Localisation : Engins Nombre de messages : 89 Age : 42 Date d'inscription : 28/03/2012
Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Mar 21 Aoû 2012 - 11:11
Et pour finir qq news moins réjouissantes.... Zoolow a une distension de la cavité articulaire au jarret droit, de type vésigon.
Il est sous AI pendant 3/4 jours + Equiflogyl.
Après à voir pour la cause.....? Effort trop violent seulement (apparu après la journée du 15 aout), suspiscion d'atrhrose ou d'éparvin derriere.
Pour l'instant on traite. Après si réapparition, ce sera radios, et traitement en fonction.
Allez mon Zoo, guéris vite...
ninouze
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69) Nombre de messages : 1672 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Mar 21 Aoû 2012 - 13:14
pas cool cette dernière nouvelle.. je lui souhaite de se rétablir et qu'il n'y ai pas de gravité! de ma part à Zoo !
Tes photos sont ravissantes !!!
*zoolow*
Localisation : Engins Nombre de messages : 89 Age : 42 Date d'inscription : 28/03/2012
Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Mar 21 Aoû 2012 - 13:46
Merci Ninouze! Je lui transmets volontier tes
Moi aussi j'espère qu'il va vite guérir, mon Zoolito... C'est plus un jeune homme, c'est vrai... Malgré ses airs et bétises de poulain....
*zoolow*
Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Mer 22 Aoû 2012 - 15:49
Une ou 2 petites photos d'hier soir....
*zoolow*
Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Mer 29 Aoû 2012 - 9:21
Quelques photos de nos présentations à la fête de la moisson, à Lans en vercors, dimanche dernier !
On s'est bien amusés en tout cas! Le soleil était parmi nous, et il y a eu beaucoup de visiteurs!
*zoolow*
Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Jeu 30 Aoû 2012 - 12:15
Bon... Je continue mon monologue
Voici la vidéo de notre 3ème passage...
ninouze
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69) Nombre de messages : 1672 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Jeu 30 Aoû 2012 - 12:22
je n'avais pas vu tes nouvelles photos!
J'adore les chevaux aux robes noires quand même ... surtout le tiens
Et puis, quelles jolies allures! Il est bien souple je trouve
j'adore le couché "à la superman"
*zoolow*
Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Jeu 30 Aoû 2012 - 12:29
Merci Ninouze d'avoir rompu mon monologue
Oui le couché à la superman... Il s'est trompé de pieds (on voit bien que je lui demande à droite) mais que voulez vous.... Le public l'émeut quelque peu... mdr! Bref, il est tellement brave qu'il s'exécute quand même en me faisant des figures insolites!
Alors oui, il est bien souple, mon ptit père (bien plus que moi d'ailleurs! )
Merci pour lui en tout cas!
Invité Invité
Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Jeu 30 Aoû 2012 - 12:45
[quote="*zoolow*"]Bon... Je continue mon monologue
Voici la vidéo de notre 3ème passage... [youtube]CVVPd4IKU8M[/youtube][/quote]
Bien, moi ,je l'apprécie ton monologue
Le decor des montagnes
Lans en vercors c'est le fief de mon mari! on y retourne de tant en temps mais à pieds .
*zoolow*
Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Jeu 30 Aoû 2012 - 12:49
Ah oui Perle, c'est sur que niveau décor... on est plutôt bien lotis!
Bon, par ca a ses inconvénients.... L'hiver, avec la neige et le verglas c'est vraiment plus difficile de pratiquer à cheval....
Invité Invité
Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Jeu 30 Aoû 2012 - 12:55
*zoolow* a écrit:
Ah oui Perle, c'est sur que niveau décor... on est plutôt bien lotis!
Bon, par ca a ses inconvénients.... L'hiver, avec la neige et le verglas c'est vraiment plus difficile de pratiquer à cheval....
oui je sais...
si tu as besoin d'un conseil ou renseignements sur le plateau n'hésites pas..
*zoolow*
Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Jeu 30 Aoû 2012 - 13:00
Rhoo ben je cherche un miracle en fait... lol Un endroit gratuit ou pas cher pour travailler Espé et qui serait praticable l'hiver.... tout en le laissant au parc avec Zoolow.... Si jamais tu as cette illumination, je prends!!!!
Plus sérieusement, sinon, je note pour les conseils sur le plateau!
Invité Invité
Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Jeu 30 Aoû 2012 - 13:12
MP envoyé
ninouze
Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Jeu 30 Aoû 2012 - 13:56
De rien! ça me fait plaisir de commenter un joli couple!
*zoolow*
Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Jeu 30 Aoû 2012 - 13:58
Trop gentil !
wapoto
Localisation : La Murette Nombre de messages : 1001 Age : 40 Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Ven 31 Aoû 2012 - 14:24
on reste bouche bée devant ce spectacle!!! en tous cas pour ces photos, j'aime beaucoup ton coustume avec le "béret et les bretelles rouge", ça ressort bien avec Espé en cheval de Zorro bon pour les vidéos, pas possible techniquement de les visonner
sinon comment va Zoo?
*zoolow*
Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Ven 31 Aoû 2012 - 15:29
Coucou! Merci pour les compliments! Dommage que tu ne puisses pas voir la vidéo.... Je trouve que c'est généralement plus parlant....
Zoozoo, va.... Pas de dégonflement de son jarret au programme... Le véto m'a expliqué que cela pourrait rester indéfiniment comme ça. Je peux reprendre l'activité tranquillou avec lui. Donc c'est assez positif, même si moi, au final, ça me contrarie un peu cette histoire... L'extérieur c'est son truc... Je croit qu'il doit avoir des boutons qui poussent à la vue d'une carrière... Et même plus particulièrement l'extérieur c'est son truc parce qu'on le pratique généralement avec des copains...!
Bon, là n'est pas le pb, me direz vous... Le pb, pour moi c'est que tous les ans, on programme un petit plannign rando/journée... Là, on oscillait entre "le refuge des allières", "la croix perrin"...et tous les beaux alentours de chez nous...
Mais je fais quoi moi, là, du coup......
Enfin, voilà , je lui ai laissé encore cette semaine de repos total... Je retenterai une petite balade dans la semaine prochaine. Mais vu qu'on sera tous seuls, il n'aura aucune motivations.... Alors pour décrypter qq chose.... pffff
So en mode.... Vivement que la nuit me porte conseil....
jocaliabis
Localisation : bourgoin jallieu Nombre de messages : 650 Age : 35 Date d'inscription : 08/03/2012
Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Ven 31 Aoû 2012 - 15:52
j'admire ce que tu fais!!!!bravo!!!! et tes chevaux sont vraiment magnifiques... esperanto à toujours l'air aussi volontaire c'est un excellent loulou!!! et continue à mettre des photos on s'en lasse jamais...
wapoto
Localisation : La Murette Nombre de messages : 1001 Age : 40 Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Ven 31 Aoû 2012 - 15:57
aller courage!! patience avec zoo... au fait pourquoi as-tu dit que c'était l'un des derniers tapis de ROC'S ANN ??? enfin c'ets ce que j'ai cru comprendre mais peut être ai-je mal compris pour info son site : http://www.tapisdesellerocsann.com/
*zoolow*
Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Ven 31 Aoû 2012 - 16:20
Merci pour les encouragements! Je ne vous cache pas que ça met du beaume au
C'est pas tous les jours faciles, même si, il faut l'avouer, Espé est un cheval d'une extrême gentillesse, et d'une volonté de fer.... Alors, il a tellement d'étincelles en lui, que je ne peux me permettre de baisser les bras....
Quant à mon Zoo, oui, patience, patience.... Je l'aime tellement mon p'tit crabe.... Dur dur dde faire les bons choix!
Sinon, pour les tapis Roc'sann, je connais bien son site Par contre, elle avait annoncé sur FB qu'elle finissait ses commandes en cours et qu'elle n'en prendrait pas de nouvelles... Trop de stress, de fatigue... (trop de succès en fait! )
Ses tapis sont exceptionnels, d'une excellente qualité, et originalité hors pair.... Vraiment moi je suis fan fan fan.... Et tellement déçue qu'elle n'en fasse plus. Toutefois, il y a peut être eu revirement de situation, qui sait?
ninouze
Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Ven 31 Aoû 2012 - 16:33
Je te souhaite aussi de continuer et d'avoir une belle carrière! Plein de courage à Zoo et toi pour les soins et le repos
voxkaocham
Localisation : vourey moirans Nombre de messages : 219 Age : 23 Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors! Mer 5 Sep 2012 - 22:47
toujours de belles photos , vous faites un joli couple, meme si j ai un faible pour zoolow, j ai bien fait de ne pas regarder la tele.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!
Espéranto & Zoolow - NEWS : Présentation à la fête des moissons à Lans en vercors!