Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

hugo l'amour de ma vie

+9
Loline
Muriel
lili38
Utha
maffy
Carene1411
AnB
Marie
choupy38
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

hugo l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: hugo l'amour de ma vie   hugo l'amour de ma vie EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:49

Mon Hugo ma quitté le 19janvier la dame qui le garde m’appel viens vite Sandra Hugo est pas bien jy vais vite le veto arrive me dit c’est un début de colique on va peut être pouvoir le sauver donc perfusion piqûre et tous le tralalal je m’installe dans son box pou le veiller la nuit piqûre a faire toute les 2h ver s1h30 grosse baisse de regime la panik me prend je me met a la bouchenné a le prier de ne pas me laisser de se relevé au bou d'un moment il releva la tete ouf...ce n'etais qu'un coup de fatigue puis vers 4h il était mieux il s’étais relevé donc je suis rentré a la maison me reposer manger et me changer a 7h30 jy retourné et la il étais devenu fou avais casser tous son box s’étais echappé mme bouchet esayé tant bien que mal de la faire rentré quand je suis arrivé il ma couru dessus je lai accompagner dans un box il s’est coucher s’est collé a moi et me pousser avec son petit nez il avait l’air de me dire sort moi de la stp j’en peux plus il etait dans un etat l’amentable trempé de sueur les yeux translucide j’ai vite appelé un veto il me dit viens pas avant midi mais passe prendre du calmagine je pris ma voiture partie a fond la caisse puis je me sentais perdu j'ai passé un coup de file a une personne qui qui est aujourdhui tres importante a mes yeux et elle ma dit non sandra laisse la pas souffiri sa sert a rien la calmagine apel mon veto de voiron faut pas le laisser comme ca jai fais demi tour a appela ce veto
qui me dit ya plus rien a faire je crois on arrive au + vite
en attendant je reste a ses coté puis d’un coup il se leve come un fou se jette contre le mur et tombe les 4 pattes en l'air je me suis senti si impuissante maman est arrivé elle la appelr il s'est relevé et la moi jen pouvais plus je suis rentré me mettre au chaud le voir souffrir étais horrible pour moi mais maman et revenu me cherche en me disant viens des que tu es pas la il s’agite trop jy suis donc retourner il a juste entendu mes pas il s’est mis a hennir de toute ses force juska ce que je prenne sa tête sur moi.

c'ets horrible ce que je vais dire mais j'vais hate que sa en finisse jen pouvais plus de le voir souffrir je voulais le voir endormi apaisé...

Le veterinaire arrive il l’examine il ma dit mais non se cheval va pas mourir il a le cœur qui bat correctement je ne veux pas croir que ca la fin jai tous mes espoir sandra crois y il la mis sous calement 20minute de perfusion horrible Hugo coller sa tête contre moi pour pas que je le laisse puis une fois chouter le veto lui fais une fouille et me dis regarde ya du crotin j’ai bonne espoir puis cherche un peu plus loin et la il me regarde de vient tus blanc et me dis je me suis trompé sur mon diagnostic il a une grosse torsion de l’intestin ya plus rien a faire il me regarde me dit on fais quoi on attent jusqu'à cette aprèm tu profte detre avec lui d'ici la et on vois et la jme suis effondré il souffrais trop et méritais pas sa alors j’ai pris cette horrible décision que de le soulager en l’endormant pour toujours et la hugo a atraper mon pull avec ses dents comme si il sentais qu'on allais etre séparer pour toujours le veto par preparer la piqure jen profite pour dire a mon ange que je l'aime et qu'il va me manquai qu'il ma offert les 6 plus belle année de ma vie hugo avais l'aire de me retourner ses parole il lacher pas mon pull j'aurai voulu que ce moment dur des heures mais
le veto revien me dit tu es prete jbaisse les yeux regarde hugo le veto enfonce cette aiguille dans l'encolure d'hugo il lache mon pull sa yest le produit se propage a vitesse grandV hugo se cabre je pars en hurlan maman me rattrape me dit va vite vas y jy retourne hugo donnai son dernier souffle comment dire ce que j'ai ressenti a ce moment la je venai de perdre mon bebe ma raison detre
je me suis mis a le bouchonner il etais telement mouillé je lui ai fermé les yeux l'embrassa et je suis parti…et depuis une partie de mon cœur c’est éteinte...aujourdhui ca fais 1mois jour pour jour et il n'y a pas un soir ou je ne m'endorme pas en pleuran...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hugo l'amour de ma vie   hugo l'amour de ma vie EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:57

Tu viens de me mettre les larmes aux yeux...
Je pense que si je n'avais pas été au boulot, j'aurais versée ma larme...

Je compatis à ta douleur... J'ai perdu un cheval: Barakan, je ne m'en suis jms réellement remise.

Heureusement que d'autres chevaux arrivent et nous redonne espoir et courage, qu'ils nous donnent envie de se battre...

Je suis de tout coeur avec toi... Sad
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: hugo l'amour de ma vie   hugo l'amour de ma vie EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:02

Quel bel hommage tu lui rends... c'est difficile à dire mais tu as pris la bonne décision, les laisser souffir c'est insupportable. Comme c'est insupportable de les laisser partir. On y laisse des morceaux de nous dans ces histoires d'amour. Enfin j'en ai les larmes aux yeux... Avec toi il a été heureux, il a eu autant de chance de t'avoir que toi de l'avoir ... courage et dis toi qu'il ne souffre plus et que où qu'il soit il est heureux... bisous
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: hugo l'amour de ma vie   hugo l'amour de ma vie EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:06

on traversé plein de galere tous les 2 ses boiterie! Mad alors sa yen avai marre
mon accident de voiture
mes galere d'argent
son bobo a l'oeil ya que moi qui pouvais le soigné il etais penibel
ses crise de jalousie quand je venais avec mon copain d'ailleur mon cheri a jamais pu le toucher!!! Smile
enfin telement de beau souvenir... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hugo l'amour de ma vie   hugo l'amour de ma vie EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:14

Ils nous laissent des traces indélébiles de bonheur mais avec tant de souffrance quand on pense à leur départ...
Marie

Marie

MessageSujet: Re: hugo l'amour de ma vie   hugo l'amour de ma vie EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:31

Je peux pas comprendre tout à fait ce que vous ressentez... c'est difficile de se remettre d'une perte comme celle d'un loulou.... mais je peux l'imaginer quand je me souviens l'état de panique dans lequel j'étais quand ma louloute a fait sa fourbure.... et que quelqu'un de bien intentionné (un maréchal ferrant.... que je ne connaissais pas !!) m'avait dit qu'il faudrait l'euthanasier.... alors oui j'imagine tout a fait ce que l'on ressent. On a beau se dire que c'est la vie, ils nous portent tellement nos loulous !
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: hugo l'amour de ma vie   hugo l'amour de ma vie EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:03

Bel hommage à ton Hugo et quel Amour entre vous.

Courage Miss
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: hugo l'amour de ma vie   hugo l'amour de ma vie EmptyJeu 21 Fév 2008 - 8:26

Ah là là, ça y est, j'ai des yeux de lapin russe... et des larmes de crocodile... Sad

C'est ce que nous redoutons tous en tant que propriétaires de chevaux... pale

Tu as pris la bonne décision... Un jour quelqu'un m'a dit que ce qui tuait les chevaux dans les coliques (en plus du fait que le transit et les intestins sont H.S.), c'était la douleur... et le récit des derniers moments de Hugo me conforte dans cette idée.

Pense à tous les bons moments que vous avez partagés... cela n'enlèvera rien à ton chagrin mais le rendra plus supportable au fil du temps.
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: hugo l'amour de ma vie   hugo l'amour de ma vie EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:29

bhouuuuu! ça m'a cassé le moral!!
c'etait l'enfer en direct; bon courage à toi parce ce que tu as vécu le pire.
Je croise les doigts, je touche du bois pour n'avoir jamais être à ta place. J'ai fait euthanasier mon premier chien l'année dernière, c'était pas drole mais un de mes loulous, j'imagine pas encore, surtout dans ces conditions (c'est comme j'ai lu dans les livres!!)
il parait qu"avec le temps... (il parait)
bon courage
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: hugo l'amour de ma vie   hugo l'amour de ma vie EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:07

4mois aujourd'hui que tu es partie et ce vide de plus en plus present...
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: hugo l'amour de ma vie   hugo l'amour de ma vie EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:09

[img]hugo l'amour de ma vie Dsc04710[/img]
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: hugo l'amour de ma vie   hugo l'amour de ma vie EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:21

I love you I love you
Il y a un vide depuis qu'il est parti
Pendant toute ces années je le voyais de la route a chaque fois que je passait.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hugo l'amour de ma vie   hugo l'amour de ma vie EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:19

Il y avait dans un jardin...
une petite rose qui poussait
normalement.
Un jour, elle vit de la lumière de l'autre côté du mur...
Elle décida
de traverser ce mur
et depuis...
elle continue à s'épanouir, plus belle
que jamais
dans la lumière
du Très-Haut !

hugo l'amour de ma vie Arabia10
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: hugo l'amour de ma vie   hugo l'amour de ma vie EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:35

mon hugo guide les pas de Una notre petit derniere de la plaine de la ou tu es...
transmet lui ta sagesse et ton respect...
je t'aime
I love you
Utha

Utha

MessageSujet: Re: hugo l'amour de ma vie   hugo l'amour de ma vie EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:51

oohh ma choupy t'es adorable
avec une étoile comme hugo au dessus de nos tête on ne peut que ête heureux cheers
Sandra je te montrerai la video de ton loulou un jour... elle me fait pleurer souvent.. j'avais 6ans, lui tellement gentil...
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: hugo l'amour de ma vie   hugo l'amour de ma vie EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:16

Sad ...9mois aujourdhui... Sad
Utha

Utha

MessageSujet: Re: hugo l'amour de ma vie   hugo l'amour de ma vie EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:17

Hier en balade vers rives ça m'a trop fait pensé à Hugo......
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: hugo l'amour de ma vie   hugo l'amour de ma vie EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:47

Courage miss Bisous Bisous Bisous
lili38

lili38

Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute

MessageSujet: Re: hugo l'amour de ma vie   hugo l'amour de ma vie EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:10

Bisous
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: hugo l'amour de ma vie   hugo l'amour de ma vie EmptyDim 19 Oct 2008 - 21:11

GROS GROS GROS Bisous
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: hugo l'amour de ma vie   hugo l'amour de ma vie EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:18

il y a 1an j'etais pres toi mon hugo je te veillé tu souffré tant...

tu me manque...

1an mais je m'y fais pas ....ma vie sans toi est differente
Marie

Marie

MessageSujet: Re: hugo l'amour de ma vie   hugo l'amour de ma vie EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:34

Bisous Bisous Bisous Bisous
Loline

Loline

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: hugo l'amour de ma vie   hugo l'amour de ma vie EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:08

Pauvre Choupy...ça doit dur de faire son deuil du cheval de sa vie...tant soit peu que ce deuil soit possible... Bisous Bisous Bisous
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: hugo l'amour de ma vie   hugo l'amour de ma vie EmptyLun 19 Jan 2009 - 6:18

Bisous Bisous Bisous
Ophélie

Ophélie

Féminin Localisation : 38260

MessageSujet: Re: hugo l'amour de ma vie   hugo l'amour de ma vie EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:21

Je te souhaite bon courage Crying or Very sad J'ai pas l'habitude de pleurer devant mon ordinateur en lisant des histoires mais la je pouvais plus elle ressemble tellemet a la mienne Sad
Moi sa fera deux moi le 22 Crying or Very sad
Je pleure chaque soir toute les larmes de mon corps en voyant sa photos sur ma table de nuit !! On devrait pas tant s'attaché mais bon on y peu rien !!!
Moi l'autre jour en voiture je suis passé devant une maison et j'ai vu un cheval le meme qu'elle, tout pareil comme un clone alors la je vous dit pas je pouvais plus m'en remette Crying or Very sad
Bonne chance a toi et a tout ceux qui ont perdu leur loulous Sad

Tu va me dire t'a vite reconstruit quelque chose mais la jument était a "moi" ou plutot a mes parents et puis mon pere m'a offert Melba pour calmer la douleur mais elle est toujours aussi présante meme si j'aime Melba de tout mon coeur Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hugo l'amour de ma vie   hugo l'amour de ma vie Empty

hugo l'amour de ma vie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant