Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+25
Flo
artdevie
Elodie
pradelle
Elliot
antropofaz
C@role
choupy38
Loline
Swingy
Pénélope
segolene
Bellefeegore
lili38
moonette
Paco
Isa01
maffy
AnB
Carene1411
ogame
Marie
Raviksavouplaiz
Caroline
Ly
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 23:00

Bienvenue
Bien jolis tes ptits loulous!
Et bien beau cadre en Alsace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 0:00

ck : trop choux les islandais !
j'ai jamais eu l'occasion d'en monter moi meme mais juste de les fréquenter.
Une pêche d'enfer ! c'est impressionnant !

Dommage que tu sois si loin et si peu motorisée !!! Crying or Very sad
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
antropofaz

antropofaz


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:01

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:18

i love islandais et leur belle tete de shetl I love you I love you I love you I love you
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Masculin Localisation : nord isére Montrevel
Nombre de messages : 495
Age : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:24

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ly




Féminin Localisation : Grenoble, Jarrie pour les chevaux
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:38

Merci Smile
C@role, Attend si tu aime bien le cadre je vais t'en mettre une qui est jolie

Bonjour à tous! - Page 2 100_1310

Diegot Mulot, bon ben si jamais tu passe dans le coin tu pourrai en monter un
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:11

Ly a écrit:
Jsuis pas chez Bruno manquat, en fait c'est un couple de retraités, M et Mme Cogne qui ont des vaches, un cheval, une ponnette de 40ans Shocked et une annesse...Il ont un parc de 12hectares juste avant St Pancrasse, mais c'est là que sont les vaches qu'il n'arrive pas à attraper Neutral
En fait, je ne pourrais plus faire comme je faisais avant, entre le stockage et le transport du foin (j'ai une 106 Rolling Eyes ), par contre pour l'été ça pourrait être une idée... Y'a déjà des chevaux dans ces prés? et tu n'y va pas finalement alors?

Bin, non, moi je suis dans un pré 400m plus bas, comme ça j'ai mon loulou juste à côté de chez moi...
Cet hiver (pendant 1.5 mois) y avait une jument de trait (qui appartient à Mr Néault), mais il a plein d'autre pré donc la jument elle y ai pas souvent.
En fait, au château, j'suis même pas sûre qu'il prend une pension... scratch (peut être qu'il loue le pré à l'année, et ça c'est pas cher, en moyenne 70€l'ha/an). Après pour l'hiver, le foin tu peux tjs t'arranger pour le stocker sur place ou le prendre petit à petit chez Néault...

Si ça t'intéresse, je pourrai aller demander les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:25

Ly a écrit:
Carène, Je viens de la vallée de Thann, et Kiljan a été à un éleveur de Wasserbourg, qui avait un élevage en Belgique avant et il est né là bas , mais l'éleveur l'a ensuite revendu et moi je l'ai racheter en Lorraine. Tu a habité ou en alsace?
Oui, j'ai habité 2 ans dans la Vallée de la Largue (à Saint Ulrich plus précisément)... Je garde de très bons souvenirs de ces années passées en Alsace et nous essayons d'y retourner régulièrement. Une belle région avec des gens accueillants et la campagne telle qu'on l'aime... Cela n'aurait pas été si loin de nos familles, nous y serions restés !
Je me suis baladée plusieurs fois dans la Vallée de Thann, et si je me souviens bien, l'élevage de poneys Islandais était celui du Langeren ??J'avais une DP à Aspach-le-Bas passé un moment (chez T. Muringer), et je montais aussi à Hirtzbach (le poney club qui a fermé).
Bref... De supers souvenirs... Sad
Enfin je suis bien en Isère aussi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ly




Féminin Localisation : Grenoble, Jarrie pour les chevaux
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:53

Swingy, Oui ça m'interresse carémment, Je veux bien que tu demande Smile, il sont comment ces prés?

Carène, je connais l'élevage du Langeren aussi, mais c'en est un autre. Je suis passée dans la vallée de la Largue en rando fin aout! On avait fait une étape à Altenhach à la Maison de la nature.
J'ai commencé à monter à cheval à Aspach il y à 13 ans, j'ai même travaillé là bas mais ça c'est pas super bien passé... Et je suis passée au club à Hirtzbach, mais c'était déjà les nouveau propriétaires.
En fait mes parents habitent à Husseren-Wesserling, c'est au fond de la vallée...
Revenir en haut Aller en bas
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 15:00

:javascript:emoticonp('Bienvenue')
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 16:40

Ly a écrit:
il sont comment ces prés?

Ben y en a un qui doit faire 3ha super propre (pas de fil qui traine ni rien et y a l'eau) et les autres, j'sais pas trop.... Bon, je vais essayer de voir qqn (ça c'est pas gagné... à chaque fois que j'y vais, y a personne!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ly




Féminin Localisation : Grenoble, Jarrie pour les chevaux
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:54

Merci beaucoup! Super
Je vais essayer de passer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ly




Féminin Localisation : Grenoble, Jarrie pour les chevaux
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:11

Swingy a écrit:
Ben y en a un qui doit faire 3ha super propre (pas de fil qui traine ni rien et y a l'eau) et les autres, j'sais pas trop.... Bon, je vais essayer de voir qqn (ça c'est pas gagné... à chaque fois que j'y vais, y a personne!!!!!!)

En fait j'arrive pas à trouver ou c'est exactement, comment il s'appelle le château?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:48

Tu parle de quel château Swingy ?
Je sais que le pré sous le château de franquières est loué pour mettre des chevaux de temps en temps ...

Ly tu n'as toujours personne pour t'accompagner en balade ?

Je pourrais t'accompagner les week ends ou pendant les vacs mais je suis encore mineure alors après c'est comme ça t'arrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Ly




Féminin Localisation : Grenoble, Jarrie pour les chevaux
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:19

Poupi a écrit:
Tu parle de quel château Swingy ?
Je sais que le pré sous le château de franquières est loué pour mettre des chevaux de temps en temps ...

Ly tu n'as toujours personne pour t'accompagner en balade ?

Je pourrais t'accompagner les week ends ou pendant les vacs mais je suis encore mineure alors après c'est comme ça t'arrange ...

Non j'ai personne pour l'instant, ça me pose pas de problème que tu soie mineure, ce week je ne suis pas là mais celui d'après ce serait volontier Smile tél par mp
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 8:57

Ly : si tu le souhaites je peux te donner le numéro de portable de monsieur Néault, je vais d'ailleurs récup du foin aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ly




Féminin Localisation : Grenoble, Jarrie pour les chevaux
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 9:31

Je veux bien, merci Smile
Là j'attend de savoir pour quelque chose à Venon qui me conviendrais bien je pense et si ça ne marche pas j'appellerais M Néault. C'est près de quel château le parc?
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:08

Pour les chevaux, il a plusieurs parcs : 1 en dessous de la résidence AMphitéa à Montbonnot, pour faire plus simple en dessous du CE du St Eynard (et donc du château)
1 autre vers le cimetière de Montbonnot (au bord de l'autoroute)
et 1 autre à la ferme où il y a également d'autres chevaux en pension pré/boxes.
Je t'envoie son numéro par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:14

AnB a écrit:
je vais d'ailleurs récup du foin aujourd'hui Wink

Hey AnB! T'es à Montbonnot jusqu'à quelle heure aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:16

AnB a écrit:
Pour les chevaux, il a plusieurs parcs : 1 en dessous de la résidence AMphitéa à Montbonnot, pour faire plus simple en dessous du CE du St Eynard (et donc du château)
1 autre vers le cimetière de Montbonnot (au bord de l'autoroute)
et 1 autre à la ferme où il y a également d'autres chevaux en pension pré/boxes.
Je t'envoie son numéro par mp Wink

Ly : J'ai mon cheval chez Monsieur Néault, au pré, si tu passes dans le coin fais moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:27

Elodie : je mange chez mon père à 12h, récup le foin en début d'aprem mais c'est mon père qui va s'y coller car je dois récup de l'équistar à sport shop lol! tu seras à Montbonnot aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:35

Moi je parle de aucun de ces châteaux!!! lol! Les prés sont pas à Néault mais il s'en occupe!! Je sais pas comment il s'appelle... c'est le chateau au dessus de chez moi (1km au dessus du Super U). En rouge clair, un des pré dispo... (enfin, y a rien en ce moment, après, je peux pas dire pour le propriétaire s'il donnera son accord...)

Bonjour à tous! - Page 2 Sans_t10

Hier j'ai enfin vu le jardinier qui m'a donné le num. du propriétaire... qui habite pas loin. Je suis passé voir mais j'ai vu que sa femme qui m'a dit de repasser. Mais j'y retourne rapidement car je veux demander un truc moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:36

AnB a écrit:
tu seras à Montbonnot aujourd'hui?

Ben je bosse, j'y serai pas avant 18h...
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:36

AnB a écrit:
Elodie : je mange chez mon père à 12h, récup le foin en début d'aprem mais c'est mon père qui va s'y coller car je dois récup de l'équistar à sport shop lol! tu seras à Montbonnot aujourd'hui?

houhou!!! moi je vais monter au CE cet aprèm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:40

Les filles : on s'organise quand notre balade dans le BF???
Swingy tu y seras à quelle heure au CE, dans la carrière du bas? Des fois ya peut être moyen de se voir si ça te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Yves : bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: