Invité Invité
| Sujet: Le travail au longues renes Lun 5 Mar 2012 - 10:29 | |
| Que pensez vous du travail en longue renes ?
Ce type de travail correspond t'il a tous les chevaux ? ou est ce plus spécifique pour les jeunes ? |
|
didims69
Localisation : decines Nombre de messages : 717 Age : 36 Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Le travail au longues renes Lun 5 Mar 2012 - 13:02 | |
| cperso moi j'aime bien ca change de la longe, et on peut bien varier le travail et ca s'adapte a tout type de chevaux jeune comme au moins jeune | |
|
loveBaboo
Localisation : vous avez besoin de le savoir?! Nombre de messages : 598 Age : 25 Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Le travail au longues renes Lun 5 Mar 2012 - 13:48 | |
| ma mère fait du travaille au longue renes pour mettre le jeunes chevaux dans les renes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le travail au longues renes Lun 5 Mar 2012 - 21:10 | |
| D'accord ! Merci à tous |
|
Pomme pourrie
Localisation : Pont eveque Nombre de messages : 762 Age : 29 Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Le travail au longues renes Lun 5 Mar 2012 - 21:33 | |
| C'est vraiment top ! Je travail beaucoup de cette façon ave cmon cheval, j'ai un peu galerer dans mes renes au début et est donc fait un stage avec mon prof pour qu'il m'apprenne quelques technique et on a travailler sur pleins d'atelier. Slalom , changement de main, décontraction au pas. C'était principalement pour apprendre a mon cheval que peut importe ma place, dessus, devant, derrière ou sur le coté je suis là et que je continus a le guider. Comme il est très trouillard seul et monté aussi, ça nous avais beaucoup aidé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le travail au longues renes | |
| |
|