tornado2011
Localisation : paris Nombre de messages : 4 Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Le salon virtuel du cheval Mer 11 Jan 2012 - 17:27 | |
| salut a tous
on vient de me montrer un truc c vraiment pas mal vous devriez aller jeter un œil. je pense que ca peut en intéresser plus d un. c est un nouveau concept de salon c vraiment bien en plus !!!
dite moi ce que vous en pensez !!!
www.salonvirtuelducheval.com | |
|
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| |
Cherhour
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 483 Age : 34 Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Le salon virtuel du cheval Mer 11 Jan 2012 - 20:33 | |
| L'intérêt d'un salon, c'est justement de s'y déplacer et de partager. C'est un moment qu'on passe avec des proches (famille ou amis passionnés), ça permet de voir les exposants, de discuter des produits, de leur avis et ils peuvent nous conseiller et aussi discuter avec des passionnés de chevaux, des éleveurs. Parfois tu tombes par hasard sur untel ou untel et c'est une très bonne occasion pour renouer le contact et lui demander son avis sur la dernière selle ou la couleur du tapis qu'on veut. J'ai beau avoir 21 ans je trouve bien dommage de rester cloitrer derrière son écran quand on peut profiter d'autres choses.Un chat ça remplace pas un vrai échange. Après pour faire ses achats sur le net ok, mais c'est pas révolutionnaire, pour moi c'est un énième site de vente ... juste il y aura pas besoin de taper toutes les adresses . Désolée | |
|
tornado2011
Localisation : paris Nombre de messages : 4 Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Le salon virtuel du cheval Jeu 12 Jan 2012 - 11:30 | |
| jpense la meme chose que toi, mais apparemment tu peux discuter avec les exposants avec ta webcam donc g pas l impression que ca soit juste une page de lien. sinon désolé jvai me présenter . . . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon virtuel du cheval | |
| |
|