Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11...

Aller en bas 
+20
Muriel
licornepegase
Caroline
letti38
Cabry
méline
jacaranda
nicole_du_merens
toto38
Noushka
Utha
Aurore
AnB
Paco
Raviksavouplaiz
maffy
Marie
lili38
Carene1411
kwanita
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Empty
MessageSujet: Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11...   Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:36

voila je vais un peu raconter notre histoire avec Tango, et surtout notre evolution!
Tango a eu un an le 25 avril, il est mérens PP, demi frere de Tonnerre, et vivait avec ce dernier en Lozère, au parc avec sa maman et sa petite soeur de l'année.
sa maman et sa soeur
Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Hpim2695if9

tango et sa mère
Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Hpim2698kb6

On a été les chercher, ils n'ont pas été calmes pour les licoler, ni pour monter en van. Par contre ils ont voyagé impeccablement.

Pendant un mois, ils sont resté ensemble tous les 2 au parc. Les licoler était le resultat d'une ruse d'indien, les laisser a l'attache, il fallait les occuper. Ils étaient une fois à l'attache a un ratelier, Tonnerre a tiré au renard, le ratelier s'est renversé, heureusement pendant sa chute il s'est bloqué à une poutre et on a pu libérer les poulains avant le drame. Tango n'est pas calin du tout, est très méfiant, contrairement a son frere qui est pot de colle.
Tango de la Plaine!
Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Hpim2751rx2

Tonerre a gauche et Tango a droite
Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Hpim2801eq0

Puis, en mai de cette année, j'ai rammené Tango a la maison. Il ne s'est pas laissé licolé, et lui et son frere partait en live des qu'on les approchait, on a pu les choper quand meme. Tango est monté dans le van avec une corde aux fesses, mais est bien monté quand meme.

A la maison, on l'a mis avec les juments. Ca s'est mal passé car il se faisait chargé. Il a meme sauté la cloture et s'est retrouvé sur la petite route. On l'a séparé des juments mais il passait sous le fil ruban... Finalement ils se sont calmé. Par contre des qu'il arrivait quelquechose, il se laissait bien attrapé.

Et de la notre aventure commence vraiment.... sunny


Dernière édition par kwanita le Mar 12 Avr 2011 - 20:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Empty
MessageSujet: Re: Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11...   Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:43

rooo encore des jeuno en manque d'amour et surement d'education quel domage, il sont pourtant bien mimi.

Il ont l'air bien malin quand mm pour se laisser attraper des qu'il se passait quelque chose les voyou.

Je suppose que plus les jour passe et plus tu ten occupe et mieux sa va?

Pour la monté dans le van, j'ai eu du mal aussi mais comme meme avec la longe ji suis pas arrivé (boulet) ma moitié a epparpillé du foin sur le pont et a l'interieur et en 10minute il est monté tranquilou sans stress Joyeux .
Peu etre ni a tu pas pensé ou les condition devait surement etre differente je suppose?
En tous cas bonne continuation a ta tite troupe
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Empty
MessageSujet: Re: Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11...   Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:57

oui on est vraiment parti de zéro!
Pour l'attraper au pré ca a été facile, la technique: quand il est avec nous, on chasse les juments! du coup il vient vite sur nous pour pas se faire manger! et puis il a bien vu que les juments venaient avec joie, se laisser licoler, papouiller. Il a vite compris que c'était bien les humains!
Un probleme qui est apparu est la sortie du pré! il sait qu'il n'a pas le droit de quitter son parc... du coup il refusait tout simplement de sortir...mais patience et longueur de temps ont fini par lui faire comprendre que quand le parc est ouvert et qu'il est licolé il doit nous suivre, et faire demi tour pour qu'on puisse fermer la cloture.

A la maison on a appris l'attache grace aux fifilles notamment:
Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Hpim2918qh3
Ca se passe bien car il cede immediatement a la pression de la longe.

Et le pansage.. monsieur est chatouilleux! du coup on y va petit a petit! au fur et a mesure je peux le brosser presque de partout! il en avait besoin!
Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Hpim2926lo3

Toujours en mai, on fait les premieres balades en main avec les juments. Tango est encore entier, donc je prefere le mettre devant comme ca il s'interesse a ce qu'il l'entoure et n'est pas préoccupé par deux belles filles! Il suit bien en longe.
Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Hpim2932yx0

On laisse tango seul pendant nos ballades, je lui laisse le licol pour la premiere fois au pré, mais ce ne sera pas nécessaire par la suite car il reste calme.
Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Hpim2936qa8

Au bout d'un mois, il:
- se laisse licoler
- se laisse panser
- reste seul au parc
- fait des balades en main sagement
- reste a l'attache

Fin mai je le fais castrer! Nouvelle étape!
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Empty
MessageSujet: Re: Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11...   Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:28

En juin!
Je fais mes premières balades seule avec Kwani et Tango! Vu qu'il cede ca va tout seul
Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Hpim3007xd2

Sa morphologie change et il se muscle beaucoup.
Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Hpim3011yu7

Il se fait accepter par les juments, malgré quelques remises en place...
Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Hpim3220fp7

Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... P6200236rl1

Au niveau des connaissances, il a eu sa premiere parrure a cause de seimes. Ca s'est tres bien passé. Le MF pense qu'il chaussera de la taille 1! Il est d'accord pour le ferrer plus tard car il tient ses pieds. Il donne donc ses pieds. Il est bien plus proche de l'homme, surtout des gens qu'il connait.
Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Hpim3222jz9

On continue les balades. Il integre les ordres super vite, comme "marche", "oh oh", "trotter", "recule", "tourne", "pied", ...
Quelques photos de ma beauté!
Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... P6200233bisct7

Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... P6200235lu1

C'est un poulain tres doux, qui a envie de bien faire, assez fier, qui comprend vite et qui est content de comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Empty
MessageSujet: Re: Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11...   Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:43

Oui cette fois cela me revient, ton adoption-sauvetage coup de coeur !!
Que de chemin parcouru depuis... et comme il a changé !! Il est vraiment beau maintenant.
Tu peux être fière de toi, il est heureux et s'épanouit avec vous, et le meilleur est à venir !! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Empty
MessageSujet: Re: Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11...   Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:45

Il est beauuuuu !!! Il a changé ... Il va devenir un costaud merens tout terrain ... Il a plus grandit que tonnerre non ? Mais bon il etait déjà un peu plus grand à la base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Empty
MessageSujet: Re: Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11...   Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:17

En juillet! pas de photos car apn cassé...
On pose la selle sur mon petit merens, il n'a meme pas bougé une oreille!
le filet (hack) pareil! et ben... il va etre dur a debourrer celui la... lol!
Il fait des balades en cheval de bat sans bas (moi sur kwani et lui en longe), tout se passe bien! Il connait bien les transitions.

En aout on le refait monter en van, juste pour s'occuper car il va pleuvoir, il n'hesite pas une seconde et monte dans le van, en redescend bien, on le fait monter par le pont avant et sortir par le pont arriere... pas de soucis!
Ses pieds sont jolis. On fait notre premier bivouac!
Depart samedi apres midi, avec kwani monté, et tango qui a un surfaix sanglé! et des petites sacoches. Fred le tient en longe devant. On fait 10km comme ca. On a préparé un parc electrifié au bord d'un etang ou on va passé la nuit. On se baigne dans l'etang, il adore l'eau. La nuit se passe bien, et le lendemain on repare, sans le surfaix, mais sans sa longe non plus! en liberté. Genial le petit loup! On se fait meme des galops dans les champs et il se calme direct a la sortie du champ.

Quelques jours plus tard, on fait une balade monté avec papri et kwani, et tango en liberté a nouveau et il est heureux! et sage I love you il ne leve pas les fesses au galop, vous comprenez elles sont trop lourdes lol! Il suit bien, n'embete pas les juments, ne mange pas trop. Que du bonheur!
Le seul probleme qu'on a eu est une flopée de petites verrues sur le bout du nez. Ce serait du a une carence en Mn ou en Zn, mais elles ont disparues avant que je mette un bloc de sel enrichi. J'en ai mis un quand meme au cas ou.
Voila pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Empty
MessageSujet: Re: Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11...   Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:47

Il est vraiment beau ton loulou, quelle évolution dis donc !!! Félicitations ! Et puis c'est génial de l'avoir récupéré.... p'tit père qui sans toi.... il a un trop jolie bouille et la dernière photo en gros plan et celle ou il court.... rolala.... BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Empty
MessageSujet: Re: Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11...   Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:32

bravo Kwani!!
tu chômes pas dis donc!!
il est très beau, avec les reflets du soleil............ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Empty
MessageSujet: Re: Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11...   Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:29

Splendide !! et puis intelligent avec ça... il comprend très vite à ce que j'ai pu comprendre...! study bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Empty
MessageSujet: Re: Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11...   Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:56

ck : adorable ce petit chouX !
et Kwani toujours aussi aimable ! Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Empty
MessageSujet: Re: Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11...   Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:13

Et ben un voilà un qui profite bien ! Quelle evolution.
De beaux moments en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Empty
MessageSujet: Re: Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11...   Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... EmptyLun 18 Aoû 2008 - 8:54

Quelle évolution, c'est super tout ce que tu peux faire avec lui Cool
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Empty
MessageSujet: Re: Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11...   Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:46

ca y est j'ai un apn, retour des photos cet aprem! (apres celles des bauges..!)
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Empty
MessageSujet: Re: Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11...   Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:56

donc les photos de cet apres midi!
le rappel meme apres 5j d'absence c'est OK!
Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Dscn1537wy8

Et oui c'est toujours le meme poulain!
Toujours la meme tete d'ange a conneries!
Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Dscn1538dd3

mais toujours aussi beau mérens...
Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Dscn1544ck7

... avec sa double croupe, ses crins epais, sa puissance I love you
Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Dscn1564ii3

qui a sa place dans ce parfait alignement
Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Dscn1563oq4

Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Dscn1558uc5

Wub
Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Dscn1550np1
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Empty
MessageSujet: Re: Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11...   Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:54

Vraiment joli ton petit Mérens !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Empty
MessageSujet: Re: Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11...   Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:56

Superbe !! les photos ou ils sont tous les trois.... trop belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Empty
MessageSujet: Re: Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11...   Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:59

Mon dieu ce qu'il est beau !!! affraid Wub
Je regrette de ne pa m'être arrêté le voir à la ferme maintenant !!
Ce qu'il a changé en peu de temps !! Tu as le don de métamorphoser les chevaux !! Very Happy

Quel joli troupeau tu as maintenant !! Ca doit néanmoins être du boulot !!
Bonne continuation avec tes loulous !! En esperant venir vous voir un de ces quatres !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Empty
MessageSujet: Re: Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11...   Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:37

magnifique boulot kwani!!!
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Empty
MessageSujet: Re: Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11...   Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... EmptyLun 27 Oct 2008 - 9:47

Petit père a eu 18 mois
l'age ingrat direz vous, je trouve pas! j'espere que adulte il ne sera pas ingrat par contre...!
au garrot il fait entre 142 et 147, de fesses bien plus!
On a profité du camion d'Alain pour le faire monter, monté ca allait direct, demi tour et calage en biais aussi, mais une fois dedans il ne voulait plus redescendre! On l'a fait 2 fois pour s'assurer.
Il avait les 4 pieds dedans au meme endroit, et tendait son encolure pour essayer d'avoir le bout de pain lol! ptit rigolo!
deja la montée en van/ camion c'est acquis!
Niveau morpho, il a une encolure puissante, une criniere a faire palir un irish cob, une croupe, enfin plutot 2 croupes! Un poitrail plus large que les juments
mais une gentillesse Wub

Seul point noir avec les hongres qui viennent dans son parc, ils ne font pas partie du troupeau et il le fait savoir (il charge). A voir si je ne vais pas le mettre dans un troupeau d'hongres un moment Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Empty
MessageSujet: Re: Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11...   Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:29

kwanita a écrit:
---, une criniere a faire palir un irish cob,---

ck : ha oui ? lequel ?
lol!

allez Kwani !
photo de la crinière....
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Empty
MessageSujet: Re: Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11...   Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:21

Il est castré ton p'tit loulou ? (flemme de tout relire !) ou si non tu envisages de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Empty
MessageSujet: Re: Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11...   Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:01

oui castré
aurore a les photos je les lui demande!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Empty
MessageSujet: Re: Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11...   Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:35

Je met les photos cette après midi où Tango fait son étalon.... alors que le pauvre il ne l'est plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Empty
MessageSujet: Re: Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11...   Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:09

Allez, quelques photos de Tango que j'ai pris après la balade de samedi, et après un bon coup de brosse de Marion

Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Pa250183

Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Pa250180

Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Pa250181

Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Pa250182

Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Pa250184

Il est pas beau ce poulain? avec sa belle crinière epaisse et sa double croupe...
Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Pa250185

Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Pa250187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Empty
MessageSujet: Re: Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11...   Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tango, quelques nouvelles avant ses 4 ans! photos p11...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP
» Salut tous le monde!
» entraînement BIVOUAC EN AUTONOMIE COMPLETE
» Quelques nouvelles de ma troupe
» Run'away, petite presentation. Quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Pédagogie-
Sauter vers: