Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De nouveaux horizons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laboissiere

Laboissiere


Féminin Localisation : Paladru
Nombre de messages : 221
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

De nouveaux horizons Empty
MessageSujet: De nouveaux horizons   De nouveaux horizons EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:18

J'aimerais faire des rando dans d'autre département, pour pouvoir visiter des régions grâce au cheval (le cantal, Le Var, etc...). Je pense qu'à plusieurs c'est mieux, mais je n'ai pas de moyen de transport pour mon cheval. Je voulais savoir si des personnes sont intéréssées pour soit compléter leur van ou partager les frais de location d'un transporteur.
J'aile beaucoup organiser des séjours, prévoir des randonnées,etc...J'en ai même fait mon boulot. Bref, si il y a des amateurs sur ce forum faite moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

De nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons   De nouveaux horizons EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:27

un conseil, avant de partir loin et longtemps, assure toi de comment l'autre cavalier conduit, et pars déjà un week end pour le connaître, connaître vos rythmes, etc Wink

Quelles sont tes disponibilités? et tes préférences en matière de tourisme équestre?

Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux horizons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux horizons à vivre...
» Des nouveaux
» Taraking38 : bonjour
» aux nouveaux
» Petits nouveaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: