Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

repérage rando du criel

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

repérage rando du criel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repérage rando du criel   repérage rando du criel - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 8:10

ok sof sof si tu rentre apres le repas, je te suis pour ne pas que tu rentre seule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repérage rando du criel   repérage rando du criel - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:04

De mon côté, question garde d'enfant c'est un peu difficile de les confier une journée entière... scratch
Je ne peux que le matin, alors avec sofie on part juste 2 heures ensemble, on ne vous accompagnera pas pour cette rando là demain, nous sommes désolées... Embarassed

En tout cas, amusez vous bien!
bisou les filles! Wink
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: Re: repérage rando du criel   repérage rando du criel - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 7:25

c'était super! Une bonne rando tranquillou avec un grand soleil, quoi de mieux? cheers Je mettrais quelques photos Very Happy
Punchamyco38

Punchamyco38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: repérage rando du criel   repérage rando du criel - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 8:43

Je me permet de relancer le post, pour savoir si des personnes sont intéressés pour refaire cette petite ballade un jour de la semaine prochaine. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: repérage rando du criel   repérage rando du criel - Page 2 Empty

repérage rando du criel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2