| Voisine de la drôme! (photos de la crevette p.2 ^^) | |
|
+13marizette Arya flamme camsss9 marronou Loline didims69 joel qinine Muriel Nanette Fablu Garance 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garance
Localisation : Hostun Nombre de messages : 112 Age : 31 Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Voisine de la drôme! (photos de la crevette p.2 ^^) Mer 8 Fév 2012 - 16:13 | |
| Merci pour elle En ce moment elle est plutôt bien démusclée...Mais avec le froid qu'il fait, on repousse un peu la reprise du boulot.. | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Voisine de la drôme! (photos de la crevette p.2 ^^) Mer 8 Fév 2012 - 19:56 | |
| superbes photos!!! c'est beau par chez toi!!
j'aime beaucoup le paysage sur la photo ou elle broute sellée | |
|
| |
Garance
Localisation : Hostun Nombre de messages : 112 Age : 31 Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Voisine de la drôme! (photos de la crevette p.2 ^^) Jeu 9 Fév 2012 - 9:40 | |
| Oui c'est beau la drôme Sur la photo dont tu me parles, c'était en montant dans le Vercors par Beauregard Barret | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Voisine de la drôme! (photos de la crevette p.2 ^^) Jeu 9 Fév 2012 - 20:51 | |
| - Garance a écrit:
- Oui c'est beau la drôme
Sur la photo dont tu me parles, c'était en montant dans le Vercors par Beauregard Barret Si tu as la trace en GPX, je la veux bien, on est passé par le col de tourniol et la descente était longue..... | |
|
| |
Garance
| Sujet: Re: Voisine de la drôme! (photos de la crevette p.2 ^^) Ven 10 Fév 2012 - 18:41 | |
| Désolé je n'ai pas le tracé GPX, si j'ai un peu de temps pour me plonger la dedans (je suis pas encore hyper douée avec ça ^^) je tenterais de le faire.
Pour monter dans le Vercors par Beauregard ce n'est pas vraiment évident, il n'y a pas de grand chemins de rando, pour éviter le col de Tourniol, je passe par la vallée de Saint Geny après Beauregard (elle est indiquée à proximité du Ravin des Praux, du pas rochas sur les cartes IGN si tu veux situer), et de là tu peux passer par le pas de Bouvaret, qui passe à cheval. Il y a aussi le pas de la Pierre, mais bcp plus difficile.
J'espère t'avoir au moins donné quelques éléments pour situer, j'essayerais de me replonger dans le tracé. En plus, normalement, quand il fera un peu meilleur, je devrais aller faire quelques repérages par là bas, d'abord à pieds, ça fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion d'y repasser. | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Voisine de la drôme! (photos de la crevette p.2 ^^) Ven 10 Fév 2012 - 20:13 | |
| La dernière fois, on a fait sa... http://www.visugpx.com/?i=1319487538 On se souviendra trèèèèèèèèèèèsssssssss longtemps du tracé de la drome a cheval qui était un véritable jeux de piste dans le secteur de bauregard... | |
|
| |
Dam°s
| Sujet: Re: Voisine de la drôme! (photos de la crevette p.2 ^^) Ven 10 Fév 2012 - 20:17 | |
| - Garance a écrit:
- Désolé je n'ai pas le tracé GPX, si j'ai un peu de temps pour me plonger la dedans (je suis pas encore hyper douée avec ça ^^) je tenterais de le faire.
Pour monter dans le Vercors par Beauregard ce n'est pas vraiment évident, il n'y a pas de grand chemins de rando, pour éviter le col de Tourniol, je passe par la vallée de Saint Geny après Beauregard (elle est indiquée à proximité du Ravin des Praux, du pas rochas sur les cartes IGN si tu veux situer), et de là tu peux passer par le pas de Bouvaret, qui passe à cheval. Il y a aussi le pas de la Pierre, mais bcp plus difficile.
J'espère t'avoir au moins donné quelques éléments pour situer, j'essayerais de me replonger dans le tracé. En plus, normalement, quand il fera un peu meilleur, je devrais aller faire quelques repérages par là bas, d'abord à pieds, ça fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion d'y repasser. Si le pas du bouvaret passe c'est top!!!!! | |
|
| |
Garance
| Sujet: Re: Voisine de la drôme! (photos de la crevette p.2 ^^) Ven 10 Fév 2012 - 21:32 | |
| ah oui vous avez pas fait un itinéraire bien cool vers barbières... Je t'avoue que côté Beauregard je ne regarde absolument jamais le balisage drôme à cheval, étant donné que c'est la "maison" j'ai mes petits chemins de prédilection du coup!
A confirmer, mais le pas du bouvaret en principe, ça doit passer. Je vais déjà y retourner à pied pour voir aux beaux jours mais en principe ça va (forcément les chemins de ce coin sont souvent pas les plus entretenus donc mieux vaut vérifier!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisine de la drôme! (photos de la crevette p.2 ^^) | |
| |
|
| |
| Voisine de la drôme! (photos de la crevette p.2 ^^) | |
|