminin Localisation : bourgoin jallieu

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:52

j'admire ce que tu fais!!!!bravo!!!! et tes chevaux sont vraiment magnifiques... Wub Wub
esperanto à toujours l'air aussi volontaire c'est un excellent loulou!!!
et continue à mettre des photos on s'en lasse jamais...
wapoto

wapoto

Féminin Localisation : La Murette

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:57

aller courage!! patience avec zoo...Bisous
au fait pourquoi as-tu dit que c'était l'un des derniers tapis de ROC'S ANN ??? :durdur: enfin c'ets ce que j'ai cru comprendre mais peut être ai-je mal compris geek
pour info son site : http://www.tapisdesellerocsann.com/
*zoolow*

*zoolow*

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:20

Merci pour les encouragements! Je ne vous cache pas que ça met du beaume au I love you

C'est pas tous les jours faciles, même si, il faut l'avouer, Espé est un cheval d'une extrême gentillesse, et d'une volonté de fer....
Alors, il a tellement d'étincelles en lui, que je ne peux me permettre de baisser les bras.... Wub

Quant à mon Zoo, oui, patience, patience.... Je l'aime tellement mon p'tit crabe.... Dur dur dde faire les bons choix! Wub

Sinon, pour les tapis Roc'sann, je connais bien son site Wink
Par contre, elle avait annoncé sur FB qu'elle finissait ses commandes en cours et qu'elle n'en prendrait pas de nouvelles... Trop de stress, de fatigue... (trop de succès en fait! Wink )

Ses tapis sont exceptionnels, d'une excellente qualité, et originalité hors pair.... Vraiment moi je suis fan fan fan.... Et tellement déçue qu'elle n'en fasse plus.
Toutefois, il y a peut être eu revirement de situation, qui sait?
ninouze

ninouze

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:33

Je te souhaite aussi de continuer et d'avoir une belle carrière! Wink
Plein de courage à Zoo et toi pour les soins et le repos I love you Super
voxkaocham

voxkaocham

Féminin Localisation : vourey moirans

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:47

toujours de belles photos , vous faites un joli couple, meme si j ai un faible pour zoolow, j ai bien fait de ne pas regarder la tele. flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!   Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation  à la fête des moissons à Lans en vercors! - Page 5 Empty

Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5