Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La grande aventure ! Du nord au sud isère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dlibidi

dlibidi


Féminin Localisation : Un peu plus loin...
Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2010

La grande aventure ! Du nord au sud isère Empty
MessageSujet: La grande aventure ! Du nord au sud isère   La grande aventure ! Du nord au sud isère EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:03

Bonjour à tous !

Voilà je voudrais me lancer dans la grande aventure de la randonnée afin de ramener mes chevaux de nord isère (alentours de Bourgoin) jusque dans le trièves cet été.

Le soucis ? Je suis novice en randonnée ... Je suis déjà partie à la journée mais pas plus...

Du coup je ne sais pas comment organiser ça, quel tracé suivre etc etc ...

Peut être auriez-vous des conseils à me donner ? Je prends tout ce que vous pourrez me dire !!!!

Merci d'avance
dlibidi
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

La grande aventure ! Du nord au sud isère Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure ! Du nord au sud isère   La grande aventure ! Du nord au sud isère EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:41

Si tu passes par le Vercors je peux t'aider pour le tracé des environs de St Quentin sur Isère ou Montaud jusqu'à Chichiliane.

Tu veux faire ça en autonomie ou tu veux t'arrêter dans des gîtes ?

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse La grande aventure ! Du nord au sud isère 464788
Revenir en haut Aller en bas
dlibidi

dlibidi


Féminin Localisation : Un peu plus loin...