Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Alissia va déménager, besoin de vous :)

Aller en bas 
+13
Nanette
qinine
scheiba
jimie
Tina
Loline
country
alex0274
Fablu
joel
laeti3859
horse.jenny
alissia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Alissia va déménager, besoin de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alissia va déménager, besoin de vous :)   Alissia va déménager, besoin de vous :) - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:31

Elle est trop mignonne cette petite mule Fifina Alissia va déménager, besoin de vous :) - Page 2 707687 Alissia va déménager, besoin de vous :) - Page 2 707687
Revenir en haut Aller en bas
alissia

alissia


Féminin Localisation : Coublevie
Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011

Alissia va déménager, besoin de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alissia va déménager, besoin de vous :)   Alissia va déménager, besoin de vous :) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:39

C'est sa bouille trop mimi qui m'a fait craquer car je pensais pas du tout avoir une mule!!! Mais elle ressemble beaucoup à un âne mais avec une robe de poney Laughing
J'avais un peu peur niveau caractère car comme on dit "têtue comme une mule"! mais en fait non, tout se passe bien, elle est adorable, juste qu'elle à 10 mois Smile donc un gosse Siffle
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2010

Alissia va déménager, besoin de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alissia va déménager, besoin de vous :)   Alissia va déménager, besoin de vous :) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:07

on l'avait repéré aussi cette annonçe, trop craquante!
et en plus elle est née la mème date que ma fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alissia

alissia


Féminin Localisation : Coublevie
Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011

Alissia va déménager, besoin de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alissia va déménager, besoin de vous :)   Alissia va déménager, besoin de vous :) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 12:35

Et c'est quand que tu viens la voir en vrai? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alissia

alissia


Féminin Localisation : Coublevie
Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011

Alissia va déménager, besoin de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alissia va déménager, besoin de vous :)   Alissia va déménager, besoin de vous :) - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:00

Bonjour, Smile 

Je vais déménager dans quelques mois, pas de date fixée encore, mais probablement en début d'année prochaine.
Je vais venir habiter vers Voiron. Et mes deux louloutes vont me suivre: Quiara ma jument et sa copine de pré, ma mule Fifina (petite mule car mère shetland).

Je souhaiterai savoir qui se trouve dans ce secteur? Je monte quasiment qu'en extérieur et j'aimerai rencontrer d'autres cavaliers pour de futures ballades. Et je recherche également un lieu pour mettre Quiara et Fifina: pension, pré,.... Si vous avez des renseignements à me donner, je vous écoute.

Merci à vous
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Alissia va déménager, besoin de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alissia va déménager, besoin de vous :)   Alissia va déménager, besoin de vous :) - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:04

Tout dépends de quel côté de Voiron car la banlieue est grande. Peux tu préciser le secteur ou pas encore ?

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Alissia va déménager, besoin de vous :) - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
alissia

alissia


Féminin Localisation : Coublevie
Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011

Alissia va déménager, besoin de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alissia va déménager, besoin de vous :)   Alissia va déménager, besoin de vous :) - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:39

Oui, je serai à Coublevie.
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2008

Alissia va déménager, besoin de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alissia va déménager, besoin de vous :)   Alissia va déménager, besoin de vous :) - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:06

secteur la murette, il y a plusieurs prestataires de pensions, jean Durand, Bernard Goron, je prends aussi au près , plus de renseignements par mp.
mignonne ta mule!
Revenir en haut Aller en bas
alissia

alissia


Féminin Localisation : Coublevie
Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011

Alissia va déménager, besoin de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alissia va déménager, besoin de vous :)   Alissia va déménager, besoin de vous :) - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:20

Merci toto38 Smile 

mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alissia va déménager, besoin de vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alissia va déménager, besoin de vous :)   Alissia va déménager, besoin de vous :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alissia va déménager, besoin de vous :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de vous!
» Il a besoin de vous!!!!!!!!
» Une petite nouvelle qui a besoin de vous pour retrouver les origines de sa jument :)
» besoin de vous pour un travail d'école =)
» Besoin de vous pour récuperer mes chevaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: