| 28 septembre Chazey sur ain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: 28 septembre Chazey sur ain Sam 6 Sep 2008 - 17:36 | |
| peut etre moins intéressant pour la plupart mais le 28 septembre y'a un concours de CSO au parc du cheval à Chazey sur ain club et ponam (toutes catégories si je me souvient bien) toute la journée et je croise les doigts pour avoir du beau temps je me vois mal rester toute la journée sur la carrière et sous la pluie ... | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 28 septembre Chazey sur ain Mar 9 Sep 2008 - 8:57 | |
| Oui que le temps soit avec toi ! Et surtout que tu passes une bonne journée. Le site est vraiment sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 28 septembre Chazey sur ain Mar 9 Sep 2008 - 9:58 | |
| ck : pourquoi "moins interessant" ??? En tout cas tous nos voeux t'accompagnent et pour la météo no souci....le manège est super (si il est libre ?). Pour notre concours de mai, le samedi il faisait un super temps et le dimanche il a plut des cordes toutes la journée, alors ils ont mis le manège et les écuries à notre disposition. Très sympa ce site, on envisage même d'y faire l'an prochain une grande manifestation EW. |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: 28 septembre Chazey sur ain Mar 9 Sep 2008 - 14:13 | |
| On y va avec nos deux dadous et une amie qui vient avec son beau trakehner. Il y a toutes les épreuves sauf la club 4. Au 28 alors | |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: 28 septembre Chazey sur ain Mar 9 Sep 2008 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 28 septembre Chazey sur ain Sam 13 Sep 2008 - 12:45 | |
| allez venez nombreux, oui j'espère qu'il va fair ebeau temp, parceque pour l'instant ces pas gagner. Je ces meme pas encore qu'elle épreuve je fait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 28 septembre Chazey sur ain Mar 16 Sep 2008 - 13:49 | |
| ahhh, je vient d'allez voir la FFE et je suis inscrite pour les epréuve ponam C3:80cm et une C2:90cm. Chui contente, j'espère que sa va bien se passer avec nick!!! les concours reprenne!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 28 septembre Chazey sur ain Mar 16 Sep 2008 - 19:04 | |
| - taninou38 a écrit:
- ahhh, je vient d'allez voir la FFE et je suis inscrite pour les epréuve ponam C3:80cm et une C2:90cm.
Chui contente, j'espère que sa va bien se passer avec nick!!! les concours reprenne!! ck : mais oui ça va bien se passer ! nous on y croit ! Et comme disait un de mes anciens instructeurs : "jettes ton coeur de l'autre coté de l'obstacle" ! |
|
| |
segolene
| Sujet: Re: 28 septembre Chazey sur ain Mar 16 Sep 2008 - 21:44 | |
| plus que le beau temps ! j'ai vu que Nono montée Prim ! chouette ça c'est qui Ouragan? un petit grisou ou pas ? (si c'est pas ça ben... je vois pas lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 28 septembre Chazey sur ain Mer 17 Sep 2008 - 12:07 | |
| nan il est pas gris, ces un nouveau ces le frère de Nick il est baie, un peu plus grand mais autrement il ressemble grave a nick. et Alice devrait surment le prendre en DP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 28 septembre Chazey sur ain Lun 22 Sep 2008 - 18:05 | |
| aller pour ceux qui veulent s'inscrire pour lze concour c'est le dernier jour!!!! Nuos somme a peut pres pour l'instant 150 partants, et il reste encore ce soir!! |
|
| |
segolene
| Sujet: Re: 28 septembre Chazey sur ain Lun 22 Sep 2008 - 18:09 | |
| au fait Helo, j'ai vu Ouragan! il est trop mimi et il a l'air vraiment très confortable ! | |
|
| |
segolene
| Sujet: Re: 28 septembre Chazey sur ain Lun 22 Sep 2008 - 19:46 | |
| - taninou38 a écrit:
- aller pour ceux qui veulent s'inscrire pour lze concour c'est le dernier jour!!!!
Nuos somme a peut pres pour l'instant 150 partants, et il reste encore ce soir!! y'en a pas 150 mais 198 ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 28 septembre Chazey sur ain Mar 23 Sep 2008 - 12:44 | |
| les inscriptions sont close, et pour une journée on a quand meme pas mal de partants, nous somme en tout 236 partans, ceux qui veut dire une grosse journée encore de compet, et surtout la preière de la saison!!! Ralala, ca va moi on est pas beaucoup dans mon épreuve!!! 12 partants en C3 et 6 partants en C2 |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: 28 septembre Chazey sur ain Mar 23 Sep 2008 - 13:46 | |
| Je travail dimanche matin et les loulous ont eu leur séance d'ostéo mardi dernier donc 1 semaie tranquille et pas de concours avant 3 semaines. Donc on ne sera pas de la partie cette fois ci Bonne chnce aux participants en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 28 septembre Chazey sur ain Lun 29 Sep 2008 - 17:37 | |
| Bon et bien, tous ces tres bien déroulez, une journée un peux fatiguante quand meme, et je pense qu'on peut remercier ségolene, parceque la pauvre elle a fait toute la jouréne les barres!!! Bon en ce qui concerne mes deux parcours, pour ma C3 j'ai malheureusment fait 4 point, pas grave, un bon parcours quand meme. Et la C2 elle était extremement haute, je pense pas qu'elle est fait 90cm, en bref j'ai été éliminé sur le 6, pas grave enfin un peu éçus mais il y en auras d'autre!! |
|
| |
segolene
| Sujet: Re: 28 septembre Chazey sur ain Lun 29 Sep 2008 - 20:01 | |
| - taninou38 a écrit:
- Bon et bien, tous ces tres bien déroulez, une journée un peux fatiguante quand meme, et je pense qu'on peut remercier ségolene, parceque la pauvre elle a fait toute la jouréne les barres!!!
Bon en ce qui concerne mes deux parcours, pour ma C3 j'ai malheureusment fait 4 point, pas grave, un bon parcours quand meme. Et la C2 elle était extremement haute, je pense pas qu'elle est fait 90cm, en bref j'ai été éliminé sur le 6, pas grave enfin un peu éçus mais il y en auras d'autre!! ahaha la C2 4 éliminés sur 6 (Ilona elle était !!) alors oui heloise, épreuve haute a 90-95cm parce les cavaliers de la D2 ont dit que leur épreuves étaient pas assez haute donc le chef de piste a dit "et ben la prochaine, il vont plus me dire que c'est pas assez haut" au lieu de baisser les barres (logique^^) j'ai casiment tout monté et laissé seulement 2 obsctacles à la même hauteur (ah si les oxers étaient moins larges) | |
|
| |
segolene
| Sujet: Re: 28 septembre Chazey sur ain Lun 29 Sep 2008 - 22:40 | |
| Helo, je mettrai la video de ton tour (... peut etre pas la C2 !) c'est un dingue le chef de piste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 28 septembre Chazey sur ain Lun 29 Sep 2008 - 22:44 | |
| - taninou38 a écrit:
- Bon et bien, tous ces tres bien déroulez, une journée un peux fatiguante quand meme, et je pense qu'on peut remercier ségolene, parceque la pauvre elle a fait toute la jouréne les barres!!!
Bon en ce qui concerne mes deux parcours, pour ma C3 j'ai malheureusment fait 4 point, pas grave, un bon parcours quand meme. Et la C2 elle était extremement haute, je pense pas qu'elle est fait 90cm, en bref j'ai été éliminé sur le 6, pas grave enfin un peu éçus mais il y en auras d'autre!! ck : oui b'en comme dirait mon prof "si on gagnait à tous les coups ça serait pas marrant". 4 points c'est tout à fait rattrapable pour la prochaine fois. Tu as bien analyser ton erreur pour pas recommencer ? moi je suis sur que tu fera sans faute à la prochaine. Les erreurs ça motive ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 28 septembre Chazey sur ain Mar 30 Sep 2008 - 12:41 | |
| Oui je ces que ces de ma fautes pour les 4 poins donc je ne lui en veux absolument pas, j'y suis llez trop viteau début et ces sur le 4 qu'il a fait une touche des postérieur, et pour la C2 bein, nick est très caractériel quand il veux pas qu'elle que chose il ne le fait pas donc ses pas passé lol. Pas grave, ouai elle était haute, mais je trouve que la D2 étit bien je voie pas pourquoi ils ont dit qu'elle était pas haute!!! Oui mais la vidéo de la C3, je demanderais que Caro me l'envoie quand elle auras le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 28 septembre Chazey sur ain Mar 30 Sep 2008 - 12:43 | |
| Et je tiens a dire que le chef de piste, je ne me souvient plus de son prénom, ces celui qui fait les parcours pour le championnat de France, au moin on peut être sur qu'on est préparer pour les chamionnats!!! |
|
| |
segolene
| Sujet: Re: 28 septembre Chazey sur ain Mar 30 Sep 2008 - 16:21 | |
| - taninou38 a écrit:
- Et je tiens a dire que le chef de piste, je ne me souvient plus de son prénom, ces celui qui fait les parcours pour le championnat de France, au moin on peut être sur qu'on est préparer pour les chamionnats!!!
ben punaise! je plains ce qui bossent avec lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 28 septembre Chazey sur ain | |
| |
|
| |
| 28 septembre Chazey sur ain | |
|