Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:12

et ben voilà!! y'a plus qu'a Chevalier ... Super
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46

Féminin Localisation : CULIN

j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:43

maffy a écrit:
et ben voilà!! y'a plus qu'a Chevalier ... Super

Laughing j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... - Page 2 718986 j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... - Page 2 258380 Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://pyrogravure13.skyblog.com
sab46

sab46

MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:01

bon ben me revoila lol

en quete de compagnie en esperant trouver d'autres personnes sympas vers ici Bisous

j ose tjs pas aller vers les personnes que je croise pr demander d'ou elles sont...j en ai croisé 2 ya 2semaines, une sur cheval blanc et une sur un arabe gris qui allaient balader ensemble vers st anne, mais juste un bonjour et pas osé.. Rolling Eyes

j arrive pas a engager des conversations (manque de confiance en moi ca me saoule)
dc on doit me trouver inintéressante ou autre...mais si on me lance un sujet je peux parler un peu plus Wink

mon cheval n est pas un taré il est a l ecoute meme si des fois la pression de joie se fait sentir sous mes fesses il est assez sage, ne tape pas, ne mord pas, aucun vice a part qu il adore etre en compagnie de copains Wink
et mon uvalou est sage aussi il suit en longe a coté de moi, aucun vice non plus, trotte et galope en longe avec moi sur mon cheval, un vrai petit mulet de selle avec une bouille que tout le monde adore Wub

je vais devoir trouver un ou une petite cavaliere pr sortir mon uvalou monté, c est comme un shetland en plus intelligent et plus sensible c est tout

et aussi apprendre a les separer , faudrait mais faut que je me motive

tjs pas de transport et tjs a la quete de rencontre sympa et sincère

ca fait maintenant 2ans et demi que les gros sons a culin 38300 (limite st anne sur gervonde, limite tramolé) et moi en isere depuis 4ans maintenant, je vais changer de boulot d ici peu pour faire + de rencontres amicales dans le coin car mon boulot actuel je m occupe bcp de personnes agées, mais a savoir si je vais rencontrer des cavaliers vers mon coin ??

dc a suivre Ching
Tina

Tina

Féminin Localisation : Sérézin de la tour

MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:53

Coucou Sab !
On s'est rencontré brièvement il y a plusieurs mois lors d'un achat de parfum sur Culin.
Je connais bien ton coin car j'y travaille ! En effet, je suis infirmière libérale ,entre autre, sur le secteur de Culin-Tramolé...Je vois de ces départs de chemin dans ce coin, ça donne envie de j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... - Page 2 491974
Sinon, j'habite Sérézin de la Tour (c'est à environ 12 km de Tramolé), mes chevaux sont à la maison. Je ne monte pas en ballade en ce moment, mais ça ne devrait pas trop tarder car je suis en train de me motiver (et de me mettre à niveau geek ) pour bientôt sortir mon arabe entier en extérieur. Ça saura avec plaisir de pouvoir me balader avec toi (j'ai un van pour bouger).
Si tu as 5 min, n'hésites pas à passer à la maison; je te présenterai notre troupeau ...et on pourras causer dadou et autres Very Happy

Christelle
Bisous
sab46

sab46

MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:12

Tina a écrit:
Coucou Sab !
On s'est rencontré brièvement il y a plusieurs mois lors d'un achat de parfum sur Culin.
Je connais bien ton coin car j'y travaille ! En effet, je suis infirmière libérale ,entre autre, sur le secteur de Culin-Tramolé...Je vois de ces départs de chemin dans ce coin, ça donne envie de j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... - Page 2 491974
Sinon, j'habite Sérézin de la Tour (c'est à environ 12 km de Tramolé), mes chevaux sont à la maison. Je ne monte pas en ballade en ce moment, mais ça ne devrait pas trop tarder car je suis en train de me motiver (et de me mettre à niveau geek ) pour bientôt sortir mon arabe entier en extérieur. Ça saura avec plaisir de pouvoir me balader avec toi (j'ai un van pour bouger).
Si tu as 5 min, n'hésites pas à passer à la maison; je te présenterai notre troupeau ...et on pourras causer dadou et autres Very Happy

Christelle
Bisous

oui salut christelle bien sur que je me rappelle de toi Wink
meme si on s etait vu brièvement Wink
pas de soucis pr balader je suis là pr toute balade possible ;-)
bien sur que ja i (min je bosse pas pr le moment je reprends qu en juillet le boulot (congé parental) dc avec plaisir de venir voir toute ta troupe un de ces 4 Wub
Merci a bientot Sab Ching
flamme

flamme

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:40

rhoooo bah faut oser!! (bon on est pas du tout du mème secteur !)

en plus ça doit être sympa avec ton ti mulet, ça change!

t'as pas des photos de tes sorties?
sab46

sab46

MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:45

flamme a écrit:
rhoooo bah faut oser!! (bon on est pas du tout du mème secteur !)

en plus ça doit être sympa avec ton ti mulet, ça change!

t'as pas des photos de tes sorties?

cc, bah ouai mais j ose pas de peur de déranger ou qu on s interesse pas a moi ou d un refus...
dc du coup je demande pas ou je demande plus comme ca suis pas decue de la reponse Rolling Eyes

ben oui surtout que je fais pas que du pas dc c est pas monotone Wink
sur facebook si tu veux si tu as? Bisous
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:34

oui cest bizarre que en 2ans et demi tu nes trouvé personne! faut oser

moi habitant grenoble jai tjr monter dans les terre froides! tjr un cheval pr moi apres la mort d'hugo!

kwanita maffy titane et compagnie! tjr eu kelkun qui me proposer une ballade

bon faut dire jai le contatc facile aussi !

mais si tu nose as tu ny arrivera pas ! comment tu vas faire quand tu enmenera ta fille a lecole??? va bien falloire sympatiser avec les autres mamans!

tu te sous estime trop!

ton mulet laisse le au parc sil derange lors de certaines ballades! une bonne cloture electrique et il va rien lui arriver!
Aurore

Aurore

Féminin Localisation : Chateauvilain

MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:32

Moi comme je te l'ai dit, c'est toujours avec plaisir, le problème c'est que finalement, on monte peu autour de la maison. Le fait d'être vehiculé, on part souvent en vadrouille les week end et la semaine entre le boulot et bébé, ben c'est pas facile de sortir promener le soir. Surtout en ce moment que les journées sont encore courtes... Mad

Mais dès que possible, on se fera une balade vers chez toi Wink
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:54

Je n'ai pas beaucoup de temps libre ces derniers et ces prochains temps, du coup je ne sors pas le van pour une balade d'1h ou 2 (je suis à 1h30 / 2h à cheval de ton pré)
Mais sachant que tu peux laisser bébé à la maison, je penserai à toi quand ces coins là de balade m’appelleront Wink
sab46

sab46

MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:08

merci a toutes pr vos messages

oui je sais aurore je te remercie de ta gentillesse a mon egard ca me fait hyper plaisir et je sais que des que tu peux tu pourras venir avec moi t inquietes pas, Wub

ou je peux meme monter un autre cheval je suis ouverte a tout et bonne cavaliere et ca me fait de le xperience de monter d autres chevaux meme si c est sur que monter son cheval est bcp plus Wub Wink

choupy et kwanita, ouai j ose pas deranger, pas m incruster, j attends qu on me propose...et qd je demande on me fait comprendre que pas la bienvenue (pas tout le monde hein Rolling Eyes ...)dc du coup je n ose plus demander ni deranger les gens meme si je les aprpecie bcp comme aurore dont je prends de temps ent emps des news pr ne pas etre un boulet a croire que je vais tout le temps deranger
je sais je me sous estime trop j essaye d arriver a effacer ca mais c est pas evident
oui bébé peut la laisser a mamie dc ca pas de soucis pr le garder
pr uvalou faut vraiment que je me mette a les separer

on est pas encore aux beaux jours ca arrive mais on y est pas encore je sais lol
et j aimerais un peu etendre mon champ de balade car au bout d un moment on a vite fait le tour des etangs de mon pré Wink

puis je demande pas de balader tout le temps avec qqun car j aime bien ma tranquilité aussi mais de temps en temps, mon paso et moi on serait content de partager de bons moments de balade et de bonne humeur ca manque Wub

je croise pas mal de monde de temps en temps mais dur dur de faire la conversation si al personne l engage pas mdrrrr Embarassed

en tout cas vos messages font chaud au coeur merci Bisous Wub
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... - Page 2 Empty

j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2