Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Origine de vos pseudo?

Aller en bas 
+42
Cherhour
flamme
SHARLIE
qinine
neige
Vecchia
E.T
catjam
marronou
Ethodo
Ecurie de la Cense
Sofie
Muriel
turcoise 05
kiara00
Alexia&Libéro
Nanette
laeti3859
Alfa38
Flamenco
missquercy
Artic
Calopteryx
Gibs
killer's
jimie
lumi
méline
Elevage des Collieres
Carene1411
Faby38
licornepegase
yenadesbiens
choupy38
Swingy
Raviksavouplaiz
lili38
Utha
Paco
Loline
maffy
Marie
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Origine de vos pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo?   Origine de vos pseudo? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:04

ben moi c'est yenadesbiens.. parce que y'en a des bien aussi dans le monde du cheval! Wink (et aussi parce que Didier Super... geek )
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Origine de vos pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo?   Origine de vos pseudo? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:01

Alors moi au debut, quand j'ai commencé à aller sur les forums (qui n'avait aucun rapport avec le cheval d'ailleurs...)c'etait licorne pour mon amour pour les chevaux et aussi mon amour pour les histoires fantastiques avec des elfes, des licornes, des fées, des gnomes, des nains, des lutins... tout ce monde fantastique...
Et puis un jour sur un autre forum, ca ne passait pls alors c'est devenu licornepegase parce que visiblement licorne c'etait trop bateau Siffle voilà...

Depuis c'est resté et d'ailleurs pas mal de personnes qui me connaissent via internet continuent de m'appeler licorne dans la vie réelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Origine de vos pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo?   Origine de vos pseudo? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:25

Faby car c'est le diminutif de mon prénom Fabienne

Avant c'était Bambu mais du coup les personnes m'appellent comme mon cheval.... mais ca finissait souvent en Bambounette
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Invité
Invité




Origine de vos pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo?   Origine de vos pseudo? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:55

+1 +1 +1
vagabonde a écrit:
La curiosité de Vulpanine revient au galop!!!

Hé hé hé... sa sa ne changera jamais tu le sais bien Wink , quant au fait qu'elle revienne au galop ba au moins c pas comme toi ou il faut rte courrir apres un moment pour te voir lol! lol!

vagabonde a écrit:
Pr mon pseudo, c'est tout simple, hommage aux amis qui m'appellent comme ca, car tjs à droite ou a gauche! Depuis, c'est resté entre nous...

Bisous

Ba sa c'est sur que tu vagabonde bien tiens Wink on arir jamais a te trouvé Laughing Tu veut un compagnion de route? Ya qui Kiba qui serai ravie de te montrer des chemins et de te perdre et Kaïna de te donner plein d'amour pour te reconforter, et en prime ta meme un sac a main Wink Wink lol!

Siffle Bisous
Je sors

finalement non je reste

Citation :
ben moi c'est yenadesbiens.. parce que y'en a des bien aussi dans le monde du cheval! (et aussi parce que Didier Super... )

Sa c sur quy yen a des biens jme rapele plus les parole mais je conné é é é

DM j'ai adoré la fasson dont tu a presenter la chose, aurai tu ame de creatrice en tou genre scratch lol!

En tous cas merci a ceux qui on bien voulu repondre affin de satisphere ma curiosité comme le di si bien vaga (et pan Boxe Boxe ) et merci d'avance a ceux qui y repondron par la suite Cool Merci Ching
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo?   Origine de vos pseudo? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:12

euh ben moi c'est pas très original, c'est le nom de ma jument........

Mais i tu veux, je peux t'expliquer la signification de mon pseudo sur les forum de moto si ca te fait rire Wink
C'est par la meme occasion mon surnom en stunt, c'est Annoying-Virg.


Ca viens de Annoying thing (pour ceux qui ne connaissent pas : ANNOYING THING )

mes copain me comparaient a ce truc tout moche quand j'ai eu ma moto, et donc le Thing s'est transformé en Virg ! loool

Voila, ca me fait au moins une histoire a raconter! mdr! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo?   Origine de vos pseudo? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:29

ben moi c simple, c steff mon prénom stéphanie et 76 mon année de naissance, ct simple, oui je sais pas original.... Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Origine de vos pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo?   Origine de vos pseudo? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:32

Ben moi, dans la série "naissance", c'est mon prénom + jour + mois de naissance, comme ça je suis sûre que tout le monde y pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo?   Origine de vos pseudo? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:10

Carene1411 a écrit:
Ben moi, dans la série "naissance", c'est mon prénom + jour + mois de naissance, comme ça je suis sûre que tout le monde y pense lol!

mdr!! bien vu !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo?   Origine de vos pseudo? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:50

Carene1411 a écrit:
Ben moi, dans la série "naissance", c'est mon prénom + jour + mois de naissance, comme ça je suis sûre que tout le monde y pense lol!

ck : et bien K-queen !
moi je suis sure d'y penser....pt'ete même qu'on pourrait féter ça ensembles ?
Je suis née aussi un 14 novembre (mais pas la même année hélas).
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Origine de vos pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo?   Origine de vos pseudo? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:34

moi non plus pas très original, c'est le nom de mon petit élevage qui le tiens de la rivière qui coule derrière mes prés. Au départ je voulais pendre Volcan mon premier cheval et fidèle compagnon qui est maintenant en retraite il a 21 ans, mais j' aime tous mes chevaux/poneys ils ont chacun une personnalitée bien a eux, donc en prenant mon affixe j' ai l' impression de les avoir tous en même temps geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Origine de vos pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo?   Origine de vos pseudo? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:36

Mdr mon papa est né aussi le 14 novembre !!! Lui non plus pas de la même année ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo?   Origine de vos pseudo? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:36

Vulpa... J'ai trouvé mon compagnon de route!!!!
Il s'appelle Sam (celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas... Je sors ) et a 2ans, depuis c'est mon ombre, suit a cheval et tout et tout!
Je te l'amènerais un de ces quatre!!

Et, euh... J'en veux pas de ton sac a main!!!! Joyeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo?   Origine de vos pseudo? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:39

Mon surnom à la base s'était "rori".
En cours on a appri l'alphabet grec, donc en grec ça donne "pwpi" et de là, en essayant de lire c'est devenu Poupi...

Et perso je trouve que ça sonne beaucoup mieux que rorinounette ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo?   Origine de vos pseudo? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:31

DiegoMulot a écrit:
Carene1411 a écrit:
Ben moi, dans la série "naissance", c'est mon prénom + jour + mois de naissance, comme ça je suis sûre que tout le monde y pense lol!

ck : et bien K-queen !
moi je suis sure d'y penser....pt'ete même qu'on pourrait féter ça ensembles ?
Je suis née aussi un 14 novembre (mais pas la même année hélas).
lol!

et bé !! vive les scorpions !! mes 2 enfants sont du 16 et du 20 nov....mon fréro aussi est un scorpion. J'aime beaucoup ce signe d'ailleurs je m'entends très bien avec. Y'a pas plus clair !! Laughing

Nath vous l'aurez compris c'est le diminutif de Nathalie et So, la 1ère syllabe de mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Origine de vos pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo?   Origine de vos pseudo? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:16

Moi c'est pas très original

c'est juste mon prénom mais j'ai voulu mettre titine au début (le surnom de ma jument) mais tout le monde dit que titine sa fait trop "voiture". Je trouve pas qu'elle ressemble a une voiture mais bon

Origine de vos pseudo? - Page 2 Dsc00410

pfffffff qu'elle idée d'appeler sa voiture titine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo?   Origine de vos pseudo? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:29

méline a écrit:

pfffffff qu'elle idée d'appeler sa voiture titine aussi

Euh Boxe Boxe Boxe un peu de resper pour ma gti je te pris Origine de vos pseudo? - Page 2 853639 je ne permes pas de l'insulter lol! lol! lol!

Bon apres c sur que ton dadou il ressemble pas a une voiture fodrai lui refaire la carosserie lol! Je sors Ching
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Origine de vos pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: lumi!   Origine de vos pseudo? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:20

cest tou simple, lumi, cest juste les 2 première lettre de mon prénom ludivine, et les 2 première lettre du nom de mon cheval mistral!
dc c'est joli, cest mignon ça sonne bien, c'est lumi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Origine de vos pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo?   Origine de vos pseudo? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:48

vulpanine a écrit:
méline a écrit:

pfffffff qu'elle idée d'appeler sa voiture titine aussi

Euh Boxe Boxe Boxe un peu de resper pour ma gti je te pris Origine de vos pseudo? - Page 2 853639 je ne permes pas de l'insulter lol! lol! lol!

Bon apres c sur que ton dadou il ressemble pas a une voiture fodrai lui refaire la carosserie lol! Je sors Ching

ma titine a moi, elle coute moins cher en carburant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo?   Origine de vos pseudo? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:09

méline a écrit:

ma titine a moi, elle coute moins cher en carburant... lol!

Sa c'est evident lol! mais tu peut pas la laisser au garage 6mois et la faire demarer au quart de tour avant de te taper 600borne Boudeur et toc Siffle bon aller j'arrete.

Citation :
cest tou simple, lumi, cest juste les 2 première lettre de mon prénom ludivine
Ah ba bien, comme sa on a le mm sa va pas etre pratique si on se retrouve au mm endroit au mm moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Origine de vos pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo?   Origine de vos pseudo? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 8:58

Un jour ma meilleure amie me dit "heureusement que tu es là, tu es ma conscience, comme le criquet dans Pinoccio", sauf qu'on arrivait pas à se souvenir du nom du criquet... D'où Jimie, alors que le criquet s'appelle en fait "gémini".

Comme la première fois que je me suis inscrite sur internet mon prénom était déjà pris, j'ai ressorti ce vieux surnom.
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Origine de vos pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo?   Origine de vos pseudo? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:39

euh moi killerpilze c'est parce que ca eut dire champinion tueur !! lol!
sa me plaisait alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Origine de vos pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo?   Origine de vos pseudo? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:41

oui c'est ce que je me disais, j'allais te poser la question !!
bon alors y a pas de raison particulière à ce drôle de pseudo alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Origine de vos pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo?   Origine de vos pseudo? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:23

Simplement le diminutif de ma juju...
Giboulée je l'appelle "Gib" sauf que ecrit je colle un S...donc Gibs
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Origine de vos pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo?   Origine de vos pseudo? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:02

Bon, ba moi c'est par ce que je bosse dans la faune et la flore, que j'aime bien les libellules, alors, c'est le nom scientifique de l'une d'entre elles : Calopteryx vigo virgo :

Origine de vos pseudo? - Page 2 1984773221_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Invité
Invité




Origine de vos pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo?   Origine de vos pseudo? - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 9:23

moi c'est simplement Julot le prenom de mon dada, mais n'est ce pas un site pour lui?? Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de vos pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo?   Origine de vos pseudo? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de vos pseudo?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BK38 : Présentation
» avis sur les origine de quiliane!
» Peut on changer le nom de son pseudo ?
» renseignement pseudo
» modifier son pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: