Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Foire de Beaucroissant !

Aller en bas 
+17
maffy
kwanita
Punchamyco38
C@role
mathieu fanny
zazafrison38
country
toto38
qinine
nicole_du_merens
lafoldu38
Alexia&Libéro
marge
Nanette
Mimi38
July
Dam°s
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Foire de Beaucroissant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant !   Foire de Beaucroissant ! - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 9:39

moi j'en ai vu quelques uns de très jolis dont un espagnole et un crème.
J'ai trouvé qu'ils étaient moins maigre de d'habitude malgré qu'il y en avait quand même on peut pas tout avoir.
Par contre c'est vrai comme vous çà me fait toujours de la peine de les voir comme çà tous attachés au soleil mais bon, j'y retourne à chaque fois allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Foire de Beaucroissant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant !   Foire de Beaucroissant ! - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 10:54

Citation :
e ne suis pas d'accord !
Je n'ai vu que très peu de chevaux maigres et au contraire je me suis fait la remarque qu'ils étaient dans l'ensemble en état.
Il y a quelques années en arrière ce n'était pas ça.
Quelques jolis loulous mais pas facile de trouver une perle car peu mis en valeur attachés à la barre. Ma fois, ça reste une foire, pas une vente aux enchères !!
Et puis comme d'hab", beaucoup de stands et beaucoup de monde, je n'ose imaginer ce WE !
carole , je suis tt a fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

Foire de Beaucroissant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant !   Foire de Beaucroissant ! - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 13:03

oui, du respect pour nos amis les animaux !! Grrrr Colère Foire de Beaucroissant ! - Page 2 853639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire de Beaucroissant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant !   Foire de Beaucroissant ! - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:49

toto38 a écrit:
Citation :
e ne suis pas d'accord !
Je n'ai vu que très peu de chevaux maigres et au contraire je me suis fait la remarque qu'ils étaient dans l'ensemble en état.
Il y a quelques années en arrière ce n'était pas ça.
Quelques jolis loulous mais pas facile de trouver une perle car peu mis en valeur attachés à la barre. Ma fois, ça reste une foire, pas une vente aux enchères !!
Et puis comme d'hab", beaucoup de stands et beaucoup de monde, je n'ose imaginer ce WE !
carole , je suis tt a fait d'accord avec toi.


D'accord aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
jean yves

jean yves


Masculin Localisation : grenoble et haute jarrie
Nombre de messages : 449
Age : 63
Date d'inscription : 11/11/2008

Foire de Beaucroissant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant !   Foire de Beaucroissant ! - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:14

comme j'ai l'habitude de regarder les sabots d'un cheval en premier ... 95 % n'avaient même pas été parés !
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Foire de Beaucroissant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant !   Foire de Beaucroissant ! - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:43

crinbleu a écrit:
toto38 a écrit:
Citation :
e ne suis pas d'accord !
Je n'ai vu que très peu de chevaux maigres et au contraire je me suis fait la remarque qu'ils étaient dans l'ensemble en état.
Il y a quelques années en arrière ce n'était pas ça.
Quelques jolis loulous mais pas facile de trouver une perle car peu mis en valeur attachés à la barre. Ma fois, ça reste une foire, pas une vente aux enchères !!
Et puis comme d'hab", beaucoup de stands et beaucoup de monde, je n'ose imaginer ce WE !
carole , je suis tt a fait d'accord avec toi.


D'accord aussi.....

Je n'ai vraiment pas trouver qu'il y avais énormément de chevaux en mauvaise état ... Biensur y en a comme chaque année mais pour une fois j'ai été agréablement surprise de voir des chevaux en "état".

Par contre je suis tombée raide dingue amoureuse de cet entier crème ... La beauté à l’état pur .... une merveille Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire de Beaucroissant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire de Beaucroissant !   Foire de Beaucroissant ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire de Beaucroissant !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Foire de beaucroissant
» Foire de Beaucroissant
» Isère Cheval Vert - Foire de Beaucroissant - Apéritif Offert !!!
» Foire de beaucroissant !!!!!
» FOIRE DU DAUPHINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: