Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Groupage Reverdy ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chouan

chouan


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2011

Groupage Reverdy ? Empty
MessageSujet: Groupage Reverdy ?   Groupage Reverdy ? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:44

Bonjour à tous,

Je m'intéresse à la gamme de produits Reverdy depuis qu'une amie l'essaye. Il s'agit d'aliments très qualiteux, qui ne demandent que des quantités très faibles pour nos chevaux. Par exemple, une pouliche de deux ans, dans un élevage que je connais (mes chevaux sont en pension là bas), est à kg par jour. En bref, peu de risques de coliques puisque peu d'apport, et un résultat très net ! Idéal pour les poulains en croissance ou pour les chevaux qui peinent à prendre de l'état. Le tout finalement pas très cher vu la quantité donnée (environ 50€/mois pour mon poulain de 2ans).
Seul hic...ils ne livrent que pour 350kg.
Quelqu'un est il intéressé ?

Ps: ils sont présent à Equita'Lyon si vous voulez en discuter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
electraztar

electraztar


Féminin Localisation : Pontcharra
Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2008

Groupage Reverdy ? Empty
MessageSujet: Re: Groupage Reverdy ?   Groupage Reverdy ? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:17

Bonsoir !

Je pourrais être intéressée !
Par contre pour que le groupage marche il faut acheter 350kg mini du même aliment ? ou l'un peu prendre telle gamme, l'autre telle gamme ?

J'irai les voir à Equita !
Revenir en haut Aller en bas
http://trequitation.canalblog.com
chouan

chouan


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2011

Groupage Reverdy ? Empty
MessageSujet: Re: Groupage Reverdy ?   Groupage Reverdy ? EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:54

Clapping Joyeux

Non on peut prendre différentes gammes...

Sachant que les sacs font 25kg, et que nous sommes trois intéressées (Ishantie, toi et moi)...ça nous ferait du 5 sacs par personnes. C'est déjà bien !

Reste à voir pour le stockage :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Groupage Reverdy ? Empty
MessageSujet: Re: Groupage Reverdy ?   Groupage Reverdy ? EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:22

moi ça me dit bien d'essayer, mais ça serait livré ou??
Revenir en haut Aller en bas
chouan

chouan


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2011

Groupage Reverdy ? Empty
MessageSujet: Re: Groupage Reverdy ?   Groupage Reverdy ? EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:30

Super !

Ça serait stocké...ça c'est une bonne question ! Il reste à voir entre nous si quelqu'un peut...350kg ça fait du 15sac, c'est pas non plus fou en terme de place. Déjà je crois que pour une première livraison ils acceptent de faire moins, pour essayer...Et moi je verrais si je peux à la pension, je pense qu'il doit y avoir moyen !

Vous êtes où toutes ? Ma pension est à Meylan, à côté de Grenoble !
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Groupage Reverdy ? Empty
MessageSujet: Re: Groupage Reverdy ?   Groupage Reverdy ? EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:23

Merci Chouan mais je ne suis plus sur Grenoble mais sur Montélimar donc je ne pourrais pas venir chercher les sacs ou alors ça risque d'être très compliqué et de me revenir plus cher au final.

De plus ma pension se renseigne également de son côté et je sais que la gérante a été les voir hier sur EquitaLyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouan

chouan


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2011

Groupage Reverdy ? Empty
MessageSujet: Re: Groupage Reverdy ?   Groupage Reverdy ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:00

Enfin revenue d'Equita...En gros, des livraisons existantes proche de Lyon, mais rien vers Grenoble...
Livraison à partir de 14 sacs toutes gammes confondues. Sachant que dans mon cas, j'utiliserais à peu près 3 sacs par mois. Donc en fait, ce n'est pas tant que ça ! Les sacs de yearlings sont à 17€ je crois...ce qui nous monte à 52€/mois, ce qui reste raisonnable pour une alimentation de qualité.
J'ai quand même demandé s'il y avais moyen de livrer quelques sacs pour tester...pas possible pale *
Dans mon cas je connais l'aliment...mais j'ai toujours moyen de faire un aller retour à Lyon pour récupérer quelques sacs...
Bref, tenez moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
electraztar

electraztar


Féminin Localisation : Pontcharra
Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2008

Groupage Reverdy ? Empty
MessageSujet: Re: Groupage Reverdy ?   Groupage Reverdy ? EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:19

Moi je suis toujours motivée, à deux ça nous fait 7 sacs chacune, je pense que ça se passe dans l'hiver facilement !

Je suis allé les voir à Equita j'avais pas compris qu'il n'avait pas moyen de livrer vers Grenoble... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trequitation.canalblog.com
chouan

chouan


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2011

Groupage Reverdy ? Empty
MessageSujet: Re: Groupage Reverdy ?   Groupage Reverdy ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:19

Ben si...moyen de livrer mais c'est le bazar au niveau des seuils de livraisons. A ce que j'ai compris, elles sont toutes les deux à gérer ce secteur...donc elles courent un peu !
Moi j'ai calculé qu'il me fallait deux sacs par mois (un peu plus)...soit trois mois pour 7sacs. En effet, ça fait un bout de l'hiver !
Je t'envoie un mp pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
chouan

chouan


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2011

Groupage Reverdy ? Empty
MessageSujet: Re: Groupage Reverdy ?   Groupage Reverdy ? EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:08

Toto 38 prend 3 sacs...et toi electraztar ?
Revenir en haut Aller en bas
electraztar

electraztar


Féminin Localisation : Pontcharra
Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2008

Groupage Reverdy ? Empty
MessageSujet: Re: Groupage Reverdy ?   Groupage Reverdy ? EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:46

Je t'ai répondu par MP Wink

Je demandais si il pouvait livré un peu plus de 350kg parcequ'il me faudrait au moins 10 sacs si je veux tenir jusqu'à mars environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://trequitation.canalblog.com
chouan

chouan


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2011

Groupage Reverdy ? Empty
MessageSujet: Re: Groupage Reverdy ?   Groupage Reverdy ? EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:47

Première livraison fin de semaine à priori !
Revenir en haut Aller en bas
meuringue




Féminin Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2013

Groupage Reverdy ? Empty
MessageSujet: Re: Groupage Reverdy ?   Groupage Reverdy ? EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:57

bonjour,
je sais que le post date un peu, mais je viens juste de découvrir Reverdy et je suis vraiment très tentée ! Je suis sur Lyon et je voulais savoir si vous avez des info pour se fournir.
Merci
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupage Reverdy ? Empty
MessageSujet: Re: Groupage Reverdy ?   Groupage Reverdy ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupage Reverdy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliments Reverdy
» Sac Reverdy neuf
» Cherche MF pour 6 chevaux - secteur St Just Chaleyssin
» Groupage foin autour de Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: