Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ma flo je t'aime !!!

Aller en bas 
+7
segolene
Loline
missquercy
Pénélope
jade38
letti38
killer's
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Ma flo je t'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flo je t'aime !!!   Ma flo je t'aime !!! - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:12

merci lili38 c'etais au camp de césar je sais pas si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Ma flo je t'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flo je t'aime !!!   Ma flo je t'aime !!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:59

sisi utha j'ai pris l'option hippo
jai 2 heure de monte et 1 heure de cour

franchement il est vraiment bien ce lycée, mais les cour d'équitation sa rigole pas !!! l'instructeur (c'est comme ca qu'on l'appelle Shocked ) il est vraiment strict (genre il reste un brin de paille dans la queue, tu peut repartir chez toi !!!)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Ma flo je t'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flo je t'aime !!!   Ma flo je t'aime !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 8:05

C'est bien tu vas progresser à fond...
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Ma flo je t'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flo je t'aime !!!   Ma flo je t'aime !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:07

ouai carrément !! le truc c'est que c'est un matière comme le français, les maths, on a des note tout les trimestre
et j'ai peur de pas faire assez bien, parce que bon moi j'ai un petit niveau par rapport au autre ( deux copine, on le galop 7 et 6 affraid)
alors bon moi avec mon petit niveau galop 4 !! je vais pas aller loin !!
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Ma flo je t'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flo je t'aime !!!   Ma flo je t'aime !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:13

killerpilze a écrit:
ouai carrément !! le truc c'est que c'est un matière comme le français, les maths, on a des note tout les trimestre
et j'ai peur de pas faire assez bien, parce que bon moi j'ai un petit niveau par rapport au autre ( deux copine, on le galop 7 et 6 affraid)
alors bon moi avec mon petit niveau galop 4 !! je vais pas aller loin !!

ne crois pas ça
y'a des moments ou tu vas mieux y arriver qu'elles (pour l'avoir vécu... celle qui sait pas monter, qui n'a rien a faire dans ce cours et qui pourtant est la seule a faire un parcours sans aucunes fautes et la seule à avoir eu des "très bon parcours" etc...)
ça dépend aussi du cheval, de comment tu te sens etc...
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Ma flo je t'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flo je t'aime !!!   Ma flo je t'aime !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:52

Et puis tu sais y en a beaucoup qui savent super bien monter mais questions relations avec les chevaux qui sont nul... Même pas capable de voir quand leur chevaux ne sont pas bien et qui n'adapte même pas le travail en fonction...

Si tu as la volonté tu vas très bien t'en sortir cheers et puis tu es bien entouré ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Ma flo je t'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flo je t'aime !!!   Ma flo je t'aime !!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:47

merci segolene et merci raviksavouplaiz
sa y est jai eu mon premier cour d'equitation au lycée
le mono est super simpa mais qu'en il est en cour c'est une teigne !!!!!!! il est vachement stricte (1 iere seance mise en selle) c'est la premiere fois que je fait une mise en selle si difficile !!!!! si y en a un qui fait pas corectement 1 tour de plus les genou levée !!!!!!!!
lol bref c'est quand meme super bien !!
bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma flo je t'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma flo je t'aime !!!   Ma flo je t'aime !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma flo je t'aime !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: