Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Visite véto avant achat

Aller en bas 
+4
country
Marechal
Marie
vampired
8 participants
AuteurMessage
vampired

vampired


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 645
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2011

Visite véto avant achat  Empty
MessageSujet: Visite véto avant achat    Visite véto avant achat  EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:30

Voilà, je cherche un vétérinaire vers Izeau et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le prix d'une visite véto.
Sachant que le cheval a une légère boiture a l'antérieur mais elle n'est pas la tout le temps. Donc si vous connaissez le prix aproximatif... n'hésitez pas. Et c'est pour une visite simple. Surement avec une radio comme il boite. Very Happy Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Visite véto avant achat  Empty
MessageSujet: Re: Visite véto avant achat    Visite véto avant achat  EmptyMar 28 Juin 2011 - 5:48

Une visite ortho est à environ 40 euros, les radios, ça dépend du nombre de clichés, je dirais entre 50 et 60 euros aussi, (si mes souvenirs sont bons...) après faut compter le déplacement....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 58
Date d'inscription : 02/12/2010

Visite véto avant achat  Empty
MessageSujet: Re: Visite véto avant achat    Visite véto avant achat  EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:05

La visite véto... tu en as déjà le résultat.
N'achète pas un cheval avec une boiterie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
country

country


Féminin Localisation : BIOL
Nombre de messages : 207
Age : 64
Date d'inscription : 30/05/2011

Visite véto avant achat  Empty
MessageSujet: Re: Visite véto avant achat    Visite véto avant achat  EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:33

+1 c'est un sac à chagrin les chevaux qui boitent.
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Visite véto avant achat  Empty
MessageSujet: Re: Visite véto avant achat    Visite véto avant achat  EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:54

country a écrit:
+1 c'est un sac à chagrin les chevaux qui boitent.

+1 comme les autres ..ne jamais acheter un cheval boiteux ...!!! même par intermitence ...!!! çà a déjà bien le temps d'arriver aprés l'achat ....!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
vampired

vampired


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 645
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2011

Visite véto avant achat  Empty
MessageSujet: Re: Visite véto avant achat    Visite véto avant achat  EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:02

Merci Marie pour le prix aproximatif Very Happy
Je sais que vous pensez que sa sert a rien un cheval qui boîte, mais c'est rarement. Et ma soeur qui a travailler longtemps avec les chevaux pense que se n'est pas grand chose. Et donc je veux vraiment savoir ce qu'il a sinon je ne ferais pas une visite véto. Si sa se trouve c'est juste quand il a fait le c*n quand j'étais dessus et qu'il sais fait mal! Car il ne boitait pas avant! J'en sais rien. Je vais surement le monter samedi donc je vous diras si il boite encore.
Alors, vous pouvez me dire que sa sert a rien de l'acheter mais vous ne me convaincrer pas si la boîterie peu guérrir. Je verrais en fonction du véto.
Merci quand même pour vos réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Visite véto avant achat  Empty
MessageSujet: Re: Visite véto avant achat    Visite véto avant achat  EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:22

En fait tu demandais un avis ..certains dont je fais partie te l'ont donné ...perso , je crains la boiterie comme le feu ... Twisted Evil mais cela n'engage que moi ...et puis les conseilleurs ne sont pas les payeurs ...et chacun s'engage dans l'acquisition d'un cheval selon ses propres critères .... Twisted Evil donc je te souhaite une longue et belle route avec ton futur dadou ...!! Visite véto avant achat  491974
Revenir en haut Aller en bas
vampired

vampired


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 645
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2011

Visite véto avant achat  Empty
MessageSujet: Re: Visite véto avant achat    Visite véto avant achat  EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:53

Merci beaucoup Turcoise 05!
J'ai appelé un véto donc la visite est bien de 40€. Et le trajet d'un allé-retour d'environ 10km en plus ce qui nous donne un total de 51€. Donc le traje revient a 11€. Sa va, je pensais plus chèr quand même.
Mais si on me dit que la boiterie vient du tendons ou d'un os et qu'il ne pourra pas sauter ou rien et qu'il va falloir mettre beaucoup de frais, je ne l'achèterais pas. Je vous tiendrais au courant sur ce qu'il a dès que le rdv sera fixé. Je le vois surement vendredi, hâte de te voir mon bébé!! <3
Revenir en haut Aller en bas
marion69

marion69


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Visite véto avant achat  Empty
MessageSujet: Re: Visite véto avant achat    Visite véto avant achat  EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:56

à mon avis, vu la situation, il est probable que tu aies besoin de faire des radios.
à 60 € / radio ça fait vite beaucoup plus cher car moi sans faire des trucs de fous, ça m'a fait 6 clichés radio.
pour les 6 il y avait un forfait : 188 € les 6, mais si on en faisait moins ça faisait plus cher par cliché. (45 € il me semble)

pour la visite en elle-même, hors cliché, j'ai payé 80 €, c'est plus cher que ce que les autres ont annoncé.
je ne sais pas si il y a une raison ou si c'est que je me suis fait roulée Razz
Revenir en haut Aller en bas
vampired

vampired


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 645
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2011

Visite véto avant achat  Empty
MessageSujet: Re: Visite véto avant achat    Visite véto avant achat  EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:33

Mais moi j'ai appeler le vétérinaire et la visite et le transport s'élève a 51€!!
Et défois les radios sont comprise donc je leur demanderais et vous redirais le prix. Et je vous dirais aussi si les radios sont comprises ou non. Merci
Revenir en haut Aller en bas
vampired

vampired


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 645
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2011

Visite véto avant achat  Empty
MessageSujet: Re: Visite véto avant achat    Visite véto avant achat  EmptyDim 10 Juil 2011 - 1:08

Je viens vous tenir au courant.
Donc la visite véto ne c'est pas faite car je ne peux plus l'acheter. Donc voilà.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Visite véto avant achat  Empty
MessageSujet: Re: Visite véto avant achat    Visite véto avant achat  EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:55

Quand tu parle de se cheval, tu parle bien de Taylor ?
Revenir en haut Aller en bas
vampired

vampired


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 645
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2011

Visite véto avant achat  Empty
MessageSujet: Re: Visite véto avant achat    Visite véto avant achat  EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:02

Oui. Je voulais l'acheter car je l'adore. Honnêtement ce poney me fait craquer. Il est au top avec moi. Mais elle le vends trop chèr. Et c'est une longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Visite véto avant achat  Empty
MessageSujet: Re: Visite véto avant achat    Visite véto avant achat  EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:38

Il est top comme poney en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Visite véto avant achat  Empty
MessageSujet: Re: Visite véto avant achat    Visite véto avant achat  EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:03

vampired a écrit:
Oui. Je voulais l'acheter car je l'adore. Honnêtement ce poney me fait craquer. Il est au top avec moi. Mais elle le vends trop chèr. Et c'est une longue histoire.
mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Visite véto avant achat  Empty
MessageSujet: Re: Visite véto avant achat    Visite véto avant achat  EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:08

Nanette a écrit:
Il est top comme poney en effet...

chonchon quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Visite véto avant achat  Empty
MessageSujet: Re: Visite véto avant achat    Visite véto avant achat  EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:32

Alexia&Libéro a écrit:
Nanette a écrit:
Il est top comme poney en effet...

chonchon quoi ...

..... Blush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite véto avant achat  Empty
MessageSujet: Re: Visite véto avant achat    Visite véto avant achat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite véto avant achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veto visite d'achat ....
» Veto pour visite pré achat
» Warda : news 2015
» prix visite d'achat d'un cheval
» Visite d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: