Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le repaire de Louis Mandrin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pénélope




Féminin Localisation : saint genix sur guiers
Nombre de messages : 362
Age : 55
Date d'inscription : 15/08/2008

Le repaire de Louis Mandrin Empty
MessageSujet: Le repaire de Louis Mandrin   Le repaire de Louis Mandrin EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:54

C'est à Saint Genix sur Guiers mais il n'y a que le Guiers qui sépare la Savoie de l'Isère Wink
J'y suis allée cet après-midi en famille en me disant que cela allait être sans doute saoûlant... Mais que nenni ! C'est très bien fait avec une scénographie moderne et interactive. On vous fera même monter sur des selles Shocked ! à la fin du circuit, vous aurez droit à une carte aux trésors. Sur la zone géographique des interventions de Mandrin, vous aurez des indices à relever dans différents villages. Si vous trouvez 6 indices vous aurez un trésor et encore 6 autres un autre trésor. On s'est dit qu'on allait partir chercher cette semaine certains indices à cheval (Col du Banchet, Saint Maurice de Rotherens, Avressieux...)
Conclusion : l'expo est très bien faite. Même mon ado qui traînait les pieds est ressortie toute guillerette et prête dans la foulée à trouver tous les indices. bounce
Mon coup de coeur du jour I love you
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Le repaire de Louis Mandrin Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Louis Mandrin   Le repaire de Louis Mandrin EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:21

ça a l'air super ton truc, en tout cas tu donnes envie d'aller voir ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Le repaire de Louis Mandrin Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Louis Mandrin   Le repaire de Louis Mandrin EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:01

Super ! J'avais vu des prospectus et je me demandais si "ça valait le coup". J'en avais aussi parlé à mes parents qui étaient très intéressés !
Ben oui Mandrin on connaît aussi en tant que Valentinois car c'est à Valence qu'il a été arrêté et écartelé pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repaire de Louis Mandrin Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Louis Mandrin   Le repaire de Louis Mandrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire de Louis Mandrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando de Mandrin 2 mai 2015
» Tour du lac de Paladru 2013
» rando de Mandrin
» Tour du lac de paladru
» Cherche itinéraire "les Chemins de Mandrin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: