Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kalizaza arrivée en Isere

Aller en bas 
+28
wapoto
bijoux91
flamme
iffine
kwanita
maffy
bakant
marie-jo
Arya
letti38
fafa
ninouze
georphee
Doudy
reveur
jade38
Alexia&Libéro
Mimi38
laeti3859
Loline
qinine
Fablu
Nanette
Muriel
country
joel
djenn
Kalizaza
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalizaza arrivée en Isere   Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:15

Wink maffy etait pire que ça quand je l'ai eu What a Face ...un peu de démélant et de la patience..ça se dénoue facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalizaza arrivée en Isere   Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:20

Je vais m'y attaquer ce soir ou demain ! Mais c'est pas mon truc, j'ai pas la patience pour les coiffures, démêlages de cheveux ! Twisted Evil
Quitte à acheter du demelant, je donnerai un coup à mon frison, pour lui faire de belles crinière/queue de frison de box ! drunken

Pis comme ça il sera tout beau pour la rando, pour draguer Maffy ! Siffle

flamme a écrit:
j'adore ses tites oreilles toutes poilues
Oui, tu as remarqué aussi ? Je les trouve trop poilues, on dirait un petit ours !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalizaza arrivée en Isere   Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:23

le démélant blanc de décat est top! ne coupe pas surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalizaza arrivée en Isere   Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:29

Baaaaaah, le decat le plus proche de chez moi il est à 40mn de voiture, alors je ferai sans ! Laughing

Je vais tenter avec un démêlant pour humain pour commencer, on verra !

Et puis non, je ne compte pas couper !! Elle a une belle crinière, pas trop abîmée, juste emmêlée, pour la rattraper la, il faudrait que je lui rase quasiment, ça sera vraiment le dernier recours si je n'arrive à rien !
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalizaza arrivée en Isere   Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:35

Kalizaza j'ai un pschit tout neuf à la maison il me semble! Je m'en suis jamais servi! On est pas très loin si tu veux je peux te l'amener jusqu'au creux de la thine si ça peut te dépanner!
Revenir en haut Aller en bas
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalizaza arrivée en Isere   Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:38

Bah pourquoi pas ! cheers

Mais je bosse (oui oui, je suis au boulot là Laughing ), donc je suis pas bien dispo, tu pourrais passer quand toi ?
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalizaza arrivée en Isere   Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:06

trop chou ces photos!!
et bravo pour tous ces déménagements!! car ça doit être chaud patate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalizaza arrivée en Isere   Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:36

kwanita a écrit:
le démélant blanc de décat est top! ne coupe pas surtout!!

Méline prend celui là aussi et c'est top. Vu l'épaisseur de la queue de Tina il faut bien ça affraid

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalizaza arrivée en Isere   Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:42

Bah, j'imagine que pour Nebel, une bouteille entière ne suffirait pas pour la queue aussi !

j'aurais du prendre des appaloosas ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalizaza arrivée en Isere   Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:00

maffy a écrit:
Wink maffy etait pire que ça quand je l'ai eu What a Face ...un peu de démélant et de la patience..ça se dénoue facilement Wink

Une bonne cpaire de ciseaux.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalizaza arrivée en Isere   Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:05

Et tu as pensé à son honneur de dame ??? Comment elle va faire pour draguer Nebel après hein !!! Evil or Very Mad

Une jument barbie, ça doit pas avoir une crinière en brosse ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalizaza arrivée en Isere   Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:41

Mon chéri habite au creux de la thine! Je pense y être à partir de 18h30 à peu près! Je te laisse mon num par MP comme ça à l'heure que tu veux on peut se voir!
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalizaza arrivée en Isere   Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:54

kalizaza tu es loin de Salaise? y'a un décath maintenant!

à priori oui il est top ce démélant, ma copine a fait une crinière drunken à sa shet avec

l'appaloo je confirme, je crains pas de déméler quoique ce soit à Neige, elle a "3 poils sur le caillou" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalizaza arrivée en Isere   Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:09

Effectivement, je dois être plus proche de salaise, 20mn de route, merci pour l'infos, ils ont un gros rayon équitation ?

Y'a quoi comme autres magasins dans cette zone d'ailleurs (au niveau sport/jardin/alimentation animaux), si tu sais ? Il y a un gamm vert il me semble ?

Merci pour ton num Bijoux, on continue par MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalizaza arrivée en Isere   Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:12

le gamm vert existe depuis longtemps à coté de carrefour, dans le "green 7" y'a un maxi zoo (mais y'a pas d'animaux ) , des magasins de vètements, y'en a beaucoup d'enseignes, mais j'ai fait que décath , le rayon cheval est bien fourni, bon certes pas aussi grand qu'à st priest mais c'est déja bien!
sinon t'as un petit sellier à Chanas juste après le rond point de l'autoroute "speed broderie"
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalizaza arrivée en Isere   Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:17

Flamme a tout dit! Rayon cheval de Decath pas mal pour un Decath de cette taille! Sinon le sellier de Chanas est super sympa!
Ensuite si tu cherches du grain où ce genre de choses, ya un magasin qui vend des croquettes pour les chiens à St Sorlin! Apparemment il vend également de la nourriture pour les chevaux et je crois qu'il fait aussi d'autre bêtes, genre lapins, moutons, etc! Faudrait que j'aille voir pour de vrais!
Revenir en haut Aller en bas
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalizaza arrivée en Isere   Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:24

Merci pour ces infos !! Super
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalizaza arrivée en Isere   Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:27

J'adore les photos du p'ti Chibi, il est trop mignon I love you

Tes autres chevaux le sont également d'ailleurs, tu as une bien jolie troupe!

Sinon pour le démélant, je te conseille celui ci http://www.aux-petits-soins-des-chevaux.com/toilettage-et-beaute/5-lusterizer-lustrant-demelant-sans-silicone-ref-3011.html

Il est naturel et sans silicone, j'ai eu l'occasion de le tester sur Choco 3fois déjà et franchement j'en suis vraiment contente! D'autres proprio l'utilisent pour leur loulou qui eux sont encore plus fourni en crin que mon cheval, puisqu'il s'agit de chevaux ibériques!
Revenir en haut Aller en bas
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalizaza arrivée en Isere   Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:05

Des petites news pour vous présenter le dernier arrivé (j'ai vu que je n'avais même pas parlé de Cinaë Rolling Eyes ), mais je crois que son annonce a été pas mal vue.

Bref, hier à 23h30 j'ai eu la surprise de découvrir un petit bout tout noir, déjà quasi sec et debout, alors que même pas 3 heures avant, RAS, pas de "gouttes" au pis, pas de comportement "étrange" (jument qui venait de finir sa ration normalement et qui est reparti a fond au trot retrouver les copains...).

Voici donc (sous réserve de validation encore) Django, de ma jument pie ovéro et mon (ex...) étalon frison, petit male, entièrement noir, pas une marque ! Et donc demi frère de Cinaë !

Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 607594935

Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 905424116

Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 291367361

Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 710630317

Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 134254954

Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 198006502

Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 783759703


Dernière édition par Kalizaza le Mar 19 Mar 2013 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalizaza arrivée en Isere   Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:08

cheers la tête à papa Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalizaza arrivée en Isere   Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:13

Ben, tout noir comme ça, on ne peut pas faire mieux pour ressembler au max à papa ! La maman a une liste et 4 balzanes, je ne m'attendais pas a aucune marques ! Une chance sur deux pour le pie, mais je ne savais pas si ces marques y étaient liées, je pensais que ça se transmettait "plus" !

Enfin, je suis contente, tout tout noir, c'est chouette ! Et puis surtout, il est en bonne santé, comme maman, il tète bien, donc c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalizaza arrivée en Isere   Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:16

je trouve que sur la troisième photo surtout on voit la tenue de tête du frison Wink

les joies de la génétique Rolling Eyes Laughing Laughing presque autant de chance qu'a l'euromillion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalizaza arrivée en Isere   Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:18

maffy a écrit:
je trouve que sur la troisième photo surtout on voit la tenue de tête du frison Wink

les joies de la génétique Rolling Eyes Laughing Laughing presque autant de chance qu'a l'euromillion Laughing

Oui, il a déja un port de tête bien "altier" Laughing

Après je n'ai pas assez de recul sur les positions de poulains pour y voir du sang "frison" ou pas, je me dis que c'est un peu tôt ! Mais toi tu as l'oeil de tigre peut être ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalizaza arrivée en Isere   Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:27

maffy a écrit:
je trouve que sur la troisième photo surtout on voit la tenue de tête du frison Wink

Oui je me suis dis la même chose. Bien mignon ce petit homme Wub

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalizaza arrivée en Isere   Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:41

Je dirais même qu'il a les oreilles du frison Wink
Quel bellâtre déjà ce petiot Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalizaza arrivée en Isere   Kalizaza arrivée en Isere - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalizaza arrivée en Isere
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quenotte du vercors ......
» Céline, nouvelle arrivée !
» chemins de ballade autour de Jarrie ?
» arrivée sur le site!
» Des nouvelles de Jasmine ! PHOTOS page 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: