Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les 3 Randos

Aller en bas 
+7
maffy
ogame
méline
kwanita
Paco
jacaranda
Muriel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Les 3 Randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos   Les 3 Randos - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:32

merci les filles !!

Et caroline te sens pas obligé de nous faire de la pub lol! même s'il faut venir parceque chez nous c'est plus que magnifiUE What a Face What a Face et re What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope




Féminin Localisation : saint genix sur guiers
Nombre de messages : 362
Age : 55
Date d'inscription : 15/08/2008

Les 3 Randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos   Les 3 Randos - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:38

Bravo pour le montage Clapping ça paraît très bien cette rando et ça donne envie. Peut-être l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les 3 Randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos   Les 3 Randos - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:14

c'est sympas ces diaporamas à chaque sortie, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les 3 Randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos   Les 3 Randos - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:50

Caroline a écrit:
Donc mille merci à Méline Muriel Kwani et son chéri et aussi Maffy qu'on a réveillé un dimanche à 8h30 et qui est venue nous prêté main "douce" avec son beau sourire dans le soleil levant (bon lorsqu'elle est arrivée la jument venait de monter...)

mais non je venais pas de me lever drunken Sleep Siffle Razz j'avais du sable plein les yeux (parce que le marchand ici il est costaud)
quand la juju m'a vu arriver elle s'est dit : "ma Loula, t'as interet à vite monter dans ce truc parce que ce qui arrive là bas ça fait trop peur affraid "
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les 3 Randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos   Les 3 Randos - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:56

Caroline a écrit:
Ah oui pour rassurer tout le monde Marion m'a laissé son van chez Maffy où mes juments skate depuis 1 mois pour que je travaille en douceur et que je n'ennuie plus personne pendant des heures...et oui c'est quoi ces gens qui font semblant d'être des randonneurs et qui n'ont même pas appris à leur monture à monter dans un van !

Euh peut-être que je continuerais à ennuyer Maffy pour que je ne recommence pas mes bêtises d'hier avec ma jument... Blush

on va louer le van à kwanita, juste pour le laisser dans le pré et on va organiser une après midi : "ce soir mon cheval monte les doigts dans le nez" Razz

j'en profiterai pour prendre mon temps avec Maffy pour faire des jeux rigolos (ethorigolos?) monter en marche arrière, traverser le van dans l'autre sens, monter en liberté, avec la corde, sans la corde, sur un pied,a genoux,saut perilleux arrière...allé, je pars en vrille... comme d'hab Je sors
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Les 3 Randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos   Les 3 Randos - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:04

Snif....on viendrait bien avec Ogame, mais tjs ce foutu transport!
T'inquiètes pas Caroline, j'ai vu une boîte bleue ds un pré vers tes jujus, il parait que tu vas t'y entrainer.............Chai même plus qui m'a dit ça??????? lol!

Sympa tjs ton montage Méline. Ne changes rien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Les 3 Randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos   Les 3 Randos - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 9:29

Merci à tous vous m'avez bien remonté le moral...c'est vraiment cool de vous avoir rencontré merci le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 Randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos   Les 3 Randos - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 9:45

Caroline a écrit:
Merci à tous vous m'avez bien remonté le moral...----

ck : Et moi je vais te remonter les bretelles
"Faut dire que des cowboys ont voulu nous prêter mains fortes et que ça n'a rien arrangé"
c'est quoi cette médisance ?
Comment sais tu qu'ils étaient "cowboys" d'abord ?
Ils avaient la panoplie ?
Faut toujours se méfier des imitations....

Bon allez, je rigole, moi non plus j'aime pas trop les "coboilles du dimanche".
(j'espère que tu viendras meme à pied au stage EW).
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Les 3 Randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos   Les 3 Randos - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:18

Ah t'as vu DM j'ai même pencé a toi j'ai fait un lien sur la vidéo !

Y a m^me le nouveau mec de chartreuse en photo, mais de dos... Sa sert pas a grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Les 3 Randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos   Les 3 Randos - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 12:09

Non mais j'aime bien l'équitation western...mais la c'était des coboilles du dimanche comme tu dis....Des hommes des vrais à la dur et toute la rando au galop et qui fumes des Malboro rouge... jocolor C'est vrai en plus pendant la rando ils nous en ont proposé avec kwani...on a bien rigolé !

Mais ca partait d'un bon sentiment seulement que pour moi et ma jument c'était carrément stressant il l'a poussait avec leur chevaux pendant qu'il y en a un qui tirait dessus.

Voilà mais si vous organisez un stage EW c'est sur que je viendrai et avec ma jument en plus !!!! Chevalier

Enfin si elle monte dans le van ... bon je déconne avec Maffy on va s'entrainer ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 Randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos   Les 3 Randos - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:18

méline a écrit:
Ah t'as vu DM j'ai même pencé a toi j'ai fait un lien sur la vidéo !

Y a m^me le nouveau mec de chartreuse en photo, mais de dos... Sa sert pas a grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Les 3 Randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos   Les 3 Randos - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:24

DiegoMulot a écrit:
méline a écrit:
Ah t'as vu DM j'ai même pencé a toi j'ai fait un lien sur la vidéo !

Y a m^me le nouveau mec de chartreuse en photo, mais de dos... Sa sert pas a grand chose!

J'ai pas tout saisi mais ok DM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 Randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos   Les 3 Randos - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:28

méline a écrit:
DiegoMulot a écrit:
méline a écrit:
Ah t'as vu DM j'ai même pencé a toi j'ai fait un lien sur la vidéo !

Y a m^me le nouveau mec de chartreuse en photo, mais de dos... Sa sert pas a grand chose!

J'ai pas tout saisi mais ok DM


ck: pardon mon ordi déconne.
Je croyais avoir dit que j'avais pas pu voir la vidéomontage...
Je regarderai ça ce chez ma copine plus tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Les 3 Randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos   Les 3 Randos - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:34

DiegoMulot a écrit:
méline a écrit:
DiegoMulot a écrit:
méline a écrit:
Ah t'as vu DM j'ai même pencé a toi j'ai fait un lien sur la vidéo !

Y a m^me le nouveau mec de chartreuse en photo, mais de dos... Sa sert pas a grand chose!

J'ai pas tout saisi mais ok DM


ck: pardon mon ordi déconne.
Je croyais avoir dit que j'avais pas pu voir la vidéomontage...
Je regarderai ça ce chez ma copine plus tard. Very Happy

ok je me disais aussi que j'avais mal compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Les 3 Randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos   Les 3 Randos - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:34

ça avait l'air super bien votre rando Super

Ma pauvre Caroline je compatis, moi y'a des jours je m'y prends comme un pied, la tension monte ça mène à rien et après je me mettrais des baffes Colère Colère

Heureusement que le chéri de Kwani a fini par trouver la solution. C'est cool si tu peux t'entrainer et que tu viens à l'écurie pour le RDV EW cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Les 3 Randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos   Les 3 Randos - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:10

Pour le rendez-vous EW c'est quand et c'est dans quel poste.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 Randos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos   Les 3 Randos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 Randos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 3 Randos
» SOS post photos reportage randos
» Randos été 2014
» Recherche de randos
» Les 3 Randos (st Sulpice des Rivoires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: