| Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! | |
|
+11lili38 Paco jimie Caroline Cabry kwanita Carene1411 maffy AnB Marie Flamenco 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Dim 12 Oct 2008 - 23:30 | |
| Ouais , pas glop cette histoire. T'en es où avec ton beau? Allez, courage courage. En plus maintenant t'as pleins de pistes pour le bosser à pied et pour retrouver votre complicité. | |
|
| |
Flamenco
Localisation : la chapelle de la tour Nombre de messages : 820 Age : 46 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Lun 13 Oct 2008 - 22:14 | |
| Bon demain matin je charge les chevaux dans le van et direction le pre de paco qui me depanne et je la remercie.
La voisine m'a appeler cet aprem mais trop tard!!! Un jeune homme est venu lui aussi faire courir les chevaux. Flamenco etait encore en sueur quand je suis arriver et tres sur l'oeil. Ils sont vraiment tarer dans ce village.!!!!! Je decloture tout et retire le foin, et bon debarras ce pre!!!! Je vais appel au ca ou!!! je recherche donc une autre location hors village!!!!! Si vous connaissez quelque chose!!!! | |
|
| |
Flamenco
Localisation : la chapelle de la tour Nombre de messages : 820 Age : 46 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Lun 13 Oct 2008 - 22:14 | |
| Je suis dans une rage noire!!!!!!!! | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Lun 13 Oct 2008 - 22:40 | |
| Ouais je sais pas ce qu'il y a dans ce coin, mais à éviter c'est clair... Heureusement que Paco peut te dépanner, tu seras au moins tranquille le temps de trouver une autre solution. Courage ! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Mar 14 Oct 2008 - 9:45 | |
| Rolala courage..... je sais comme c'est pénible quand on est confronté à ce genre de conneries.... les gens sont tarés. Heureusement que tu as une solution de repli en attendant, tiens nous au courant. | |
|
| |
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Mar 14 Oct 2008 - 18:58 | |
| Et surtout ta maison (mais surtout les prés qui vont autour !), fait la avec un GRAND mur de pierres autour | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Mar 14 Oct 2008 - 20:19 | |
| bon sang mais qu'est ce qu'ils ont les gamins dans ton coin? j'imagine les "boules" que tu dois avoir taille XXL!! bon courage | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Mer 15 Oct 2008 - 7:49 | |
| Bon et bien ils sont tarés ces gens là! Par chance tu as ta solution de repli avec Paco, ça te laissera le temps de retrouver un pré pour tes loulous. Courage pour la suite et pour la reprise de Flamenco. | |
|
| |
moonette
Localisation : isère Nombre de messages : 103 Age : 54 Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! Jeu 16 Oct 2008 - 22:07 | |
| Ouais, pas glop ton histoire!! Contente que tu aies trouvé une solution! Courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! | |
| |
|
| |
| Flamenco a reprendre du debut!!! je suis degoutée!!! | |
|