| Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! | |
|
+45elleanewg soolenn mari-capri Marinix vicky01 pimous useless jocaliabis déesse a cheval maffy Caroline38 omer73 Elevage des Collieres LEA Thalia Kath marie-jo wapoto salsa38 johnnyjane zazafrison38 Calopteryx kwanita Vulcain Tina Clémence cassandre kaja comtoise Arya joel laeti3859 fafa marronou flamme Siana Hell Marie vampired jimie qinine Loline didims69 Nanette Muriel ninouze 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninouze
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69) Nombre de messages : 1672 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Ven 28 Juin 2013 - 14:38 | |
| Il existe un joli site internet français ici Et je fais partie d'un forum ou l'on parle essentiellement de ça : le voilà | |
|
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Ven 28 Juin 2013 - 14:46 | |
| Merci bcp j'irais y jeter un cou d’œil | |
|
| |
ninouze
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69) Nombre de messages : 1672 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Sam 7 Sep 2013 - 18:07 | |
| Cela fait lonnnnnnnnnnnnntemps... que je n'ai pas posté ici.... il faut remédier à cela! Tout d'abord qqes news : - J'ai signé un CDI (ouf, la sécurité de l'emploi en attendant mieux! ). - Mes petits chevaux se portent à merveille, ils ne font pas grand chose (pour ne pas dire rien) ces derniers temps, je leur rend juste visite pour des gratouilles, chatouilles et autres papouilles Pour le moment rien n'est prévue en saillie 2014, j'attend comme vous le savez d'avoir trouvé une nouvelle maison à Annibal pour cela Je vous arrose désormais de photos de mes amours :love: : Calliope et moi Mais qui est-ce donc? Encore une autre mystérieuse créature? Je crois qu'elle m'a repéré! Ouf, ce sont simplement de gentils chevaux... endormis... La sieste est fini, c'est l'heure du repas Calliope et Tendresse La plus belles des grises Le beau garçon qui trotouille Fille et Mère Calliope qui se couche Puis qui se relève Mère et Fille, complices ces deux là... et j'en suis ravie.... Annibal lors d'une séance... euh très très courte de "travail" Première fois monté à cru... pas de problème pour lui Tendresse, Annibal, Calliope et Shadow Ma miss, ma moitié... Annib' derrière les fesses de Calliope Annibal qui n'a pas tout compris et Calliope et Tendresse qui se gratte mutuellement Annibal le vaillant (le mot "vaillant" m'est venu comme ça ) Copain , copine ! Pas copine, copine lol Bonjour, moi c'est Calliope, je suis belle et je le sais (je suis aussi coquine mais ça vous le saurez si vous me rendez visite Tendresse et son fiston Annibal l'étal... l'hongre des montagnes! La douce Tendresse La jolie Calliope Au coeur des comtois Portrait Annib' Calliop' Les crins de Tendresse Ma Tendresse qui avait besoin de câlins, elle jouait donc à cache-cache avec moi Annibal, une suggestion peut-être? Calliope et Shadow au loin La plus belle des poulichette La fiston et sa mamoune La mère et sa fillette Alors heureux?! | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Sam 7 Sep 2013 - 19:25 | |
| ben dis donc tu fais pas semblant en photos:D
annibal est superbe | |
|
| |
cassandre
Localisation : Isère Nombre de messages : 488 Age : 26 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Dim 8 Sep 2013 - 9:26 | |
| Calliope est magnifique Elle a une très jolie robe !! Et que dire d'Annibal...Un très beau garçon !!! J'adore "Annibal le vaillant" | |
|
| |
ninouze
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Dim 8 Sep 2013 - 14:56 | |
| en effet flamme, j'ai du mal à trier mes photos parfois! Le compliment sera transmis à Annib' Merci cassandre, Calliope grandit (elle fait la taille de sa mère désormais) et s'embellit toujours... | |
|
| |
jocaliabis
Localisation : bourgoin jallieu Nombre de messages : 650 Age : 35 Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Dim 8 Sep 2013 - 20:07 | |
| CALLIOPE est ravissanteeeeeeeeeeeee:heart:
Les autres aussi mais qu'est ce qu'elle va être belle!!! | |
|
| |
ninouze
| |
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Mar 10 Sep 2013 - 12:26 | |
| | |
|
| |
ninouze
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Mar 10 Sep 2013 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Arya
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Mer 11 Sep 2013 - 16:49 | |
| | |
|
| |
ninouze
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Mer 11 Sep 2013 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Thalia
Localisation : 38 Nombre de messages : 159 Age : 28 Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Dim 15 Sep 2013 - 10:04 | |
| Une piste sérieuse pour Annibal? C'est génial! Je suis toujours aussi fan de Calliope, c'est vraiment mon coup de coeur! Il me tarde de voir quels croisements tu auras choisi finalement pour tes belles! | |
|
| |
ninouze
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Dim 15 Sep 2013 - 13:37 | |
| Ouiii j'suis vraiment impatiente de rencontrer cette femme pour Annibal, nous avons échangé de longs mails et parlé 1 heure au téléphone, elle est vraiment passionnée et a craqué pour le doux regard de mon petit Annib' Merci pour ma belle Calliope C'est vrai que je ne suis pas mécontente du tout d'avoir choisi de la garder... Je sais même que Shadow sera recroisée avec Tislero tant je suis comblée de ce qu'est Calliope Pour les croisements c'est encore en réflexion, il me faut absolument avoir vendu Annibal, c'est ma condition pour m'accorder de refaire saillir mes deux belles | |
|
| |
ninouze
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Mar 15 Oct 2013 - 20:43 | |
| Des petites photos de mon troupeau, ça vous dit? La belle Tendresse à la lumière du soir... Les trois autres Le bel Annibal qui ne trouve pas de nouveau proprio... ce que j'ai du mal à comprendre (après évidemment je ne le cède au premier c** venu (c'est en rapport avec un drôle d'appel que j'ai eu)) Shadow et Annibal Mon petit troupeau actuel La belle Calliope (avant en arrière plan, la jolie Tendresse) Encore une de Tendresse Le fiston, juste après être passé à la buvette Trois copains/copines (Annib', Calliope et Tendresse) Mon beau troupeau Annibal qui prend du bon temps! Ils s'aiment ces deux là (Annibal et Calliope) Mon troupeau, avec au premier plan les jolies fesses rondes de Shadow Shadow au galop!!! Et enfin : Mon troupeau, mon début d'élevage, ma passion simplement... | |
|
| |
Marinix
Localisation : Bourgoin Nombre de messages : 1324 Age : 34 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Mar 15 Oct 2013 - 20:52 | |
| J'adore Calliope très objectivement Tu en es où de ton élevage, tu vas faire saillir au printemps ? Et du coup tu prends quelle direction ... plus de couleur ? | |
|
| |
cassandre
Localisation : Isère Nombre de messages : 488 Age : 26 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Mar 15 Oct 2013 - 21:00 | |
| Tes loulous sont trop beaux Calliope est magnifique | |
|
| |
Thalia
Localisation : 38 Nombre de messages : 159 Age : 28 Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Mar 15 Oct 2013 - 21:25 | |
| Vraiment magnifique la dernière photo ! J'aime vraiment ta troupe, et Annibal est vraiment de plus en plus beau ! Je suis certaine que tu lui trouveras quelqu'un de bien, il suffit d'un appel... Garde espoir ! | |
|
| |
ninouze
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Mer 16 Oct 2013 - 12:57 | |
| Merci les filles pour vos compliments!!! Thalia :merci de ton soutiens, j'espère vraiment lui trouver LA nouvelle maison, il le mérite, j'aimerais que quelqu'un puisse s'en occuper à temps plein car je ne le peux pas et avec le potentiel qu'il a en plus, ce serait dommage Marinix : Calliope semble séduire beaucoup de monde Tout comme ta belle Divine A propos de mon élevage, j'espère en effet faire saillir Shadow et Tendresse ce printemps mais j'aimerais vraiment avoir vendu Annibal pour cela.... Du coup je réfléchis quand même aux étalons éventuels et j'irai probablement rendre visite à certains d'entre eux prochainement Pour l'orientation, mon projet a évolué mais je compte toujours faire dans la couleur (j'ai désormais réellement ciblé les gênes qui m'intéressent le plus ). | |
|
| |
Marinix
Localisation : Bourgoin Nombre de messages : 1324 Age : 34 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Mer 16 Oct 2013 - 13:36 | |
| Et peut-on savoir quelle couleur ? | |
|
| |
useless
Localisation : Saint Blaise du Buis Nombre de messages : 1079 Age : 33 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Mer 16 Oct 2013 - 14:17 | |
| Waouh je suis scotchée par les crins de Calliope ! Oui dis nous en un peu plus ou alors tu veux peut etre garder ça secret | |
|
| |
Arya
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Mer 16 Oct 2013 - 15:25 | |
| Ah le troupeau... Toujours en famille à ce que je vois Le beau Annibal trouvera une jolie maison, j'en suis sûr (c'est vrai que parfois on reçoit des appelles tordus mais bon, ça fait parti du jeu ) Calliope, toujours aussi belle et maman n'a rien à lui envier | |
|
| |
Thalia
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Mer 16 Oct 2013 - 18:35 | |
| Génial pour l'évolution de ton projet ! Hâte que tu nous en dises un peu plus (en espérant que tu ais décidé de consserver le gène Silver avec ta belle Tendresse ) ! C'est vrai que pour les coups de téléphones... Des fois on tombe sur des gens... Spéciaux. | |
|
| |
ninouze
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Mer 16 Oct 2013 - 19:53 | |
| - Arya a écrit:
Le beau Annibal trouvera une jolie maison, j'en suis sûr (c'est vrai que parfois on reçoit des appelles tordus mais bon, ça fait parti du jeu ) - Thalia a écrit:
- C'est vrai que pour les coups de téléphones... Des fois on tombe sur des gens... Spéciaux.
Le dernier en date, c'était ça en gros la conversation (il m'a d'autres trucs en plus de ça ) : Client : - mais il pas ferré encore? Moi : - euh non il est pieds nus et s'en porte très bien, et puis il est jeune donc ce n'est pas ahurissant non plus... Client : - Bah moi je les ferre à 2 ans Moi : - Ok bah vous savez quoi, c'est même pas la peine de continuez, je ne vous vendrais pas mon cheval! | |
|
| |
Arya
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! Jeu 17 Oct 2013 - 19:41 | |
| D'accord... Mais tu as mis une annonce sur le bon coin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! | |
| |
|
| |
| Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement! | |
|