Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l'amour de ma vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
margviki

margviki


Féminin Localisation : izeron
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2010

l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: l'amour de ma vie   l'amour de ma vie EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:03

alors voila vous me connaisser deja car je vous ai demander des conseil sur beaucoup de chose concernant ma jument.
alor je vais vous raconter un peu son histoire.
tout d'abord il fat savoir que je disait que j'aurais jamais d'appaloosa voila pourquoi il ne faut jamais dire jamais.
J'ai craquer sur elle quand mon amie ma envoyer des foto d'elle a 15jours elle etai a fondre j'ai l'ai de suite reserver.
c'ezst un b de l'amour elle n'etait pas prevu sa maman est aller flirter en douce ac un entier et 11 mois apres surprise la voila.
dc je l'ai reserver ss l'avoir vu je lai vu la premiere fois a 2 mois[img]l'amour de ma vie Tahoma10[/img]
puis je l'ai recuperer a 7 mois un pur bonheur on jouai a cache cache au loup bref la joie.
puis elle a grandit grandit et attein la taille de 1m48 a 4 ans ac un caractere de reve elle prend un ballon sur le flanc elle tourne meme pas la tete pour voir ce ke sais elle passe partout kan dotre senerve se cabre saut de mouton elle ne bouge pas et les regarde.
le seul probleme elle est tres fragile niveau sante j'ai failli la perdre il y a un peu plus d'un an de colique. depuis j'en profite a fon voila un peu toute l'histoire ainsi que des foto d'elle datant dil y a un an[img]l'amour de ma vie Photo016[/img][img]l'amour de ma vie Photo017[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: l'amour de ma vie   l'amour de ma vie EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:14

Elle est super belle, j'adore....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
happychaussette

happychaussette


Féminin Localisation : La Rochette
Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 12/03/2011

l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: l'amour de ma vie   l'amour de ma vie EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:22

whou elle est super jolie toute tachue! du coup sur ses papiers c quoi le nom de sa robe?
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: l'amour de ma vie   l'amour de ma vie EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:32

Une belle histoire, je trouve, meme si la santé est fragile, tu arrives quand meme a bien t'en occuper, en plus elle a l'air d'etre vraiment bien cette juju l'amour de ma vie 707687
J'aime en plus, les appaloosa, c'est tellement beau avec leur robes... l'amour de ma vie 707687 l'amour de ma vie 707687 l'amour de ma vie 707687
Revenir en haut Aller en bas
margviki

margviki


Féminin Localisation : izeron
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2010

l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: l'amour de ma vie   l'amour de ma vie EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:18

sur les papier elle est alezan mais s roe c'est leopard merci oui elle est super nivo caractere c une creme
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: l'amour de ma vie   l'amour de ma vie EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:37

Ah ouais je veux bien te croire, une vrai crème I love you
Revenir en haut Aller en bas
margviki

margviki


Féminin Localisation : izeron
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2010

l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: l'amour de ma vie   l'amour de ma vie EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:44

tu est d'ou qinine
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: l'amour de ma vie   l'amour de ma vie EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:46

Moi personnellement je suis de Echirolles, mais mes louloutes sont à La Forteresse Smile tu vois où c'est a peu près? Smile
Et toi tu viens d'où? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: l'amour de ma vie   l'amour de ma vie EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:47

Les appalooses c'est.....un coeur gros comme ça, un ptit grain de folie, c'est joueur, c'est fidèle et attachant, digne de confiance.... et des robes extraordinaires, un super mental.... on me dit souvent que la mienne a un caractère de merde, mais elle est entière.... elle aime, ou pas, et c'est justement ce caractère fort qui lui permet de se battre face aux maladies qu'elle a eu....enfin je ne connais pas assez les autres chevaux, je ne peux bien parler que de cette race puisque je vis avec depuis 8 ans.... mais j'imagine que tous les proprios reconnaitront leur monture de coeur dans tout ça !!! mais j'ai un vrai faible pour les tachus...
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: l'amour de ma vie   l'amour de ma vie EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:51

Marie a écrit:
Les appalooses c'est.....un coeur gros comme ça, un ptit grain de folie, c'est joueur, c'est fidèle et attachant, digne de confiance.... et des robes extraordinaires, un super mental.... on me dit souvent que la mienne a un caractère de merde, mais elle est entière.... elle aime, ou pas, et c'est justement ce caractère fort qui lui permet de se battre face aux maladies qu'elle a eu....enfin je ne connais pas assez les autres chevaux, je ne peux bien parler que de cette race puisque je vis avec depuis 8 ans.... mais j'imagine que tous les proprios reconnaitront leur monture de coeur dans tout ça !!! mais j'ai un vrai faible pour les tachus...

l'amour de ma vie 134620
Revenir en haut Aller en bas
margviki

margviki


Féminin Localisation : izeron
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2010

l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: l'amour de ma vie   l'amour de ma vie EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:53

moi je sui de saint martin d'heres mais ma juju est chez des amis a pelafol au dessu de la mure elle me manque tro car je ne pe plus la voir tout les jours sniff
je suis entierement d'accord avec toi marie je connai ien les appaloosa jai effectuer un stage de 4 semaines dans un elevage d'appaloosa puis j'ai fait un dossier pour mon bac sur eux et je te confirme kil on un coeur en or ac un bon caractere comme mm mais c des chevaux a la peau fragile sinon ils sont a tomber
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: l'amour de ma vie   l'amour de ma vie EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:55

margviki a écrit:
moi je sui de saint martin d'heres mais ma juju est chez des amis a pelafol au dessu de la mure elle me manque tro car je ne pe plus la voir tout les jours sniff
je suis entierement d'accord avec toi marie je connai ien les appaloosa jai effectuer un stage de 4 semaines dans un elevage d'appaloosa puis j'ai fait un dossier pour mon bac sur eux et je te confirme kil on un coeur en or ac un bon caractere comme mm mais c des chevaux a la peau fragile sinon ils sont a tomber

Ah ouais je te comprends c'est pas bien drole de pas les voir tout les jours.. Moi je les vois juste les week end.. Je tiens le coup, meme si je préfèrerai les avoir tout près de chez moi..
Et oui ils ont un grand coeur les appaloosa, et surtout comme vous dites, un bon caractère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: l'amour de ma vie   l'amour de ma vie EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:56

Oula la peau rose la cata....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
margviki

margviki


Féminin Localisation : izeron
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2010

l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: l'amour de ma vie   l'amour de ma vie EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:57

o oui moi elle a deja pris des coup de soleil sur son museau dc biafine
Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: l'amour de ma vie   l'amour de ma vie EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:39

Whaaa qu'elle est belle ! Je veut la même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
margviki

margviki


Féminin Localisation : izeron
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2010

l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: l'amour de ma vie   l'amour de ma vie EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: l'amour de ma vie   l'amour de ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: