Localisation : la murette Nombre de messages : 719 Age : 34 Date d'inscription : 22/02/2011
Sujet: Re: les differentes manieres de detecter une jument pleine Jeu 22 Déc 2011 - 13:04
ba la j’attends le coup de fil d'une amie pour me dire les tarifs de son cabinet et après j’appellerai le mien. après a la limite je peux aussi me débrouiller pour l'emmener si c'est pas trop loin
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: les differentes manieres de detecter une jument pleine Jeu 22 Déc 2011 - 13:08
la foldu38 : peux tu editer le titre de ton post en precisant le sujet de ta recherche SVP..afin de faciliter les recherches pour les personnes interressées par ce theme
lafoldu38
Localisation : la murette Nombre de messages : 719 Age : 34 Date d'inscription : 22/02/2011
Sujet: Re: les differentes manieres de detecter une jument pleine Jeu 22 Déc 2011 - 13:12
maffy a écrit:
la foldu38 : peux tu editer le titre de ton post en precisant le sujet de ta recherche SVP..afin de faciliter les recherches pour les personnes interressées par ce theme
pas de soucis
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: les differentes manieres de detecter une jument pleine Jeu 22 Déc 2011 - 16:34
Pour les tarifs j'ai payé au mois de mai 42 € d'écho et 17 € de déplacement
Sujet: Re: les differentes manieres de detecter une jument pleine Jeu 22 Déc 2011 - 21:15
Aloa a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit :: alien: Un petit poulinou de plus !!!!!! top !!
Pas du tout prévu, accident de pré [/quote]
aïe pas cool !!! Il est beau le papa ??
(désolé pour le HS)
lafoldu38
Sujet: Re: les differentes manieres de detecter une jument pleine Jeu 22 Déc 2011 - 21:53
alors bonne nouvelle, j'ai eu les resultats du eto cette aprem, et ma jument est positive, donc normalement pleine!!! chui trop heureuse en meme temps vu son ventre 'je vous laisse admirer lol)
Aloa
Localisation : Le Pin Nombre de messages : 326 Age : 40 Date d'inscription : 22/02/2011
Sujet: Re: les differentes manieres de detecter une jument pleine Ven 23 Déc 2011 - 8:53
Raviksavouplaiz a écrit:
Aloa a écrit:
Pas du tout prévu, accident de pré
(désolé pour le HS)[/quote]
Oui le papa est super beau c'est un pure race espagnol bai foncé. il est un peu fin pour la race mais bon je ne vais pas chipoté la saillie était gratuite (pareil désolé pour le HS)
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: les differentes manieres de detecter une jument pleine Ven 23 Déc 2011 - 9:32
Aloa a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:
Aloa a écrit:
Pas du tout prévu, accident de pré
(désolé pour le HS)
Oui le papa est super beau c'est un pure race espagnol bai foncé. il est un peu fin pour la race mais bon je ne vais pas chipoté la saillie était gratuite (pareil désolé pour le HS)[/quote]
ça va être une petite merveille !!! (je croise fort les doigts pour que tout se passe bien )
Aloa
Localisation : Le Pin Nombre de messages : 326 Age : 40 Date d'inscription : 22/02/2011
Sujet: Re: les differentes manieres de detecter une jument pleine Ven 23 Déc 2011 - 10:25
Oui j'espere que tous va bien se passer.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les differentes manieres de detecter une jument pleine
les differentes manieres de detecter une jument pleine