Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout

Aller en bas 
+13
joel
maffy
emeline180
Marechal
Muriel
eric38
Ibisa38
licornepegase
E.T
Isa01
jacaranda
laeti3859
méline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout   Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:03

Bon vous avez bien bavé, alors place à mes photos lol! lol! lol!



Maffy oui c’est là que Caro t'avait emmenée l'année dernière mais vous aviez fait le côté sud de la Molière et nous là on a fait la partie nord

Aurore je crois que finalement on y arrive à vous éviter le plus possible Laughing

Turcoise le pompom pour le voir il fallait venir... dire qu'on aurait pu être ensemble dans le Trièves mais j'avais dit à Sylvie que je ne pouvais pas et en voilà la cause Boudeur

Maréchal voilà la trace telle que je l'ai faite avant de partir, il y a surement un dépassement du tracé dans la vallée car le dénivelé ne devrait pas descendre à la Sure

http://www.visugpx.com/?i=1314710778

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 59
Date d'inscription : 02/12/2010

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout   Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:12

Muriel a écrit:

Maréchal voilà la trace telle que je l'ai faite avant de partir, il y a surement un dépassement du tracé dans la vallée car le dénivelé ne devrait pas descendre à la Sure

http://www.visugpx.com/?i=1314710778

Merci ! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout   Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:14

turcoise 05 a écrit:

Oui ..merci Méline ...beaux genoux ...!!! en effet cheers ..mais nous on le voudrais bien ..le casque sur la tête ...au volant du camion rouge avec la grande échelle sur le toit ...!!! Twisted Evil un vrai pompier quoi ...!!un vrai... un pur... un dur ... capable d'éteindre le feu de tes ecxés...!!! Joyeux allez...zou ...on attends ... bounce Siffle

AHAHAHA même la moune, elle a pris une photo on voit que son jean's Exclamation Par contre Eric... tu lui ad eu la tête (halouette) mais de loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout   Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche transport chevaux le 25 août claix/vercors et 28 vercors/claix
» plateau emparis
» Location appart Autrans VERCORS Aout : Places Dispo
» Vassieux en Vercors mania attelage+rando Dimanche 12 Aout
» La Molière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: