Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une jument qui sagne de la narine droite. Que faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jusdu69




Féminin Localisation : Mions69780
Nombre de messages : 79
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2011

une jument qui sagne de la narine droite. Que faire ? Empty
MessageSujet: une jument qui sagne de la narine droite. Que faire ?   une jument qui sagne de la narine droite. Que faire ? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 2:15

Bonjour ,

ce matin en allan voir ma jument j'ai vue que la jument d'une amie saignait de la narrine droite , il y avait pas mal de sang et après avoir fait un tour avec ma jument il n'y avait plus rien quelque trace de sang.
J'ai prévenue la propriétaire mais pas de nouvelle sa doit faire 1h que je lui ait envoyer un message.
Je ne sais pas si c'est grave , véto ... ?
Il est arrivée pareil au centre equestre où je suis une jument à saigner d'uner narrive mais elle toussait en mêm temps ; le éto est venu mais je ne me souvien plus de se qu'il en est ressortie.
Si vous pouviez m'aidez.

Justine.
Revenir en haut Aller en bas
mirka38




Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2011

une jument qui sagne de la narine droite. Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: une jument qui sagne de la narine droite. Que faire ?   une jument qui sagne de la narine droite. Que faire ? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:54

ma juju cela lui arrive souvent surtout quand il y a des changements de température soit je la retrouve avec la narine plein de sang sec ou alors un gros filet de sang qui coule donc pas de souci a avoir par contre il y a au écurie un cheval qui lui a fait une hémorragie de la narine est il s'avère que s'était un champignons donc a surveiller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jusdu69




Féminin Localisation : Mions69780
Nombre de messages : 79
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2011

une jument qui sagne de la narine droite. Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: une jument qui sagne de la narine droite. Que faire ?   une jument qui sagne de la narine droite. Que faire ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:38

Merci cela me rassure mais je n'ai pas de nouvelle de la propriétaire , je sais pas si sa lui arrive fréquement ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

une jument qui sagne de la narine droite. Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: une jument qui sagne de la narine droite. Que faire ?   une jument qui sagne de la narine droite. Que faire ? EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:41

Lyc me la fait l'année dernière .. un petit filet de rien du tout j'ai pensé a vaisseau qui avait péter ..
c'est arrivé 2 fois puis plus rien .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une jument qui sagne de la narine droite. Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: une jument qui sagne de la narine droite. Que faire ?   une jument qui sagne de la narine droite. Que faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une jument qui sagne de la narine droite. Que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où faire faire une copro ?
» petit souci galop à droite
» Petit souci de cession à main droite
» faire faucher un pre pour faire du foin
» Sondage pour un centre équestre de la région ==> sondage disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: