Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"

Aller en bas 
+40
nicole_du_merens
déesse a cheval
mari-capri
TATE 38
marizette
laurianne
wapoto
georphee
marie-jo
Arya
voxkaocham
ninouze
flamme
didims69
marronou
Carene1411
licornepegase
Pongo177
maffy
Camb
Funambule
vampired
jade38
happychaussette
Alexia&Libéro
Doudy
qinine
Loline
matou
kiara00
laeti3859
joel
Marie
horse.jenny
Fablu
eric38
Muriel
Nanette
AAJ saddlery
zazafrison38
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:41

Wub Super
Tu peux m'expliquer pour les papiers bleus ??
Maiko serait dans la position du pere de la pouliche. par contre il faut que je trouve une jument frisonne avec certains criteres (papiers bien sur mais doit elle etre STER forcement ?
je pensais que l'on ne pouvait avoir que du OC ...
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 52
Date d'inscription : 29/07/2011

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:02

Oui, tu as tout compris, si la jument n'est pas Ster, c'est pas un pb, mais il faut qu'elle ai des papiers Hollandais.

Par contre le gros pb pour que le future poulain est des papiers bleus (hollandais), il faut faire un test ADN, 1 pour l'étalon, 1 pour la jument et 1 pour le poulain, il faut envoyer les crins de chacuns en Hollande avec un p'tit chéque. Je ne me rappel plus de la somme, mais c'était pas donné et c'était trés long!

Comme ça ton poulain est reconnu comme un vrai frison pour les hollandais et tu peux faire des concours Models et allures avec.Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:32

zazafrison38 a écrit:
Par contre le gros pb pour que le future poulain est des papiers bleus (hollandais), il faut faire un test ADN, 1 pour l'étalon, 1 pour la jument et 1 pour le poulain, il faut envoyer les crins de chacuns en Hollande avec un p'tit chéque. Je ne me rappel plus de la somme, mais c'était pas donné et c'était trés long!!

Avec eux c'est toujours cher et toujours long Flic
Par contre c'est une bonne nouvelle ce que tu me dis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 52
Date d'inscription : 29/07/2011

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:54

Il me semble que j'ai attendu au moins 4 mois pour les papiers, et que j'ai payé entre 400 / 500 euros il me semble.

Ah oui, j'avais oublié avec le test ADN, il fallait aussi la photocopie des papiers du pére et de la mére (en plus des crins).
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:56

olalalala Wub ils sont juste tous et toutes superbes ^^ (tout animaux confondus) Smile le petit poney diego j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 52
Date d'inscription : 29/07/2011

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:48

Merci Didims69 ! mon Diégo est un hispano-Mérens...et oui ça existe!!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:51

ah oui jamais entendue parler d'hispano merens ca rend super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 52
Date d'inscription : 29/07/2011

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 8:23

Nan je rigole,

Mais sa maman était bien une Mérens P.P issu d'un élevage et le papa un p'tit espagnol.

Il parait que éleveur a eu que des poulains alzans cette année là!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:23

ralala j'adore ta misstik ,j'adore les chats noirs!!

et le diego a un peu beaucoup les cheveux dans les yeux, j'sais pas comment il fait , moi j'ai toujours une barette ça m'agaççe lol!
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 52
Date d'inscription : 29/07/2011

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:47

Ah ma mystic, c'est elle qui m'a adopté y a un an, elle est arrivé à la maison toute seule et elle n'est jamais reparti depuis...."trop bien la maison avec son confort et en plus y a plein de copains!!!" Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 332881 MiaoUUU
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:41

lol! on pêut me dire n'importe quoi je crois tout flower n'empeche ca rendais bien hispano merens mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 52
Date d'inscription : 29/07/2011

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:01

J'ai peut etre lancé la race ??? Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 386161 Hihihi!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:05

faut creer un stud book lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 52
Date d'inscription : 29/07/2011

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:11

Allez, j'me lance!!  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 289623 mais je pense que ça va etre compliqué geek  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 93865
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 52
Date d'inscription : 29/07/2011

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelles photos!    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 12:51

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 912756DSC01851


Dernière édition par zazafrison38 le Dim 9 Nov 2014 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vampired

vampired


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 645
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2011

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:15

Elles ont l'air d'avoir la forme les jujus Wub
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:15

quelle fière allure Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:46

Magnifique  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 707687 En tout cas, elles ont l'air d'avoir la grande forme!! Et de très très belles allures avec un confort extra Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:14

Super toujours une certaine classe ces frisons!!
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 52
Date d'inscription : 29/07/2011

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:04

Merci les copines Blush
Oui en ce moment elles pétent le feux les coquines, ça doit etre le froid et la pluie....d'ailleur la semaine derniére en balade (sous la pluie) on a eu droit à quelques jolies coups de cul ... Blink Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 52
Date d'inscription : 29/07/2011

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:15

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 608693DSC01832

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 955511DSC01259


Dernière édition par zazafrison38 le Dim 9 Nov 2014 - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:11

quel port de tête cheers et quelle crinière I love you Wub
Revenir en haut Aller en bas
voxkaocham

voxkaocham


Féminin Localisation : vourey moirans
Nombre de messages : 219
Age : 22
Date d'inscription : 01/03/2011

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:58

qu elle élégance Wub
Revenir en haut Aller en bas
vampired

vampired


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 645
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2011

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:57

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 717859  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 884982  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 354147  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:50

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 53317 zazafrison38 !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de RIMKE
» Funambule
» La mue et beau temps
» un beau cadeau :)
» Beau Dimanche En Bas Bugey le 10 Octobre 2010 avec BIVOUAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: