| Taille de couverture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scampy
Localisation : Isère Nombre de messages : 745 Age : 30 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Taille de couverture Lun 26 Déc 2011 - 20:31 | |
| Coucou, alors voilà j'ai acheter une couverture polaire séchante à ma jument en 135.
Seulement j'ai mesuré le milieu du poitrail de celle - ci , jusqu' à la fesse, et je tombe sur 200cm.. et lorsque je regarde les tableaux qui montre quel mesure prendre pour choisir une taille ils disent que 135 correspond à 185cm du milieu du poitrail jusqu'a la fesse... mais il disent aussi qu'un cheval mesurant entre 1m50 et 1m60 correspond à une taille de 135cm!
On l'a mesurer pour moi, mais je ne suis pas sur place pour le lui essayer, alors je ne sais pas trop ce que je dois faire!
Le tableau en question ici
Vos avis?
merci! | |
|
| |
Peerline38
Localisation : Rives Nombre de messages : 183 Age : 26 Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Taille de couverture Jeu 29 Déc 2011 - 18:58 | |
| Faut essayer il y a que ça a faire, les tailles ça veux pas dire grand chose. | |
|
| |
Scampy
Localisation : Isère Nombre de messages : 745 Age : 30 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Taille de couverture Jeu 5 Jan 2012 - 21:51 | |
|
Dernière édition par Scampy le Sam 30 Aoû 2014 - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Scampy
| Sujet: Re: Taille de couverture Jeu 5 Jan 2012 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille de couverture Ven 6 Jan 2012 - 9:24 | |
| je crois que tu te pose des questions pour rien tu as posé la couverture a fermé les boucle, elle va bien je vois pas ou est le problème le tableau des tailles c'est juste une indication rien d'autre |
|
| |
didims69
Localisation : decines Nombre de messages : 717 Age : 36 Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Taille de couverture Ven 6 Jan 2012 - 9:44 | |
| elle a un peu les fesses qui depasse mais si tu t'en sers juste pour la secher ca ira bien faut pas qu'elle soit trop serrée non plus, elle mesure combien ta juju ? | |
|
| |
Scampy
| Sujet: Re: Taille de couverture Ven 6 Jan 2012 - 21:09 | |
| - didims69 a écrit:
- elle a un peu les fesses qui depasse mais si tu t'en sers juste pour la secher ca ira bien faut pas qu'elle soit trop serrée non plus, elle mesure combien ta juju ?
1m51 | |
|
| |
Scampy
| Sujet: Re: Taille de couverture Ven 6 Jan 2012 - 21:11 | |
| - 4patt a écrit:
- je crois que tu te pose des questions pour rien tu as posé la couverture a fermé les boucle,
elle va bien je vois pas ou est le problème le tableau des tailles c'est juste une indication rien d'autre Je vois pas où est le problème non plus dans le fait que je me pose des questions, quand on ne connait pas il vaut mieux demander l'avis des autres (et en demander trop!) plutôt que de faire sans s'en préoccuper (enfin du moins je croyais !!!) Je pensais qu'un forum était un endroit ou l'ont pouvait demander des conseils et les échanger mais si ça ne plaît pas, je n'oblige personne à répondre tu sais | |
|
| |
didims69
Localisation : decines Nombre de messages : 717 Age : 36 Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Taille de couverture Ven 6 Jan 2012 - 21:30 | |
| elle a des epaules fortes ? parce que moi avec le mien j'avais le soucis que 135 ca allait juste pour car il a de bonnes epaules du coup j'ai du 145 aussi mais bon c'est vrai que ca fait un peu robe de chambre lol en tout cas je la trouve trop belle ta couv | |
|
| |
Scampy
| Sujet: Re: Taille de couverture Ven 6 Jan 2012 - 22:28 | |
| - didims69 a écrit:
- elle a des epaules fortes ? parce que moi avec le mien j'avais le soucis que 135 ca allait juste pour car il a de bonnes epaules du coup j'ai du 145 aussi mais bon c'est vrai que ca fait un peu robe de chambre lol en tout cas je la trouve trop belle ta couv
Merci beaucoup, bah on l'a réessayer ce soir, et en la reculant un peu, elle descend un peu plus, donc ça va. Oui elle à les épaules assez forte, elle est mastoc la petite! :p il mesure combien le tien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille de couverture | |
| |
|
| |
| Taille de couverture | |
|