|
|
| Auteur | Message |
|---|
killer's

Localisation: beaucroissant city Nombre de messages: 1697 Age: 19 Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Ma flo je t'aime !!! Jeu 7 Aoû 2008 - 22:20 | |
| une petite dedicasse a ma flo que j'adore !!!! et que j'aime de tout mon coeur !!!
Ma ptite' flo.....
On a galèré au début, hein ma flo?!!on en a bavé ensemble pour y arriver. Toi qui avais beaucoup trop de jus pour moi !! Et moi qui n'avais pas du tout le niveau pour toi !! On se connaissait pas mais on a vite fait connaissance ! Et tu as vite pris une énorme place dans mon coeur Je ne pensais qu'à toi, je revais de toi
Au début je tâté, je ne savais pas, tu m'as montrer le chemin, tu m'as fait comprendre ce que je ne devais pas faire. J'ai eu vraiment du mal au début, y a des moments ou j'étais désespérer, je ne savais pas si j'étais vraiment faite pour toi. Mais j'ai continué d'y croire, pour toi...je ne voulais pas abandonné et te perdre. Tu ne me laissais passé aucune erreur, mais tu m'as forgé, grâce à toi, j'ai progressé. J'ai appris pleins de choses avec toi, des choses que personne n'a pus m'apprendre.
Tu m'as redonné gout à la vie, après ce que j'ai traversée, Tu mas donné une occupation, une passion, un amour ....... Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Tu as toujours étais là quand j'en avait besoin, tu m'as toujours écouté, je t'ais confié tout mes secrets. Aujourd'hui, je suis plus forte, on se comprend, on ne fait plus qu'un, je sais quand tu n'es pas bien et toi aussi Je te fait confiance, et tu me fait confiance. On a appris très vite toute les deux. Maintenant, tout va mieux, on se fait plaisir, on découvre des choses, on en essaye d'autres.
C'est une bataille de gagnée. Et on en ressort toujours plus fort a deux. Tout devient plus facile ensemble, tout devient claire pour moi avec toi. Tu m'eclaires le chemin, et tu me donne une raison. Ma vie a bien changé depuis que je t'ai rencontré J'ai commencé une nouvelle vie grâce à toi C'est magique comme tout ce qu'on veut oublier s'envolent quand je suis avec toi....
MERCI ma Floride, je t'aime très fort...... |
|
 | |
letti38 Admin

Localisation: Tullins Nombre de messages: 3628 Age: 31 Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: Ma flo je t'aime !!! Jeu 7 Aoû 2008 - 22:49 | |
| Killerplize, Pourrais tu te présenter ici avant de poster sur le forum STP ?  |
|
 | |
jade38

Localisation: BEAUFORT près de BEAUREPAIRE Nombre de messages: 749 Age: 43 Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Ma flo je t'aime !!! Mar 26 Aoû 2008 - 14:00 | |
| killerpilze  super dédicasse qui me fait tant penser à ma juju et moi  |
|
 | |
Pénélope
Localisation: saint genix sur guiers Nombre de messages: 334 Age: 43 Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: Ma flo je t'aime !!! Mar 26 Aoû 2008 - 22:40 | |
| bien belle déclaration d'amour à ta jument  |
|
 | |
missquercy

Localisation: sassenage Nombre de messages: 446 Age: 40 Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Ma flo je t'aime !!! Mer 27 Aoû 2008 - 7:37 | |
| Que c'est beau ce que tu ecris  bonne continuation a toute les 2  |
|
 | |
killer's

Localisation: beaucroissant city Nombre de messages: 1697 Age: 19 Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: Ma flo je t'aime !!! Jeu 28 Aoû 2008 - 22:34 | |
| merci beaucoup a missquercy, Pénélope et jade38 je l'ai écrite avec mon cœur, au début rien que me relire je pleurer ...  :cry maintenant sa va mieux mais c'est une grange histoire d'amour entre nous et pour moi c'est ma "sauveuse" ! |
|
 | |
Loline

Localisation: Courtenay Nombre de messages: 3227 Age: 29 Date d'inscription: 13/02/2008
 | |
 | |
killer's

| Sujet: Re: Ma flo je t'aime !!! Ven 29 Aoû 2008 - 10:50 | |
| ah bon ??? c'est marrant les coincidence !! je n'aurais pas eu flo je sais pas se que je serai devenu ....  |
|
 | |
killer's

| Sujet: Re: Ma flo je t'aime !!! Ven 29 Aoû 2008 - 10:57 | |
| oups je vient de voir que j'avais mit le même titre que toi pour mon post .... désolé  |
|
 | |
killer's

| Sujet: Re: Ma flo je t'aime !!! Ven 29 Aoû 2008 - 18:31 | |
| aujourd'hui o a un peu sauter !! dure dure de faire sauter la mémère !! faut regarder ma tête hein .... (je fait toujours cette tete quand je saute mais au moin je regarde loin devant moi !! xd) [img]  [/img] |
|
 | |
segolene

Localisation: tignieu Nombre de messages: 878 Age: 23 Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Ma flo je t'aime !!! Ven 29 Aoû 2008 - 18:42 | |
| |
|
 | |
killer's

| Sujet: Re: Ma flo je t'aime !!! Ven 29 Aoû 2008 - 21:34 | |
| non non mais seulement elle est assez grosse et puis sa fait que 6 mois que je la bosse au plat sinon sa fait 15 quelle fait que de la balade !!!
enfete c'est une jument qui aime sauter mais seulement faut la garder dans l'impulsion parce que sinon sinon limite elle te prend la main pour aller sur l'obstacle et puis arriver devant refus .... mais bon faut juste bien la garder dans les jambe et elle saute super bien !! |
|
 | |
Loline

Localisation: Courtenay Nombre de messages: 3227 Age: 29 Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: Ma flo je t'aime !!! Sam 30 Aoû 2008 - 11:27 | |
| |
|
 | |
killer's

| Sujet: Re: Ma flo je t'aime !!! Sam 30 Aoû 2008 - 15:21 | |
| elle ta redonner du courage pour continuer ??? |
|
 | |
Loline

| Sujet: Re: Ma flo je t'aime !!! Sam 30 Aoû 2008 - 15:38 | |
| | killerpilze a écrit: | | elle ta redonner du courage pour continuer ??? |
Du courage pour surmonter les difficultés passées, du courage pour affronter ce qui m'attendait au lycée tous les jours, ça se passait très mal (pas d'un point de vue scolaire), et penser à ma Feutrine, c'était une sortie de secours, physiquement j'étais au lycée, mais mentalement j'étais avec ma juju. Je lui dois beaucoup, beaucoup, beaucoup... Et puis pour elle j'ai continué avec ce but : assumer ma jument et la faire pouliner, le métier que je fais je l'aime, mais les chevaux n'y sont pas pour rien dans ce choix. |
|
 | |
|