Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: le 21 septembre... balade au grand ratz Sam 20 Sep 2008 - 15:25
Demain nous allons faire un tour au grand ratz. Départ miribel les echelles, descente au canal, montée à st julien de ratz, passage sous l'hopital, puis arrivée au grand : petite boucle pour aller manger au départ des parapentes et deltaplanes...vu magique
Et le retour s'effectue st etienne de crossey, st aupre... et retour a la maison.
En attente des photos... j'spere qu'il fera beau
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: le 21 septembre... balade au grand ratz Lun 22 Sep 2008 - 18:00
Alors où sont les photos promises
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: le 21 septembre... balade au grand ratz Lun 22 Sep 2008 - 18:14
Oui Méline où sont les photos ???
En tous les cas super journée même si le ciel était un peu voilé on a quand même eu une vue magnifique au sommet du Grand Ratz.
Je dois aussi dire qu'Alexandra et sa Lolita nous ont agréablement surprises car à notre arrivée on a trouvé une Lolita surexcitée mais dès qu'Alex s'est mise en selle se n'étais plus la même jument. Je pense qu'elle a fait le bon choix, une jument sociable avec les autres, très respectueuse de sa cavalière, à l'écoute, le pied sur (même dans certains chemins où il y avait des plaques) d'un calme et surtout même en tête pas du tout peureuse.
Pour ma part je n'étais jamais monté avec Alexandra et je dois dire qu'en aucun cas elle n'a était un boulet (s'est ce qu'elle avait peur d'être) et s'est quelqu'un d'agréable même si elle a son petit côté tête ne l'air (c'est marrant) et surtout elle a une vision nature du cheval comme nous et non pas du cheval dont on veut trop le faire ressembler à un humain.
J'espère remettre ça au plus tôt (surement le 28) et je ne sais pas si les conseils que vous lui avait tous donné lui on porté conseil mais elle a fait un bon choix et l'avenir fera le reste.
Merci Alex
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: le 21 septembre... balade au grand ratz Lun 22 Sep 2008 - 18:33
oui les photos elles sont ou !!!!???
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: le 21 septembre... balade au grand ratz Lun 22 Sep 2008 - 18:39
Muriel a écrit:
Oui Méline où sont les photos ???
En tous les cas super journée même si le ciel était un peu voilé on a quand même eu une vue magnifique au sommet du Grand Ratz.
Je dois aussi dire qu'Alexandra et sa Lolita nous ont agréablement surprises car à notre arrivée on a trouvé une Lolita surexcitée mais dès qu'Alex s'est mise en selle se n'étais plus la même jument. Je pense qu'elle a fait le bon choix, une jument sociable avec les autres, très respectueuse de sa cavalière, à l'écoute, le pied sur (même dans certains chemins où il y avait des plaques) d'un calme et surtout même en tête pas du tout peureuse.
Pour ma part je n'étais jamais monté avec Alexandra et je dois dire qu'en aucun cas elle n'a était un boulet (s'est ce qu'elle avait peur d'être) et s'est quelqu'un d'agréable même si elle a son petit côté tête ne l'air (c'est marrant) et surtout elle a une vision nature du cheval comme nous et non pas du cheval dont on veut trop le faire ressembler à un humain.
J'espère remettre ça au plus tôt (surement le 28) et je ne sais pas si les conseils que vous lui avait tous donné lui on porté conseil mais elle a fait un bon choix et l'avenir fera le reste.
Merci Alex
Merci Muriel, Ca me touche vraiment beaucoup et j'ai vraiment adoré être avec vous on se sent tout de suite à l'aise. Je suis également très fière de ma juju qui a été géniale. J'espère que l'on aura l'occas de se faire d'autres balades
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: le 21 septembre... balade au grand ratz Lun 22 Sep 2008 - 18:39
emeline180 a écrit:
oui les photos elles sont ou !!!!???
bah hier soir elles y étaient et là elles y sont plus à rien y comprendre
AnB Admin
Sujet: Re: le 21 septembre... balade au grand ratz Lun 22 Sep 2008 - 18:47
A cause du bug général, les messages d'hier ont été supprimés, je ne sais pas si vous avez remarqué mais ils y étéaient aujourd'hui avec aucun message et depuis la fin d'aprem plus rien.
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: le 21 septembre... balade au grand ratz Lun 22 Sep 2008 - 18:59
Bon ben Méline est quitte pour les remettre mais là elle en stage à l'hôpital et elle finis à 20h00 alors se sera pour plus tard
Patence
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: le 21 septembre... balade au grand ratz Lun 22 Sep 2008 - 20:13
AnB a écrit:
A cause du bug général, les messages d'hier ont été supprimés, je ne sais pas si vous avez remarqué mais ils y étéaient aujourd'hui avec aucun message et depuis la fin d'aprem plus rien.
C''est marrant ça... sur un auttre forum ça a fait pareil....
Invité Invité
Sujet: Re: le 21 septembre... balade au grand ratz Lun 22 Sep 2008 - 21:19
ah ça doit être rigolo pourtant un cheval qui ressemble à un humain !! il marche sur 2 jambes aussi ??
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: le 21 septembre... balade au grand ratz Lun 22 Sep 2008 - 21:29
a ya eu bug bug...
REvoila les photos
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: le 21 septembre... balade au grand ratz Lun 22 Sep 2008 - 21:54
ah je serais bien venu j'aime bien le grd ratz... mais bon quand le boulot nous rappelle a l'ordre...
méline
Sujet: Re: le 21 septembre... balade au grand ratz Lun 22 Sep 2008 - 22:00
c'est sur j'adore monter sur st julien, domage que sa soit si loin... il faut partir a la journée a chaque fois
emeline180
Sujet: Re: le 21 septembre... balade au grand ratz Lun 22 Sep 2008 - 22:01
le lieu de pique nique c'est la ou c'est noté "point de vue " ou "le grand bachat" sur la carte ?
emeline180
Sujet: Re: le 21 septembre... balade au grand ratz Lun 22 Sep 2008 - 22:03
et au passage des dalles apres st etienne de crossey vous avez tenté le petit chemin sur la gauche pour eviter ?
méline
Sujet: Re: le 21 septembre... balade au grand ratz Lun 22 Sep 2008 - 22:06
emeline180 a écrit:
le lieu de pique nique c'est la ou c'est noté "point de vue " ou "le grand bachat" sur la carte ?
J'ai pas la carte sous les yeux mais se n'est pas au point de vue. C'est au milieu de la boucle du grand ratz.
je chercherais plus tard parceque j'ai pas la carte la
méline
Sujet: Re: le 21 septembre... balade au grand ratz Lun 22 Sep 2008 - 22:08
emeline180 a écrit:
et au passage des dalles apres st etienne de crossey vous avez tenté le petit chemin sur la gauche pour eviter ?
a non du coup on a meme pas essayer mais sur la fin le tout petit detour est de mieux en mieux
emeline180
Sujet: Re: le 21 septembre... balade au grand ratz Mar 23 Sep 2008 - 7:14
méline a écrit:
emeline180 a écrit:
J'ai pas la carte sous les yeux mais se n'est pas au point de vue. C'est au milieu de la boucle du grand ratz.
ralala meline t'es une randonneuse ou quoi ?? faut toujours avoir la carte a coté !!
méline
Sujet: Re: le 21 septembre... balade au grand ratz Mar 23 Sep 2008 - 9:37
emeline180 a écrit:
méline a écrit:
emeline180 a écrit:
ralala meline t'es une randonneuse ou quoi ?? faut toujours avoir la carte a coté !!
non elle est pas dans mon lit...
Muriel
Sujet: Re: le 21 septembre... balade au grand ratz Mar 23 Sep 2008 - 15:17
nathso a écrit:
ah ça doit être rigolo pourtant un cheval qui ressemble à un humain !! il marche sur 2 jambes aussi ??
Méfies toi nathso le jour où tu vas en croiser un tu ne vas même pas le reconnaître, à part ça tout va bien ?
Muriel
Sujet: Re: le 21 septembre... balade au grand ratz Mar 23 Sep 2008 - 15:21
emeline180 a écrit:
ah je serais bien venu j'aime bien le grd ratz... mais bon quand le boulot nous rappelle a l'ordre...
C'est pas grave on se rattrapera dimanche
Muriel
Sujet: Re: le 21 septembre... balade au grand ratz Mar 23 Sep 2008 - 15:27
emeline180 a écrit:
Je te réponds pas ce que hein..... c'est au Grand Bachat, il y en a 2 points de vue et nous on était à l'ancien départ des parapentes, c'est vrai que celui qu'ils utilisent maintenant la vue est encore plus superbe mais accès à cheval est pas génial, trop de racines dans la descente.
emeline180
Sujet: Re: le 21 septembre... balade au grand ratz Mar 23 Sep 2008 - 15:46
ok je crois j'ai jamais vu l'ancien accès, le nouveau oui mais pente tres raide, je regarderais mieux quand j'y repasserais...
méline
Sujet: Re: le 21 septembre... balade au grand ratz Mer 24 Sep 2008 - 10:56
emeline180 a écrit:
ok je crois j'ai jamais vu l'ancien accès, le nouveau oui mais pente tres raide, je regarderais mieux quand j'y repasserais...
bah c'est pas très loin de nouvo en faite, mais je crois pas que c'était l'ancien décollage parceque dimanche yavait 2 dames pui parleit et elle disait qu'avant yavait une cabane en bois ou une passerelle...
a voir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le 21 septembre... balade au grand ratz