Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A supprimer merci

Aller en bas 
+19
flamme
lecat
LEA
neige
gobet
Cabry
Loline
zazafrison38
Doudy
Fablu
Mimi38
horse.jenny
Nanette
joel
salsa38
qinine
kiara00
Muriel
Bikoune
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

A supprimer merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci    A supprimer merci  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:31

les filles quand vous faites une balade sur polienas faites moi signes !!!!

Utah est depuis peu atteler et vétie a decouvert les longues renes !!!

A supprimer merci  - Page 2 984547 jadou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

A supprimer merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci    A supprimer merci  - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:05

coucou alors comment vas tu depuis tout ce temps?A supprimer merci  - Page 2 984547
Revenir en haut Aller en bas
Bikoune

Bikoune


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2011

A supprimer merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci    A supprimer merci  - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:02

Bonjour,
Voila je m'occupe maintenant d'une nouvelle pensionnaire là où je montes à qui je tiens beaucoup ! Elle vient d'un club donc sa ne m'étonnerait pas que quelqu'un la connaisse ! Elle s'appelle Fuenta et elle a 18 ans mais, montée, elle ne fait pas son age ( hein mimi 38 !!! ) !!! Very Happy :


Cette jument n'a peut etre pas un physique exeptionnel mais elle compte beaucoup pour moi !!! Voila les dernieres nouvelles  Smile


Dernière édition par Bikoune le Jeu 30 Oct 2014 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

A supprimer merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci    A supprimer merci  - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:46

trop jolie cette juju
En effet elle a pas mal de fougue pour ses 18 ans Super
si tu as d'autres photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

A supprimer merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci    A supprimer merci  - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:36

coucou bikoune

oui oui je confirme elle a une péche d'enfers tjs préte pour partir en balade même si en attelage on ne va pas bien vite ben elle vient et met la péche à tout le monde !!!!!!

Au faite pas de bleu non plusA supprimer merci  - Page 2 344975 c'est mes hommes qui doivent trop tenir de place les bleus (chuttttt)geek
Revenir en haut Aller en bas
Bikoune

Bikoune


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2011

A supprimer merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci    A supprimer merci  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:02

Aujourd'hui, séance de saut au centre equestre du rif avec la louloutte ( Fuenta ) ! Une heure pour y aller, une heure de carrièreet une
heure pour revenir mais la louloutte avait la pêche jusqu'a la fin !!

J'y suis allée avec ma copine Coralie ( et Antares l'autre ponette dont je m'occupe Smile ) qui est trop timide pour se présenter sur le forum. Smile

Séance plus que géniale mais nous avons plutot enchainées les obstacles ( petit parcours en hauteur car les obstacles étaient entre 60 et 70 cm ). Je posterais les photos quand ma copine me les aura passées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bikoune

Bikoune


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2011

A supprimer merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci    A supprimer merci  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:30

Donc je présente : Mozart ( celui qui est bai ) et Antares pendant une séance de saut avec ma meilleure amie Smile


Voila pour aujourd'hui Smile


Dernière édition par Bikoune le Jeu 30 Oct 2014 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

A supprimer merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci    A supprimer merci  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:37

Quel plaisir de lire toute cette fougue avec laquelle tu t'investis avec de si jolis compagnons.

Ils sont tous craquants et je te souhaite de bien joyeuses expériences... c'est que tu sembles polyvalente!

Bises à toi et tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

A supprimer merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci    A supprimer merci  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:38

ohh la plantation de quilles!! Laughing

j'aime bien la déco de la barre

joli le loulou gris
Revenir en haut Aller en bas
Bikoune

Bikoune


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2011

A supprimer merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci    A supprimer merci  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:37

Et oui le propriétaire a deux poneys hafligeurs qui sont attelés souvent se qui explique la plantation Very Happy

Et merci lecat pour ton encouragement ! Cela me fait vraiment plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bikoune

Bikoune


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2011

A supprimer merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci    A supprimer merci  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:11

Voila les photos du rif !! :

Coralie et Antares :

Voila ! J'espere que vous laisserez un petit commentaire Smile


Dernière édition par Bikoune le Jeu 30 Oct 2014 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

A supprimer merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci    A supprimer merci  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:33

oula ça sent la préparation au concours !!!!A supprimer merci  - Page 2 984547 ma belle
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

A supprimer merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci    A supprimer merci  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bikoune

Bikoune


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2011

A supprimer merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci    A supprimer merci  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:50

Et oui mimi38, Sa sent le concours mais, sa va , le concours est dans 4 ou 5 mois je sais plus Smile
Sa laisse du temps pour continuer a les entrainer régulièrement !!! Smile
Gros Bisous a toi et a tes louloutes !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bikoune

Bikoune


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2011

A supprimer merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Séance du 12 février !!    A supprimer merci  - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:04

Bonjour !!
Aujourd'hui petite balade avec Mozart et XL. Mozart n'arrettait pas de chauffer car ces proprios ne sent occupe jamais  Siffle .
Donc petit tour dans la carriére pour que Mozart se défoule :
Photos :



Mozart qui se roule ( comme d'ab !  lol! )



Voila pour l'instant et n'hésiter pas a laisser un commentaire, sa ferait plaisir Smile" />


Dernière édition par Bikoune le Jeu 30 Oct 2014 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

A supprimer merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci    A supprimer merci  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:17

Quelle prestance Monsieur Mozart.... je l'imagine sur un rectangle de dressage... il en jetterait!

Quant à Monsieur XL il est trop "trognon", tu le montes ? (il paraît tout petitou).

Tu arrives à monter les chevaux sur la carrière, ce n'est pas trop gelé = des trous et des bosses pas très bon pour les patounes?

En tout cas c'est toujours un régal toutes ces photos que tu nous montres.

Grosses bises et à la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Bikoune

Bikoune


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2011

A supprimer merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci    A supprimer merci  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:10

Merci d'abord de laisser a chaque fois des commentaires, cela fait vraiment plaisir de se sentir exister défois Smile
Oui Mozart est un arabe donc il n'hésite pas à lever la queue pour montrer " Monsieur je me la pète " lol!
Oui le petit XL est monté, je suis entrain de le débourrer. Il va super bien au pas et au trot pour l'instant. Je comptais le monter en licoul mais Monsieur n'aime pas que on lui donne des ordes donc on va surement passer au filet ce primptemps Smile
Par exemple je lui demander d'avancer pour rentrer dans son pré avec ses coupains mais non il ne bouger pas d'un poil !! J'ai arreter et deux secondes plus tard il est rentré tous seul Very Happy : Caractère de shet quoi lol!
La carrière n'a pas beaucoup de trous c'est pour sa que nous avons pu lacher Zazou... Smile

Aujourd'hui j'ai fait mon premier stage au Rif ! Géniale ! Surtout l'aprés midi car on a fait saut : Saut de puce enchainer d'un oxer assez haut ! Aucun écart ni refus, tous est passé nickel !! Smile
Photos demain ou apres demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

A supprimer merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci    A supprimer merci  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:57

Eh bien Jade je constate que les températures n'ont aucun effet sur ton énergie!!! ah si je pouvais en dire de même!

Donc nous attendons la suite de tes aventures avec impatience!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

A supprimer merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci    A supprimer merci  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:05

Contente de voir que ton stage c'est bien passé, vivement les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bikoune

Bikoune


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2011

A supprimer merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci    A supprimer merci  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:21

Les photos arrivent bientot !! Smile
Et merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bikoune

Bikoune


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2011

A supprimer merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci    A supprimer merci  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:20

Coucou !! Voila les nouvelles photos !! :
Donc le 13 février dans le manège du Rif, en stage ! J'étais avec une double ponette nommée Quinta et que j'aime vraiment beaucoup meme avec son fort caractère ! :

Moi et Quinta :





Voila cette ponette est exeptionelle meme si pas beaucoup de cavaliers l'aime...
Voila et n'hésiter pas a laisser un commentaire !! Smile


Dernière édition par Bikoune le Jeu 30 Oct 2014 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

A supprimer merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci    A supprimer merci  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:43

Eh bien Jade lorsque tu parles du fort caractère de ta jument et du fait que tu l'aimes beaucoup, c'est que tu dois lui apporter de la sérénité à cette ponnette.

Lorsque j'ai préparé mon galop 5 à un âge beaucoup plus avancé que le tien, j'avais déjà mes chevaux mais je montais chaque semaine dans un centre équestre à Chantilly avec les chevaux de club.

Et curieusement, bien que mon niveau ait été plus que médiocre, je m'entendais à merveille avec une jument assez braque, que les cavaliers même confirmés n'appréciaient qu'en concours : elle sautait avec coeur, tout en étant très délicate à manipuler.

Et avec moi, même ultra chaude, ça allait toujours.

Les monitrices m'avaient dit que j'avais une action lénifiante sur la jument... je la calmais... pourtant je suis moi-même nerveuse de nature.

Figures-toi qu'aujourd'hui encore je m'aperçois que les chevaux bizarres, chauds.... je parviens à m'en faire des comparses.

Ca doit être ton cas. Tu apportes de la sérénité à ces chevaux qui sont comme des cocottes minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Bikoune

Bikoune


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2011

A supprimer merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci    A supprimer merci  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:33

Ce n'est pas tout à fiat pour cette raison que pas beaucoup de gens n'aiment pas trop cette ponette : Quinta est tres lente au démarrage et elle a caractère assez fort : Elle n'aime pas les autres poneys ou chevaux donc elle n'hésite pas à taper !!!
Vous avez de la chance d'avoir ce " don " !! Smile
Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

A supprimer merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci    A supprimer merci  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:09

A mon tour de te dire... que tu as ce don.

Bon tout d'abord je ne crois pas avoir le moindre don, sinon que je suis persuadée que chacun de nous a un talent qu'un autre cavalier n'aura pas, et cela rétablit l'équilibre pour tous ceux qui ne sont pas de grands "maîtres" de l'équitation.

Ensuite, ce que tu viens de nous expliquer sur ta ponette chérie... si elle va si bien avec toi, c'est bien que tu lui apportes quelque chose par rapport aux autres cavaliers.

N'oublie pas que les chevaux sont des "médiums" et qu'ils ressentent si fort nos émotions que le fait que tu l'abordes avec amour, elle te rend à la mesure de ses possibilités ce que tu investis d'émotions positives en elle.

Donc le cheval t'ouvre son coeur lorsque tu lui as offert le tien.

Je ne suis pas illuminée, rassures-toi, j'ai vécu mes propres expériences malheureuses. Il y a des limites que l'on ne s'explique pas toujours, mais je pense qu'il faut garder un état d'esprit positif pour que la vie fasse en sorte de nous renvoyer de bien heureuses expériences. Les chevaux en font partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

A supprimer merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci    A supprimer merci  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:37

elles sont superbe tes photos tu prends plaisir à sauterA supprimer merci  - Page 2 707687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A supprimer merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci    A supprimer merci  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A supprimer merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A supprimer. Merci
» A supprimer Merci
» a supprimer merci
» à supprimer merci
» A supprimer. Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: