Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diijix

Diijix


Féminin Localisation : Rhone Alpes
Nombre de messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 04/09/2011

Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥ Empty
MessageSujet: Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥   Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥ EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:15

Wub Ma tante a toujours eu la passion des chevaux espagnols Smile Un jour elle m'a demandé de venir avec elle dans une écurie de chevauc Ibériques Very Happy

J'ai tout de suite accepté et une fois arrivé la-bas, on voit une grande allée avec pleins de chevaux dans leur pré juste a coté qui nous suivait au galop Blush

La première chose que ma tante voit, un magnifique Espgnol gris pommelé dans un paddock. Elle a commencer a dire :

" Oh regarde comme il est beau!! Il est trop beau !!! " Et je lui est répondu " Hey mais on se calme, si il est seul dans le paddock,

c'est surment un étalon, et je pense pas qu'ils vont vendre leur étalon repoducteur quand même.. " mais elle a insité et enfait il pouvait être vendu Smile

Donc on l'essaye, parfait Very Happy Et arriver là on voit un magnifique (hongre cette foi Razz ) qui piaffait dans la carrière Smile

Il faisait du spectacle et avait été vendu parce qu'il devenait trop vieux (10 ans, je suis désolé, mais c'est pas vieux Sais pas ) On l'essaye, pareil, super !!

Et donc là, la grande, question, qui prendre? Question Moi, pas de soucis, c'était le deuxième, mais pour ma soeur et une amie, c'était l'entier.. Dry

Ma mère et ma tante discute.. On entends rien, elle parlent a la vendeuse, on sais rien.. J'était pratiquement sur que c'était l'étalon qu'on allait prendre,

et personne ne parlait.. On était en train de prendre l'appéritif et moi j'était dans mes pensées, j'écoutait rien. Je me disait que c'était fini, on le prendra pas.

En plus quelqu'un d'autre le voulait donc c'était mort. Sad Et là, ma soeur et une amie me regarde avec un air content, et j'vais pas entendu ce qu'il c'était

passer, et la elle me font un signe (le signe peace & Love ) Cool comme quoi on prennait les deux !!!!!!!!!

J'était tellement contente que j'avais envie de crier le plus fort possible !!! Joyeux Joyeux Joyeux


Maintenant Niño, l'espgnol (hongre) est a nous (ma mère et ma soeur) et l'étalon, Kilate est a ma tante Wub

Le plus dur étant, de, l'annoncer à mon père, en plus, c'était sa fête, on peut dire que c'était un très, beau cadeau lol!


Dernière édition par Diijix le Mer 26 Oct 2011 - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥   Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥ EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:32

Belle histoire ! Des photos ??? Blush
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
Diijix

Diijix


Féminin Localisation : Rhone Alpes
Nombre de messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 04/09/2011

Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥   Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥ EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:46

Oui oui ! Photos prochainement, mais je n'ai le droit que dans une semaine vu que je viens de m'inscrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diijix

Diijix


Féminin Localisation : Rhone Alpes
Nombre de messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 04/09/2011

Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥ Empty
MessageSujet: les photos !    Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥ EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:28

Enfin les photos ! Cool

Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥ Img9816u

Niño & Moi Blush
Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥ Nio4

Niño & ma soeur Smile
Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥ Img0522uw

Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥ Img0605br

Et une dernière avec moi, on ne me voit pas Dry , mais c'est bien moi Razz

Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥ Cabrernio2


Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥   Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥ EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:45

Trop BOOO !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥   Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥ EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:03

ça serait pas mal de rallonger la martingale, il semble figé dans son attitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diijix

Diijix


Féminin Localisation : Rhone Alpes
Nombre de messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 04/09/2011

Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥   Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥ EmptySam 1 Oct 2011 - 18:04

C'est justement pour qu'il baisse sa tête pour son dos.. Comme il faisait du spectacle avant, il levait la tete et se cresait le dos. Blush
Revenir en haut Aller en bas
marion69

marion69


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥   Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥ EmptySam 1 Oct 2011 - 21:45

oui je pense que marizette s'en doute bien que c'est pour qu'il ne lève pas la tête.
mais il ne faut pas qu'il y ait une action permanente de la martingale, c'est seulement ponctuel lorsque le cheval relève la tête très haut.
s'il suffisait de baisser la tête des chevaux avec des martingales, ça se saurait !

après peut-être que la photo a été prise au mauvais moment et que l'action est effectivement ponctuelle en réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Diijix

Diijix


Féminin Localisation : Rhone Alpes
Nombre de messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 04/09/2011

Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥   Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥ EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:16

Oui j'avoue :durdur: Mais enfait dès que je l'arrête il cède et fait un mouvement de " balencier " Roll
Mais maintenant on lui a retiré de toute façon, et comme on lui avait mis tout l'hiver, il baisse beaucoup plus la tête, et je le travaille à fond dessus en ce moment, et il a très bien compris +1
Mais je vois quand même la différence quand il en a une ou quand il n'en a pas : j'ai tester ce week end, et j'ai fait ma première chute Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥ 464788
Enfait Ugo & Niño sont devenus inséprables donc on essaye de les séparés un peu progressivement ( Ugo a maintenant 25 ans, et lorsque qu'il ne sera plus là, Niño risque de faire une grosse déprime ..) Boudeur Donc quand je ne travaille Niño qu'en carrière, Ugo reste au pré mais il le voit quand même. Sauf que Niño fait un peu le rôle de l'étalon avec Ugo et est très protecteur.. Alors quand il travaille et que Ugo est seul dans le pré, les autres chevaux en profite pour venir embéter Ugo.. Donc tous ça pour dire que Niño était en stress de voir son pote comme ça, qui partait en coup de cul pour se défendre ( je ne pense pas vraiment que c'était de la bagarre, ça ressemblait quand même a du jeu, mais pas de loin.. Donc gros moment de stress pour Niño juste au moment où je commençait à le détendre au galop Nul Petit galop, tranquille, puis virage, et accélération brutale dans la longueur Sais pas Sur le moment j'ai pas compris, et je me suis dit " tu veut galoper, on va galoper ! " Grrrr je le met sur un cercle, mais il continuait a acceléré; ça tournait très très vite.. et voilà qu'il se met a ruer Blink Je pers un étrier, pas vraiment la panique, j'en ait manger de la mise en selle tongue mais voilà un coup de cul fatale, juste avant le virage bounce je commence à glisser, j'essaye de prendre la crinière mais je me suis alors dit que ça ne serverait à rien, vu la vitesse.. Alors je commence à voir le sol de plus en près et mon dos cogne le sol Dry J'ai juste eu un peu mal a l'épaule mais sinon rien de grave Blush Voilà ma toute première chute de Niño Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Masculin Localisation : Champier
Nombre de messages : 447
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2010

Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥   Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥ EmptySam 5 Nov 2011 - 11:37

Bonjour,
Il n'est pas au centre équestre du moulin votre cheval ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Diijix

Diijix


Féminin Localisation : Rhone Alpes
Nombre de messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 04/09/2011

Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥   Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥ EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:38

Désolé du GRAAAAAND retard, euh non pas du tout Roll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥   Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niño :D Je ne croyait pas au coup de coeur, maintenant OUI !! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats, coup de coeur, bizarrerie
» ETRICAL : Etriers d'endurance ET de securité , mon coup de coeur!
» Vésuvio le coup de foudre unique au monde ... ♥
» ♥ Qinine ♥ Altair ♥
» Elle m'a sauvé la vie...maintenant c'est à moi de la sauvée! Syan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: