Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Stage avec Lucien Gruss

Aller en bas 
+20
Carene1411
didims69
vivie
Pumpkin
Cherhour
akenya
zazafrison38
chouan
Raviksavouplaiz
Elliot
dolceluna
Ecurie de la Cense
jimie
kenzto
Sofie
mokapie
kriss
choupy38
Calopteryx
AnB
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage avec Lucien Gruss Empty
MessageSujet: Stage avec Lucien Gruss   Stage avec Lucien Gruss EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:09

Le stage avec Lucien Gruss sera prévu pour mai 2012, à confirmer pour les dispos de chacun

Voici les conditions :

- Tarif de la leçon pour le cavalier: 100 euros
- Durée de la leçon: 45 à 55 minutes en fonction
Pour la leçon, comme je l'ai précisé et confirmé par L.Gruss : "les objectifs sont ceux que chacun se pose en fonction de son niveau et du niveau du cheval en sachant qu'on ne révolutionne rien en 2 jours mais on travaille dans un esprit classique, que cela soit à pied, monté ou en liberté.
Pas de pré requis pour le travail monté, juste savoir au moins monter un minimum au trois allures! Le cheval quand à lui peut être débutant."

- pour le midi : buffet mis en commun
- Les auditeurs libres sont les bienvenus. Je demanderai 10€/personne rectification de dernière minute

A prévoir en plus de la leçon :

- Prise en charge du déplacement, de l'hôtellerie et de la restauration de Lucien Gruss sur l'intégralité du séjour

2 tarifs à confirmer mais pour vous donner un ordre d'idée pour 12 participants sur les 2 jours soit à ajouter en plus des 100€ de la leçon individuelle par personne (arrondi) :

1) 22€
2) 16€

Participants :

nombre de participant atteint pour le 1er jour, reste 2 à 3 places pour atteindre le nombre minimum le 2ème jour

1 et 2 hors forum
3 - choupy38
4- Nono
5 et 6 hors forum
7 - AnB




Dernière édition par AnB le Dim 6 Nov 2011 - 11:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Stage avec Lucien Gruss Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Lucien Gruss   Stage avec Lucien Gruss EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:34

Je serais éventuellement intéressée... mais le budget est conséquent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage avec Lucien Gruss Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Lucien Gruss   Stage avec Lucien Gruss EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:02

C'est sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Stage avec Lucien Gruss Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Lucien Gruss   Stage avec Lucien Gruss EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:04

si sa tombe apres le sevrage de bienca jsui partante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage avec Lucien Gruss Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Lucien Gruss   Stage avec Lucien Gruss EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:07

Petite précision : si le stage se fait, ça sera à la maison
Pour l'instant, j'essaie de trouver le nombre de personnes minimum. Pour l'instant, on est 3 voire 4 (sur facebook)
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Stage avec Lucien Gruss Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Lucien Gruss   Stage avec Lucien Gruss EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:55

moi cest ok!!! en + chez toi top!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage avec Lucien Gruss Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Lucien Gruss   Stage avec Lucien Gruss EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:54

C'est noté Sandra Wink

Pour l'instant, on est 5. Quand le nombre mini sera atteint, je contacterai les écuries de L.Gruss pour trouver une date. ça serait cool au printemps 2012
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Masculin Localisation : Valencogne
Nombre de messages : 417
Age : 59
Date d'inscription : 15/05/2009

Stage avec Lucien Gruss Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Lucien Gruss   Stage avec Lucien Gruss EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:06

Intéréssé aussi.
Par contre il faudrait avoir une idée du coût total final.
Donc ce serait à St Simeon de bressieux, c'est ça? Dans un club avec manège?
Que fait il exactement travailler: dressage, travail en liberté?
Ce sont bien des cours individuels?

Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage avec Lucien Gruss Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Lucien Gruss   Stage avec Lucien Gruss EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:58

kriss : c'est sûr Wink, en voyant large le surplus à 700€ (déplacement soit d'Uzès, soit de Pau, hôtel, repas), soit 100€ par personne en plus du cours, mais c'est large!!!
ça sera plus aux alentours des 150€/190€ en me basant sur 7 participants
Les séances sont individuelles à raison de 45/55minutes et selon les objectifs. Sur son site, c'est noté : travail à la longe, à pied et monté

Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Stage avec Lucien Gruss Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Lucien Gruss   Stage avec Lucien Gruss EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:04

AnB a écrit:
C'est noté Sandra Wink

Pour l'instant, on est 5. Quand le nombre mini sera atteint, je contacterai les écuries de L.Gruss pour trouver une date. ça serait cool au printemps 2012

SA SERAIS PARFAIS MEME!!!!!

bianca sevré en fevrier !!!

trop cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Stage avec Lucien Gruss Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Lucien Gruss   Stage avec Lucien Gruss EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:13

Si je peut, je viendrai vous voir, car pas possible pour moi de venir avec moka, il va vous ridiculisé Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Stage avec Lucien Gruss Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Lucien Gruss   Stage avec Lucien Gruss EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:50

Flic Flic Flic Flic
mokapie a écrit:
Si je peut, je viendrai vous voir, car pas possible pour moi de venir avec moka, il va vous ridiculisé Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage avec Lucien Gruss Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Lucien Gruss   Stage avec Lucien Gruss EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:01

Pour les auditeurs libres, je ne connais pas les conditions donc je ne préfère pas m'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage avec Lucien Gruss Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Lucien Gruss   Stage avec Lucien Gruss EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:37

An B: C'est génial ce que tu propose! Si les "visiteurs" sont autorisés, je viendrais faire quelques clichés Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Sofie

Sofie


Féminin Localisation : Lyon
Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2011

Stage avec Lucien Gruss Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Lucien Gruss   Stage avec Lucien Gruss EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:21

crinbleu a écrit:
An B: C'est génial ce que tu propose! Si les "visiteurs" sont autorisés, je viendrais faire quelques clichés Wink ...

Assistante photographe, je t'accompagne !!!

Et sérieusement, si tu as plus d'info pour les auditeurs libre, je viendrai
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage avec Lucien Gruss Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Lucien Gruss   Stage avec Lucien Gruss EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:05

Tant que je n'ai pas le nombre de participants, je ne recontacterai pas les écuries Gruss, il vous faudra patienter Wink
Après d'un point de vue organisation, je n'ai pas une grande capacité pour recevoir, donc si les visiteurs sont autorisés, ils seront limités.
Revenir en haut Aller en bas
kenzto

kenzto


Féminin Localisation : CHELIEU
Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2010

Stage avec Lucien Gruss Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Lucien Gruss   Stage avec Lucien Gruss EmptySam 15 Oct 2011 - 12:00

Moi aussi en auditeurs libres. En plus s il faut donner une petite participation ça vous diminuera un peu les frais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteopathe-canin-equin.com
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage avec Lucien Gruss Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Lucien Gruss   Stage avec Lucien Gruss EmptySam 15 Oct 2011 - 14:15

Pour le moment, je prends en compte que les participants.
Pour les auditeurs libres, c'est sur off, merci Wink
Après ce que je crains c'est que selon les intervenants, les auditeurs libres paient et selon les personnes ça peut être cher et bien entendu en plus des frais déjà engagés pour l'organisation du stage donc pas de réduction pour les participants.
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Stage avec Lucien Gruss Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Lucien Gruss   Stage avec Lucien Gruss EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:39

Personne n'a posé la question alors c'est peut être évident pour tout le monde, mais ce serait pour faire quoi ?
haute école ?
travail en liberté ? à 1 à plusieurs ?
figure spécifique au cirque (cabré, révérence) ?

Niveau matériel, est ce que Lucien Gruss s'adapte ou est-ce que tout les chevaux doivent par exemple mettre un caveçon s'il a l'habitude de travailler avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Stage avec Lucien Gruss Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Lucien Gruss   Stage avec Lucien Gruss EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:37

Vite ! allumez vos télés il est 9 h 35 et il y a un reportage sur L gruss sur Equidia Life ! Ca donnera une idée a ceux qui se posent des questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage avec Lucien Gruss Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Lucien Gruss   Stage avec Lucien Gruss EmptyMer 19 Oct 2011 - 7:23

jimie : réponse de L.Gruss "les objectifs sont ceux que chacun se pose en fonction de son niveau et du niveau du cheval en sachant qu'on ne révolutionne rien en 2 jours mais on travaille dans un esprit classique, que cela soit à pied, monté ou en liberté.
Pas de pré requis pour le travail monté, juste savoir au moins monter un minimum au trois allures! Le cheval quand à lui peut être débutant."


Pour le matériel, il s'adapte je pense. Après pour exemple, dans le reportage, on le voit avec ses chevaux au caveçon pour apprendre le cabré avec 2 aides sur les côtés tenant le cheval en longe.

Le contenu de chaque leçon sera donc fonction des objectifs de chacun que ce soit pour du travail à pied, monté ou en lib' Wink
Revenir en haut Aller en bas
dolceluna

dolceluna


Féminin Localisation : Renage
Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

Stage avec Lucien Gruss Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Lucien Gruss   Stage avec Lucien Gruss EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:57

J'ai vu le reportage sur Equidia, j'ai adoré sa façon de voir les choses. Un grand Monsieur ce Lucien. Je vous souhaite bien du plaisir pour le stage !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-retouche.over-blog.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage avec Lucien Gruss Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Lucien Gruss   Stage avec Lucien Gruss EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:23

J'ai le dvd de ce master class, j'adore et la bande son, un pur bonheur (BO gladiator).
J'ai la chance de participer à son prochain stage en février 2012 à Uzès, j'ai hâte!!!!!!!!!!!

Reste plus qu'une place pour envisager le stage en Isère Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage avec Lucien Gruss Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Lucien Gruss   Stage avec Lucien Gruss EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:40

nombre de participant atteint pour le 1er jour, si d'autres personnes sont intéressées, merci de me tenir rapidement au courant pour que j'organise une 2ème journée. J'attends un mail en fin de semaine de M.Gruss
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage avec Lucien Gruss Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Lucien Gruss   Stage avec Lucien Gruss EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:08

Le stage prend forme, prévu pour mai 2012, à confirmer pour les dates.
2 jours de stage en prévision cheers
Il reste 1 à 3 places pour le 2ème jour
Regardez les tarifs en page 1

Pour les auditeurs libre, faîtes vous connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage avec Lucien Gruss Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Lucien Gruss   Stage avec Lucien Gruss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage avec Lucien Gruss
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage avec MAGDALENA POMMIER
» Stage avec Le Dr Ancelet, des intéressés?
» stage avec MAGDALENA POMMIER
» stage avec Julie QUINIOT
» Stage de CSO avec Max Thirouin 12 ET 13 AOUT 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: