Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 debourrage, réeducation chevaux

Aller en bas 
AuteurMessage
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

debourrage, réeducation chevaux Empty
MessageSujet: debourrage, réeducation chevaux   debourrage, réeducation chevaux EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:08

je sais pas si c la bonne rubrique, je propose mes service pour le debourrage et la rééducation de vos chevaux et poney, par exple chevaux plantés a l'obstacle ou alors difficiles en exterieur......je suis cavalière galop 7, j'ai tenu une ecurie de prorio pendant 6 ans, j'ai eduqué une 20 aine de chevaux et poney, et rééduquer 5 pur sang et deux trotteurs dont le mien d'ailleurs..je suis très patiente et travaille avec une combinaison de plusieurs methodes en respectant les faiblesses du cheval et son physique...je vous propose des devis gratuits et peux me deplacer ou prendre votre cheval chez moi le temps du travail et j'assure un suivi avec vous derrière le travail effectué...pour plus de renseignement contactez moi par MP....
merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
debourrage, réeducation chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débourrage
» DEBOURRAGE ETHOLOGIQUE - EDUCATION/REEDUCATION
» propose débourrage, travail de vos chevaux, poneys
» Rééducation au van
» Débourrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les autres professionnels-
Sauter vers: