Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cat

cat


Féminin Localisation : chabons
Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour Empty
MessageSujet: Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour   Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:37

Bonjour,

Je vous explique mon problème, j'ai 3 poneys :
-un fjord de 11 ans une pate, ma fille de 7 ans le monte à cru et en licol
-un croisé mérens de 5 ans, très vif, vu son age, travail pas beaucoup car j ai beaucoup de probleme de santé, et l'avant derniere fois que je l ai monté il m'a éjecté, résultat : 3 fractures , 2 arrachements ligamentaires et 2 entorses, enfin ca c est un autre problème,mais tres gentil et calme dès qu on est sur de soi et qu on le monte régulierement
et un shet de 10 ans, celui de ma fille, lui, il a failli finir en saussisson plus d'une fois, le pur caractere d'un shet, portant il sort d'un club. Il a éjecté m'a fille plus d'une fois, l'a piétiné, enfin j'en passe, elle n'arrive pas dutout à se faire respecter avec ses 20kg et des que c'est moi, c'est un ange, enfin presque. bon enfin ca aussi c est un autre probleme

Donc hormis le fait que je suis débordée avec mes 3poons, je dois les faire brouter de l herbe dans de la famille à divers endrois. Je dois donc déplacer quasiment touteseule car ma fille de 7 ans n est pas toujours d'une aide, un gentil poney et 2 terreurs lunatiques qui vont bien si on s'est monté.

J'ai donc besoin de conseil pour aller de paladru à chabons, la pas de problème, je l'ai fais une trentaine de fois, toute seule, a 2 ou à 3.(là au pire je peux faire 2 aller retour )
Je reste 24h sur chabons, environ, enfonction du temps, je ne suis pas à un jours pres.

Puis direction st etienne de st geoirs, la aussi je l ai déja fait 3 fois, mais si on peut me donner des conseils itinéraires, je suis preneuse, car je n ai pas dutout le seens de lorientation. Meme avec une carte et une GPS rando je me perd, alors je vous dit pas avec une petite de 7 ans ,je n'ai pas envie de me perdre dans les bois, enfin au pire, mon gros pere, me ramene, ila plus le sens de l'orientation que moi, d'un autre coté il ya pas de mal.

La je ne sais pas si je tiens le merens et lache le shet, et prie tres fort.
Ou fait pareil 2 aller retours

Je reste 1 semaine et direction Roybon, Là ,la grande aventure, je n y suis jamais aller, je ne connais pas dutout.


j'y reste 3-4 semaines et demi tour.


Je suis ouverte à tout conseil, proposition.
J'espere avoir été claire et désolée d'avoir été trés trés longue.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour Empty
MessageSujet: Re: Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour   Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:44

tu comptes y allé quand?? je pourrais peut etre t'aidé sur certains itinéraires une fois que j'aurais découvert Super
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Localisation : chabons
Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour Empty
MessageSujet: Re: Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour   Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:08

Je dit bien en fonction du temps, par ce que en ce moment, on ne sait plus sur quel pied danser.

Je pensais partir de paladru, enfin entre oyeu et paladru, vendredi 10 juin vers 17 h ou samedi 11. Direction chabons

Dimanche 12 ou lundi 13, direction St e de st geoirs.

Samedi 18 direction roybon.

Le retour a voir.

Nanette se serait avec joie, dit moi si les dates te conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour Empty
MessageSujet: Re: Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour   Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour EmptyMar 7 Juin 2011 - 7:34

D'accord! cheers En fait je t'explique : ce week end (samedi matin) nous sommes 4 à partir pour les chambarans (dont une qui restera à st siméon de bressieux) et nous revenons le lundi 13 au Grand Lemps Laughing Donc en fait on va se croiser Blink Et c'est justement ce jour là que je vais "découvrir" les chemins pour aller à roybon (pas totalement Wink ) mais au moins de st geoirs jusqu'à st pierre de bressieux...Sinon je connais bien pour aller du grand lemps jusqu'à st etienne Super Donc voilà est-ce que tu veux que je te montre des tracés par MP?? Et puis selon les heures du lundi on se donnera RDV quelque part si ça te dis king
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Localisation : chabons
Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour Empty
MessageSujet: Re: Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour   Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:46

Super, oui merci pour les tracés je veux bien.

C'est quand meme dommage que je n'ai pas vu le post avant, pour la rando de roybon. bien que moi je peu encore m'organiser mais il faaut que je trouve quelqu'un pour monter mon merens, mais d'içi ce we ç'est trop juste je pense, sauf si quelqu'un a une idée ?

Comme ça vendredi Paladru _ chabons

et ce we directement chabons -roybons

a voir si c'est possible ?

Un peu compliqué Non ?
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Localisation : chabons
Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour Empty
MessageSujet: Re: Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour   Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:06

J'ai confondu avec la rando du 25 juin, je me disais que les dates ne correspondaient pas.

Nanette de quelle rando tu parles stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour Empty
MessageSujet: Re: Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour   Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:57

Wink la rando n'est pas sur le forum car vraiment en petit comité, on se "prend pas la tête" Super Donc voilà tiens moi au courant Super Nous on part samedi du Grand Lemps à 9h30 / 10h
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour Empty
MessageSujet: Re: Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour   Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:58

On va au parc naturel des chambarans vers St Pierre de Bressieux donc si tu pars ce jour là tu pourrais arriver à Roybon en fin d'aprem study
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Localisation : chabons
Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour Empty
MessageSujet: Re: Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour   Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:12

Pour une meilleure organisation, j(ai décalée de 3 semaines .

Nanette, peux-tu encore m'aider à faire un bout de chemin ? stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour Empty
MessageSujet: Re: Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour   Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour EmptyJeu 16 Juin 2011 - 7:41

Pas de soucis!! cheers donc tu comptes passer quand vers le grand lemps?? Dès ce soir je t'envoie des tracés en MP Super
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Localisation : chabons
Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour Empty
MessageSujet: Re: Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour   Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:53

Donc le fjord et le shet sont déjà sur chabons, je ramène le merens vendredi 1 juillet.
Le 2, direction saint etienne de st geoirs.
et soit le we d'apres, soit encore celui d'apres, direction roybon.
Ton aide est la bienvenue pour ceux que tu voudras et quand tu voudras. Je peux passer te prendre et te ramener. A Moins que tu preferes prendre diego est entenir 1. C'est comme ca t'arrange, c'est déja gentil de ta part.
On peut continuer en mp ou au tel si tu veux ?

Encore merci























[URL=http://autovideocam.com.ua/ ]мини видеорегистратор[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour Empty
MessageSujet: Re: Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour   Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:16

Dommage, je ne serais pas là le 1,2 et 3 juillet! mais pour le retour selon quand tu les ramene à chabons ca pourra se faire j'en prendrais un à côté de mon gros diego!! Very Happy Je pense que pour la suite on va voir en mp ou au tel comme tu dis? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour Empty
MessageSujet: Re: Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour   Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pr faire Paladru, Chabons, St e de st Geoirs , Roybon et demi tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tour du lac de paladru le 12 mai 08
» tour du lac paladru
» 01 : Tour du Lac de paladru
» Tour du lac de Paladru
» Improvisations.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: