Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bottes ou Boots ?

Aller en bas 
+7
marion69
nicole_du_merens
Nanette
Muriel
scheiba
nilouxxe
solener
11 participants
AuteurMessage
solener

solener


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 255
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2010

Bottes ou Boots ? Empty
MessageSujet: Bottes ou Boots ?   Bottes ou Boots ? EmptySam 4 Juin 2011 - 21:32

Bon ben tout est dans le titre...

Renouvellement en vue, donc question (existentielle Laughing ) : vous prenez des bottes ou des boots ? Et pourquoi ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Bottes ou Boots ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes ou Boots ?   Bottes ou Boots ? EmptySam 4 Juin 2011 - 21:39

Pour ma part: boots. C'est plus confortable, plus pratique et plus adéquat pour la rando que les bottes.
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Bottes ou Boots ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes ou Boots ?   Bottes ou Boots ? EmptySam 4 Juin 2011 - 21:51

Boots!
Bien mieux pour l'hiver (je trouve que les boots tiennent mieux au chaud!) en plus c'est "modulable", pour ne pas avoir le mollet toujours emprisonné, tu as juste à enlever la paire de chaps!
Perso' je suis une pro' boots ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
solener

solener


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 255
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2010

Bottes ou Boots ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes ou Boots ?   Bottes ou Boots ? EmptySam 4 Juin 2011 - 21:54

C'est ce que je me disais, mais j'ai toujours eu des bottes jusque là, comme je ne faisais que du centre equestre et tres tres occasionnellement des balades...
Et j'avais pas de cheval, pas de travail a pied, etc.

La je trouve que les bottes c'est pas super confortable qd tu bosses a pied l'été...

Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Bottes ou Boots ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes ou Boots ?   Bottes ou Boots ? EmptySam 4 Juin 2011 - 22:12

Boots de rando c'est top si tu dois marcher un peu

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Bottes ou Boots ? 464788
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Bottes ou Boots ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes ou Boots ?   Bottes ou Boots ? EmptyDim 5 Juin 2011 - 7:09

Boots aussi, c'est le top! Les bottes je me sens completement emprisonnée dedans pale
Revenir en haut Aller en bas
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Bottes ou Boots ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes ou Boots ?   Bottes ou Boots ? EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:59

Nanette a écrit:
Les bottes je me sens completement emprisonnée dedans pale

+1 Puis faut pas avoir de grands pieds et des petits mollets, par ce que bonjour l'angoisse pour trouver des bottes qui tiennent bien...
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Bottes ou Boots ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes ou Boots ?   Bottes ou Boots ? EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:26

En rando, j'ai des chaussures de marche + mini-chaps.
Le reste du temps, je préfère les bottes de rando : pour aller dans le pré s'il est mouillé, pour les balades de l'après-midi, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Bottes ou Boots ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes ou Boots ?   Bottes ou Boots ? EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:40

nilouxxe a écrit:
Nanette a écrit:
Les bottes je me sens completement emprisonnée dedans pale

+1 Puis faut pas avoir de grands pieds et des petits mollets, par ce que bonjour l'angoisse pour trouver des bottes qui tiennent bien...

Laughing c'est clair!! Mais après c'est vrai que sur des randos de plusieurs jours le top du top c'est les chaussures de rando.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marion69

marion69


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Bottes ou Boots ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes ou Boots ?   Bottes ou Boots ? EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:09

pour moi les boots (toujours avec des mini-chaps) ! pour le prix et le confort

cependant, je me suis achetée des bottes en cuir pour la 1ère fois il y quelques mois et je dois reconnaitre que j'ai l'impression d'avoir une meilleure position de jambe, surtout sur le plat.

mais en ballade, il n'y a vraiment aucun intérêt à mettre des bottes
Revenir en haut Aller en bas
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

Bottes ou Boots ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes ou Boots ?   Bottes ou Boots ? EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:38

Avant je montais en club et ne mettais que des bottes ! J'ai arrété le jour où les mollets ne passaient plus !

C'est vrai que les boots c'est bien pratique, enfin moi je monte en baskets + chaps en balade.
Bien confortable quand il faut marcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Bottes ou Boots ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes ou Boots ?   Bottes ou Boots ? EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:45

ça fait 30 ans que je fais du cheval, et je n'ai jamais pu monter a cheval avec lol! c'est pas confortable t'as froid l'hiver et chaud l'été, ça fige la cheville GRRR
moi c'est boots + mini chaps
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2010

Bottes ou Boots ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes ou Boots ?   Bottes ou Boots ? EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:54

Chaussure de marche tous les jours même en cours. Boots et chaps quand vraiment on est obligé de sortir le pantalon blanc en concours. Les boots c'est quand même plus confort, surtout si tu marche pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bottes ou Boots ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes ou Boots ?   Bottes ou Boots ? EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:02

bah moi c'est la perpétuelle recherche trouver une belle paire de botte a ma taille (donc taille minis) sans la payer 300 euro c'est un peu la croix et la bannière

d'ailleurs c'est pareil pour les chaps
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Bottes ou Boots ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes ou Boots ?   Bottes ou Boots ? EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:07

Baskets pour les 3/4 du temps mais vu ce que je fais avec mon cheval, un jean et des baskets conviennes parfaitement. Cet hiver j'avais une paire de Elesse, vraiment top pour marcher dans la boue et éviter les glissades, par contre elles ne sont trop grosses pour monter à cheval. Mais pour cet hiver je pense investir dans des bottes en cuir doublé polaire. Bah oui j'ai les doigts de pied qui gèlent rapidement Laughing

J'ai aussi des boots et des mini chaps au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Bottes ou Boots ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes ou Boots ?   Bottes ou Boots ? EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:20

marion69 a écrit:

cependant, je me suis achetée des bottes en cuir pour la 1ère fois il y quelques mois et je dois reconnaitre que j'ai l'impression d'avoir une meilleure position de jambe, surtout sur le plat.

Avec une bonne paire de chaps', tu as la même impression. Depuis que j'ai mes Dy'on, les jambes ne bougent plus !
Les chaps' que l'on achète on tendance à être trop "grande" même si on a l'impression qu'elles sont pile la bonne taille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Bottes ou Boots ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes ou Boots ?   Bottes ou Boots ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bottes ou Boots ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait les floating boots??
» Cherche scoot boots slim T2
» qui a de l'experience avec des boots(marquis?
» Ajustement boots + mini chaps cuir
» boots et mini chaps du cavalier de randonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: