Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Taille de couverture

3 participants
AuteurMessage
Scampy

Féminin Localisation : Isère

Taille de couverture Empty
MessageSujet: Taille de couverture   Taille de couverture EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:31

Coucou, alors voilà j'ai acheter une couverture polaire séchante à ma jument en 135.

Seulement j'ai mesuré le milieu du poitrail de celle - ci , jusqu' à la fesse, et je tombe sur 200cm.. et lorsque je regarde les tableaux qui montre quel mesure prendre pour choisir une taille ils disent que 135 correspond à 185cm du milieu du poitrail jusqu'a la fesse... mais il disent aussi qu'un cheval mesurant entre 1m50 et 1m60 correspond à une taille de 135cm!

On l'a mesurer pour moi, mais je ne suis pas sur place pour le lui essayer, alors je ne sais pas trop ce que je dois faire!

Le tableau en question
ici

Vos avis?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Peerline38

Peerline38

Féminin Localisation : Rives

MessageSujet: Re: Taille de couverture   Taille de couverture EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:58

Faut essayer il y a que ça a faire, les tailles ça veux pas dire grand chose. Wink
Scampy

MessageSujet: Re: Taille de couverture   Taille de couverture EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:51

.

Dernière édition par Scampy le Sam 30 Aoû 2014 - 19:43, édité 1 fois
Scampy

MessageSujet: Re: Taille de couverture   Taille de couverture EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:28

qu'en pensez vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taille de couverture   Taille de couverture EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:24

je crois que tu te pose des questions pour rien tu as posé la couverture a fermé les boucle,

elle va bien je vois pas ou est le problème confused le tableau des tailles c'est juste une indication rien d'autre
didims69

didims69

Féminin Localisation : decines

MessageSujet: Re: Taille de couverture   Taille de couverture EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:44

elle a un peu les fesses qui depasse mais si tu t'en sers juste pour la secher ca ira bien Smile faut pas qu'elle soit trop serrée non plus, elle mesure combien ta juju ?
http://zelanrouge.skyrock.com
Scampy

MessageSujet: Re: Taille de couverture   Taille de couverture EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:09

didims69 a écrit:
elle a un peu les fesses qui depasse mais si tu t'en sers juste pour la secher ca ira bien Smile faut pas qu'elle soit trop serrée non plus, elle mesure combien ta juju ?

1m51
Scampy

MessageSujet: Re: Taille de couverture   Taille de couverture EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:11

4patt a écrit:
je crois que tu te pose des questions pour rien tu as posé la couverture a fermé les boucle,

elle va bien je vois pas ou est le problème confused le tableau des tailles c'est juste une indication rien d'autre

Je vois pas où est le problème non plus dans le fait que je me pose des questions, quand on ne connait pas il vaut mieux demander l'avis des autres (et en demander trop!) plutôt que de faire sans s'en préoccuper (enfin du moins je croyais !!!)
Je pensais qu'un forum était un endroit ou l'ont pouvait demander des conseils et les échanger mais si ça ne plaît pas, je n'oblige personne à répondre tu sais Wink
didims69

didims69

Féminin Localisation : decines

MessageSujet: Re: Taille de couverture   Taille de couverture EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:30

elle a des epaules fortes ? parce que moi avec le mien j'avais le soucis que 135 ca allait juste pour car il a de bonnes epaules du coup j'ai du 145 aussi mais bon c'est vrai que ca fait un peu robe de chambre lol en tout cas je la trouve trop belle ta couv Very Happy
http://zelanrouge.skyrock.com
Scampy

MessageSujet: Re: Taille de couverture   Taille de couverture EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:28

didims69 a écrit:
elle a des epaules fortes ? parce que moi avec le mien j'avais le soucis que 135 ca allait juste pour car il a de bonnes epaules du coup j'ai du 145 aussi mais bon c'est vrai que ca fait un peu robe de chambre lol en tout cas je la trouve trop belle ta couv Very Happy

Merci beaucoup, bah on l'a réessayer ce soir, et en la reculant un peu, elle descend un peu plus, donc ça va. Oui elle à les épaules assez forte, elle est mastoc la petite! :p il mesure combien le tien?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taille de couverture   Taille de couverture Empty

Taille de couverture
Page 1 sur 1