Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)

Aller en bas 
+62
Meriadoc
déesse a cheval
wapoto
soolenn
mari-capri
marie-jo
Arya
Caroline
Punchamyco38
AAJ saddlery
laeti3859
nilouxxe
LEA
Nanette
patou
qinine
joel
Mimi38
scheiba
killer's
méline
chris
Elliot
ogame
turcoise 05
Muriel
C@role
Décibelle
oscar le trottou
melimelo
Richard
NONO
Dam°s
Alexandra
julot38
Calopteryx
myselie
KITTYPRUNE
toto38
Funambule
Alexia&Libéro
galou38
jimie
maffy
Faby38
Raviksavouplaiz
artdevie
Loline
AnB
sauvage38
Carene1411
emeline180
Marie
jocko38
Utha
antropofaz
letti38
kwanita
choupy38
fondateur
lumi
jacaranda
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:11

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 717859 Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 717859 Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 717859
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:58

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 717859 Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 471728 Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 599432 Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 994253

gros câlin à ton gros ! donne des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
soolenn

soolenn


Féminin Localisation : 38590
Nombre de messages : 384
Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2011

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:04

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 717859 Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 628353 Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 717859 Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 628353 Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 717859 Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 717859
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:57

merci à tous Merci
une bougie de plus sur le gâteau Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 146107 SOS lol!
à cheval ça ne se sent pas, on a toujours l'impression d'avoir 15 ans Wub Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 491974
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:15

+1 et on a bien raison de rester de vrai gamine sur nos loulous lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:34

des news du grand Jac... recap !

- début mai 2012 : grosse tendinite à l'antérieur droit diagnostiquée, bride carpienne du perforant (veto, échographie, traitement anti-inflammatoire, etc...). beaucoup de culpabilité, dur dur Sad

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Tendons

- juin-octobre : au repos à Eydoche chez Doudy et Fablu, et bien sûr aux petits soins cela va sans dire Wub Au box + sorties en paddock (très court au début, puis de plus en plus, jusqu'à passer la journée dehors). Fablu lui fait les soins tous les jours : douche, pommade, argile, etc... il voit aussi l'ostéo.
Comme c'est loin de chez moi, je n'y vais maxi qu'une fois par semaine, dur quand on a ses chevaux à la maison, et qu'ils ont l'habitude de grand espace !
Ca va beaucoup mieux mais c'est long : le tendon se redessine bien seulement depuis quelques semaines, nette amélioration depuis le début mais ça reste épais d'aspect.
Petit épisode d'emphysème pendant l'été (box + forte chaleur et terrain et air très sec)

- octobre, soit 5 mois après : besoin de le ravoir auprès de moi, de reprendre contact... ça va mieux, donc on tente de le remettre en paddock/petit pré 24h/24h, il va donc en pension à Saint-Geoire en Valdaine à 10 min de la maison. Si pas de problème on envisagera de le remettre avec un (ou des copains), peut-être même chez nous, mais toujours sous surveillance. Un peu de stress car à chaque visite je fais la fixette sur sa jambe !!

bilan : les tendinites, c'est la chio*** à soigner et très long à guérir Boulet L'enjeu aujourd'hui, c'est de ne pas perdre le bénéfice des mois de repos qui viennent de s'écouler, en voulant aller trop vite, pas facile de bien juger ...

A suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:29

grosse galère c'est clair!!...allé...ça va aller.. Wink ..il est dans de bonnes conditions pour terminer sa guerison totalement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:34

maffy a écrit:
.il est dans de bonnes conditions pour terminer sa guerison totalement... Very Happy
+1
comme tu le dis il faut juste prendre le temps... même si ça nous parait très long dés fois...
Revenir en haut Aller en bas
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2010

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:49

Coment va ton Jacaranda ???
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:10

plutôt bien à priori Merci
je n'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer en cette fin d'année, mais il a l'air de s'être bien fait à son nouveau lieu de vie (merci Philippe qui le chouchoute !!)
le tendon s'affine, devient un peu plus sec, mais le poil d'hiver vient gommer un peu sa ligne donc difficile de bien juger à moins de raser....
j'ai eu des doutes sur un suros (présent depuis des années) qui viendrait "agacer" le tendon épaissi... je me tâte encore à faire une radio, au cas où il faudrait l'enlever What a Face

voilà, sinon on laissera passer l'hiver planplan, et puis on verra cmt se passe la reprise en début de printemps. Si il se maintient comme ça, j'envisage de le ressortir régulièrement à partir de début février (avant je ne pourrais pas m'y consacrer), si il se tient à carreau bien sûr. Et pour la remise au pré, on verra aussi je pense à la sortie de l'hiver, ça dépend si je le ramène à la maison où si il reste en pension

encore beaucoup de "si" Boulet

Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:38

Moi je dis ... la patience fini par payer Very Happy je suis sure que tu vas réussir à repartir sur les chemins de randonnées avec ton grand grisou Wink
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:45

Caroline a écrit:
Moi je dis ... la patience fini par payer Very Happy je suis sure que tu vas réussir à repartir sur les chemins de randonnées avec ton grand grisou Wink


Je vous le souhaite de tout coeur...


Et dans quelques temps, toutes les trois , on se fera une rando spéciale " les rescapés de la tendinite !!! "
( attendez nous, on en est qu'au début nous ........)
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:00

encore quelques jours et tu changes le titre de ton post Laughing ..."en 2013 ça va dégazer avec le grand grisou Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 491974 Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 491974 "

Wink Ching
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:59

merci les filles Ching Wub
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:00

déesse a cheval a écrit:
Caroline a écrit:
Moi je dis ... la patience fini par payer Very Happy je suis sure que tu vas réussir à repartir sur les chemins de randonnées avec ton grand grisou Wink


Je vous le souhaite de tout coeur...


Et dans quelques temps, toutes les trois , on se fera une rando spéciale " les rescapés de la tendinite !!! "
( attendez nous, on en est qu'au début nous ........)

pas de problème +1
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:00

Caroline a écrit:
Moi je dis ... la patience fini par payer Very Happy je suis sure que tu vas réussir à repartir sur les chemins de randonnées avec ton grand grisou Wink

je pense que oui, après peut-être pas tous les chemins.... on verra, mais je pense pas qu'on pourra faire le Vercors en 2013
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:01

maffy a écrit:
encore quelques jours et tu changes le titre de ton post Laughing ..."en 2013 ça va dégazer avec le grand grisou Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 491974 Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 491974 "

Wink Ching

on viendra dégazer dans la plaine, dans les beaux chemins plats et herbeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2010

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 EmptyMar 18 Déc 2012 - 15:13

Plutôt rassurantes les nouvelles de ton grand grisou, il lui faut du temps pour se rétablir.
Ma jument est à Paladru pas très loin de ton dada, alors si çà te dit une petite balade à partir de février avec nous (laboissiere et moi), c'est avec plaisir !
Sinon j'espère que le cadre a trouver sa place chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:09

Génial Marion si Jac va dans le bon sens. Bon moi je dis on s'est fait Rives juste avant sa blessure donc on se fait de nouveau Rives juste après comme ça on zap tout ce qu'il s'est passé entre Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 464788
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:54

Muriel a écrit:
Génial Marion si Jac va dans le bon sens. Bon moi je dis on s'est fait Rives juste avant sa blessure donc on se fait de nouveau Rives juste après comme ça on zap tout ce qu'il s'est passé entre Laughing


Oui c'est un peu ça dans ma tête : on range ça dans un tiroir, et on ferme à clef !! lol!
j'ai du faire ça avec pas mal de truc cette année Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 146107 donc le soir du 31/12/12 geek je conjure la mauvais sort , histoire d'neterrer cette année définitivement !

ok je note : Rives au printemps --> Mais on pourra changer d'itinéraire cette fois ;-) en plus il est deferré, donc pour l'instant je n'ai pas à craindre un quelconque accident de ferrure débile comme j'ai eu la dernière fois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:23

Super

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 464788
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:28

aujourd'hui est un bon jour flower

avant le pansage
Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Img_2510

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Img_2511

en route !
Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Img_2512

les écuries
Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Img_2513

ça brille !
Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Img_2611

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:32

C'est super de retour sur les chemins, l'année 2012 se finie plutot bien Wink
Biencontente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:04


Super Exclamation

Ca me fait plaisir pour vous, car je crois que j'imagine bien le bonheur que ce doit être Exclamation

Bientôt ce sera notre tour ........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:12

Shocked eh bé eh bé!!! que vois je !!! cheers ..mais c'est super ça!!!!! Clapping Clapping Clapping Joyeux Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» jacaranda
» Caroline : Bonjour tout le monde !
» Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!
» et hop, deux filles de plus en isère!, photo de grisou
» Presentatioon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: