Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??

Aller en bas 
+19
Bellefeegore
letti38
lili38
Cabry
Loline
Paco
licorne
maffy
Ecurie de la Cense
Décibelle
Raviksavouplaiz
kwanita
Muriel
Marie
Swingy
Faby38
AnB
Flamenco
Carene1411
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:03

oui et tu pourras faire le bonheur de quelqu'un en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:13

Faby38 a écrit:
T'es pas obligée de toutes les monter, y'a aussi le travail en liberté... là plus de problème de dos Wink
Oh je sais, y a d'autres choses à faire... depuis novembre 2007 je m'y suis faite Neutral
Mais je suis limitée, faudrait que je me forme pour progresser, notamment aux longues rênes. C'est facile dans les bouquins, mais en réalité c'est une autre paire de manches !!
D'ailleurs le stage de dimanche vient à point nommé pour me re-motiver car j'ai l'impression de faire toujours la même chose en ce moment !

Citation :
Et puis trouver quelqu'un chez toi qui vienne monter, c'est une bonne idée... c'est toujours plus sympa de monter à plusieurs, ca motive aussi
C'est clair, ça motive ! C'est pour ça que je me sens bien à la ferme avec Passadéna aussi...
Trouver qqn, oui ce serait l'idéal, faut juste trouver !! En plus qqn de dispo, bon cavalier... ça court pas la campagne hélas !
L'an passé j'avais cherché pour Passadéna mais ce n'était pas la bonne période (fin novembre) et je n'avais aucune installation, du coup je m'étais dépannée autrement. C'est juste que je ne me vois pas revivre ça... mais y a pas de raison, normalement ça doit aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:30

Boulet Grrrr Au pire t'en cherche un quatrième Boxe et tu atteles a 4 lol! Je sors Flic
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 8:03

Alors je vais satisfaire (à moitié !) la curiosité de certaines Wink

Je n'ai pas encore craqué pour de bon... mais je ne me suis pas fait une raison non plus ! Le projet reste à l'étude... Les 1ers émois passés, je réfléchis plus calmement à la situation, pèse le "pour" (lourd dans la balance !) et le "contre"... :durdur:

Mon mari est... résigné... c'est le mot ! Il préfère un poney de plus, plutôt qu'une "pounette" (mon petit nom I love you ) en larmes I love you

J'ai échangé d'autres mails avec la propriétaire de QUETSCHE, le courant passe très bien et nous avons la même vision des choses...
Elle l'imagine très bien chez moi, tellement bien qu'elle a retiré l'annonce pour ne plus être assaillie de coups de fils ne menant à rien, selon elle. En gros, elle me la "réserve"... Embarassed Cela me laisse le temps de réfléchir calmement, sans stress de la voir partir ailleurs entre temps, et cela lui laisse le temps d'en profiter encore un peu... elle a du mal à s'en séparer et veut choisir la "meilleure maison" pour sa ponette ; la nôtre y ressemblerait... I love you

Voilà ! Donc rien n'est décidé, mais on va dire que si le coup de coeur se confirme en vrai, et bien QUETSCHE sera adoptée... Réponse début septembre ! Blush
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 8:06

C'est super, tu pourras prendre ton temps pour réfléchir.

La suite au prochain épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 8:07

Super que ça se passe comme ça avec la proprio ! Comme ça tu peux prendre le temps de réfléchir tranquillement même si..... lol! A te lire j'te sens déjà partie !!! lol! Mais ça te laisse encore quelques semaines pour tout prévoir ! J'ai hate de savoir la suite !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 8:36

Impeccable, c'est cool d'avoir du temps pour bien réfléchir... quoi que je pense que toute ta réflexion est bien faite scratch Siffle

Ca te laisse aussi le temps de bien regarder les horaires de train pour aller la voir Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 9:48

Clapping Ça c'est une très bonne nouvelle...!

Une proprio comme ça c'est le rêve et puis ça prouve qu'elle était dans une excellente maisonnette! Reste plus qu'a convaincre ton homme...

(Vous voulez pas faire pouliner ? bon c'est juste une idée... Sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:07

Tiens regarde un hongre blondinet, et pas loin Siffle

Hongre bai crins lavés

Ok ok ne Flic Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:10

oulà! c'est une affaire si le cheval n'est pas une carne (matos et tout et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:41

Faby, Swingy :
Je vous ai pas dit ? Je suis raciste : j'aime que les Haflinger, vous saviez pas ?? lol!

Flamenco, Muriel :

Merci pour vos points de vue, ils permettent de considérer la question sous un autre angle.
Mais vous dites cela "après coup"... il est évident que les enfants changent la vie, à tous points de vue... pour l'instant je n'en ai pas mais dans quelques années, il se posera peut-être le même souci que vous... mais "chaque chose en son temps"... et puis d'autres personnes arrivent - on ne sait pas trop comment - à TOUT cumuler, donc je me dis : pourquoi pas moi ??? je ne suis pas sûre de la réponse !
Quand, à l'époque, vous avez "craqué" vous aussi, disiez-vous que c'était déraisonnable ou aviez-vous quelques raisons d'y croire ?? Il est tellement grisant de suivre ses pulsions, parfois !!
Je refuse de vivre avec des regrets, et si mon coeur me dit d'y aller, j'irai... Quand on cède au coup de coeur et qu'on a bien analysé la situation AVANT, c'est que du bonheur. C'est pour ça que je me pose toutes ces questions AVANT. Elles tournent et re-tournent dans ma tête. Si début septembre elles ont eu raison de mon coup de coeur, c'est que ce n'était pas le moment et que je me suis enflammée...
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:47

Carene1411 a écrit:
et puis d'autres personnes arrivent - on ne sait pas trop comment - à TOUT cumuler, donc je me dis : pourquoi pas moi ??? ...

Quand on veut, on peut.... on trouve toujours des solutions!
Dur dur de choisir mais quand on hésite comme ça, ça veut dire que tu auras forcément des regrets si tu te lance pas.... (après, je veux pas t'influencer..... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 12:04

Carène je me suis confrontée à ce problème au moment de faire saillir Havane.... C'était un coup de coeur, une histoire à continuer entre elle et moi, je savais très bien qu'au fond de moi c'était plus que déraisonable pour plein de raisons.... Tout mon entourage me disait non, réfléchit, tu es inconsciente, que vas tu faire avec deux chevaux.... La raison me disait "non", mais mon coeur.... Et puis Havane a été fourbue, le poulinage était hors de question.... j'ai été déçue et puis je me suis fais une raison... mais quand le véto a remis ça sur le tapis, ma raison s'est envolée pour laisser place à ce coup de folie, à ce coup de coeur quand j'ai vu Orion...
Et maintenant.... ah maintenant.... aucun regrets.... jamais;..
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 12:14

Oui oui je comprends...

Mon mari est "résigné" parce qu'il sait que parfois je m'enflamme, que parfois ça passe, parfois ça dure... c'est pour ça que c'est pas mal de laisser le projet "mijoter" dans ma tête !!
Quand il aura bien mijoté, qu'il sera cuit (Lionel aussi tongue ), on pourra y aller...

Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que j'ai eu un vrai coup de foudre pour cette ponette, je me sens "amoureuse", quelque chose me dit qu'elle est "faite pour moi"... mais ce ne sont que des photos et des mots !

J'ajoute que Lionel m'a interdit dorénavant d'avoir d'autres coups de coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:08

Faby38 a écrit:
Impeccable, c'est cool d'avoir du temps pour bien réfléchir... quoi que je pense que toute ta réflexion est bien faite scratch Siffle
Ca te laisse aussi le temps de bien regarder les horaires de train pour aller la voir Joyeux
Si la proprio l'avait laissée en vente "publique", j'aurais fait l'aller-retour sur la journée... d'hier !! J'avais déjà regardé tous les horaires etc ! Je pouvais partir tôt le matin de la Tour du Pin, changer de train à Lyon, et arriver à Vichy dans la matinée. Puis repartir en milieu d'après-midi et rentrer vers 19h30 à la Tour du Pin. C'était vraiment jouable !!
Mais, comme elle l'a enlevée de la vente et me la "réserve", j'ai le temps... (même si mon impatience est grande)
Donc on fera le trajet avec Lionel le week-end du 6-7 septembre (sur 2 jours car sinon ça fait trop de route pour moi)...
Et là on verra, on ressentira... et on saura... Blush
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:26

Super en plus si tu y vas avec Lionel Joyeux c'est mieux 2 avis qu'un....

Et vous y allez avec le van scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:32

Oui c'est clair, 2 avis valent mieux qu'un, même si au final, c'est MOI qui vais décider ! lol!
Ce qui m'embête, c'est que je ne pourrai pas l'essayer vu que je ne remonterai pas encore, ou en tout cas pas assez. Donc j'espère que cela ne gênera pas non plus sa propriétaire.
Je ne pense pas qu'on y aille directement en van : ça serait un peu "gonflé"... mais je poserai peut-être la question ! Car Lionel n'aura pas d'autre week-end avant 1 mois...
Sinon pour le transport (si achat !?) faudra trouver autre chose que le J9 car on s'est déjà fait peur l'an passé en ramenant Belle de Châblis, alors je veux pas recommencer !
On va étudier AUSSI toutes ces questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:16

Il y a qq semaines j 'ai entendu Lionel dire "il faut demander au chef" (je sais plus pour quel sujet d 'ailleurs...)Je pense que comme moi tu as un gentil mari qui va toujours dans ton sens... il faut donc en PROFITER

Par ailleurs j' aimerais te mettre en garde ,tu as dit que tu n ' allais pas essayer la bete !
Je te conseille d' emmener qq qui pourra le faire à ta place (bien que tu ai un mois pour rendre la bourrique ,c 'est toujours difficile ces démarches " de retour à l' envoyeur"
C ' est bien de craquer sur photos, mais il toujours se méfier (pour preuve mon scanner en attelage avec une franche montagne )
Si failles il y a, tu ne les verra pas forcement ,et une personne exterieure aura un oeil different du tien.
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:32

Tu te proposes Isabel ??? Siffle

Non sérieux, j'y pensais : emmener qqn pour l'essayer à ma place... même si je la verrai montée par sa proprio, c'est pas pareil, c'est mieux d'avoir un avis "extérieur"...
D'un autre côté, je pense qu'un essai de quelques dizaines de minutes est insuffisant, et pour moi ce n'est pas parce que l'essai est bon que le reste suivra, et inversement...
Et puis faudrait choisir qqn qui ait la même vision de moi, la même manière de monter... :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:44

quel age a cette bourriquette ?
montée ?
attelée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:53

C'est vrai que tu arrives "après la bataille" Isabel Laughing parce que l'annonce a été supprimée...

Alors en résumé :

Jument Haflinger de 4 ans, pleins papiers
Confirmée dans la race à 34 points (c'est-à-dire "conseillée" pour la reproduction) à l'âge de 2 ans 1/2, excellentes origines (pour l'élevage) (un projet futur...)
Montée : débourrée cet hiver, beaucoup sortie en extérieur (balades, randos... et randonnée bâtée de 1 mois cet été) ; des bases de dressage (travail sur 2 pistes, épaules en dedans et cession, placer, départ au galop)
Pas attelée mais c'est pour ça que je veux la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:22

T as posé la question qui tue : pourquoi est elle a vendre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:10

Oui bien sûr Wink
Elle est à vendre faute de moyens pour payer la pension...

Pourquoi a-t-elle été achetée alors ?? Pour ce projet "fou" de tour d'Auvergne à pied (700 km) avec un cheval bâté, randonnée qui a eu lieu en juillet et s'est terminée le 3 août. Les dons recueillis au cours de cette "balade" étaient alloués à une association d'aide aux familles d'enfants cancéreux basée à Clermont-Ferrant + ce qui restait de la cagnotte de 1000 euros investie par le couple...
La ponette a été achetée dans ce but cet hiver et devait être revendue ensuite. Ils auraient pu prendre un mulet... ils ont choisi une Haflinger... Ils auraient pu "louer"... ils ont "acheté"... Une envie de s'impliquer à fond dans le projet. On en pense ce qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:20

Pour ceux et celles qui veulent lire une belle histoire :
http://tourauvergne.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:13

Oh c'est trop chouette ce qu'ils ont fait.... Clapping Clapping

La petite Quetche doit être trop cool avec tout ce qu'elle a véçu
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Contenu sponsorisé





1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kareen : Bonjour !
» Journée du cheval au Haras du brin d'amour à Viriville le dimanche 12 septembre
» Bien le bonjourrr!!
» Dorothée Echevin 06 03 07 36 37
» Bien le bonjours !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: