Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Centre equestre en montagne = recherche un poney !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

Centre equestre en montagne = recherche un poney !  Empty
MessageSujet: Centre equestre en montagne = recherche un poney !    Centre equestre en montagne = recherche un poney !  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:19

Bonjour

je cherche un poney shetland pie bai nomée Mino quand nous l'avon donner il etait entier et avai entre 2 et 4 ans ... Nous l'avons donner car il se battait avec les ânes et était méchant avec mon frère (quand nous etions petit il l'atrappai par la capuche et le secouait ! Laughing ) A moi il ne m'a jamais rien fais !... Il parait même qu'il m'aimait bien .... Shocked Mes parents l'on donner a un centre equestre en montagne maintenant il dois avoir au alentours de 10 ans peut etre plus peut etre moin ... ce n'est pas trés precis car j'etais petite quand ils l'on donner je me rapelerai toute ma vie le jour ou il est parti ! je regardai par la fenetre de ma chambre et je pleurai ! Crying or Very sad Maintenant je sais pas si il a été revendu ce qui est trés probable car une poney dangereux pour un centre equestre .... Désoler je n'ai pas de photos de lui ...

Si vous l'avez aperçu si vous conaissai un poney qui pourrai etre lui n'hisitez pas a m'envoyer un MP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Centre equestre en montagne = recherche un poney !  Empty
MessageSujet: Re: Centre equestre en montagne = recherche un poney !    Centre equestre en montagne = recherche un poney !  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:08

Pour que ta recherche soit plus faciel, tu pourrais peut être donner des précisions, quelle montagne, son nom, sa couleur.... bonne chance pour tes recherches

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Centre equestre en montagne = recherche un poney !  464788
Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

Centre equestre en montagne = recherche un poney !  Empty
MessageSujet: Re: Centre equestre en montagne = recherche un poney !    Centre equestre en montagne = recherche un poney !  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:07

J'ai deja preciser son nom = Mino
Sa couleur = Pie bai
Son age = +ou - 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

Centre equestre en montagne = recherche un poney !  Empty
MessageSujet: Re: Centre equestre en montagne = recherche un poney !    Centre equestre en montagne = recherche un poney !  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:35

et la montagne????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Centre equestre en montagne = recherche un poney !  Empty
MessageSujet: Re: Centre equestre en montagne = recherche un poney !    Centre equestre en montagne = recherche un poney !  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:23

essaye de savoir le nom du centre équestre, ou moins vers quelle ville c'est
Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

Centre equestre en montagne = recherche un poney !  Empty
MessageSujet: Re: Centre equestre en montagne = recherche un poney !    Centre equestre en montagne = recherche un poney !  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:10

Je sais pas grand choses et mes parent en on rien a faire tout ce que je sais c'est qu'il l'ont donner au frer d'une amie a ma mere Suspect ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Centre equestre en montagne = recherche un poney !  Empty
MessageSujet: Re: Centre equestre en montagne = recherche un poney !    Centre equestre en montagne = recherche un poney !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre equestre en montagne = recherche un poney !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche centre équestre
» Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP
» recherche centre equestre
» Recherche centre équestre/stage
» Recherche centre equestre Sud Isère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: