Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim

Aller en bas 
+40
Carene1411
choupy38
laeti3859
jacaranda
Arya
kwanita
wapoto
flamme
warda
vampired
christo38
méline
galou38
anais
LEA
qinine
myselie
patou
jimie
Alexandra
melimelo
Muriel
toto38
Ly
virginie
emeline180
Raviksavouplaiz
antropofaz
Paco
Pascale
jade38
Loline
Swingy
letti38
AnB
maffy
artdevie
Elevage des Collieres
Marie
ln
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ln

ln


Féminin Localisation : saint laurent du pont
Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2008

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim   ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:03

Big Jim a bossé un peu ce soir, je suis super fière de lui alors le voici à l'honneur
Very Happy

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 1244574293ifdj2gy

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 1244574438h4kdr87
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 297
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2008

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim   ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:01

oulala!!!! c'est la GRANDE classe avec en plus les super barres!!! tu te prépare pour un petit concours en douce...?!

SUPER CHOUETTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin Localisation : saint hilaire de la côte
Nombre de messages : 588
Age : 60
Date d'inscription : 06/02/2009

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 Empty
MessageSujet: myrtille   ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 6:16

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 354147 ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 354147
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim   ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 8:46

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 628353

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim   ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:53

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 717859
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim   ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:10

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 628353
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim   ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:53

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 354147 ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 354147
Revenir en haut Aller en bas
ln

ln


Féminin Localisation : saint laurent du pont
Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2008

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim   ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:04

MERCI aux courageux qui m'ont souhaité mon anniv!!! car on ne peut pas dire que je sois très active sur le forum!!! je ne suis qu'une simple spectatrice, enceinte jusqu'aux dents.... qui est donc très triste de ne plus monter à cheval!!!
Les gros font du lard, ils ne s'arrêtent que pour être brosser!! le bonheur non... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim   ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:26

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 333376 ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 146107
Eux aussi ils profitent de la situation !
Super
ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 717859 ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 471728 ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 599432 ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 994253
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim   ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 8:38

ln a écrit:
MERCI aux courageux qui m'ont souhaité mon anniv!!! car on ne peut pas dire que je sois très active sur le forum!!! je ne suis qu'une simple spectatrice, enceinte jusqu'aux dents.... qui est donc très triste de ne plus monter à cheval!!!
Les gros font du lard, ils ne s'arrêtent que pour être brosser!! le bonheur non... Laughing

toi aussi enceinte !!! ben dis donc c est l'air de la chartreuse qui fait ca ?? Laughing bon moi ca y est j'ai accouché et bientot je vais pouvoir remonter !! courage !! tongue

on va monter un club des bébés de cavalieres avec initiation poneys pour vite nous suivre en ballade !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ln

ln


Féminin Localisation : saint laurent du pont
Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2008

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim   ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:09

et oui! la date "officielle" approche à grand pas : 23 avril! et pour nous ça sera un petit garçon...alors comme ça on formera un couple de cavaliers en herbe!!!
Very Happy

en tous cas, vivement que je puisse remonter !!!
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim   ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:15

ah c est pr bientot !! t as pas suivi les cours accouchmt a st lo ? Sinon on aurait ete dans le meme groupe ... tu accouche a voiron ?
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Localisation : st pierre de chartreuse pour moi et miribel les echelles pour ma jument
Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2008

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim   ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:23

bon courage pour les derniers jours mélangé d'angoisse et d'impatience!! je connais je suis enceinte de 8 mois et c'est trop dure de ne plus pouvoir monter!!! en plus moi je peux même pas trop la brosser dès que je fais de la voiture ou que je bouge trop j'ai des contractions Evil or Very Mad
alors à quand le club des bébés cavaliers de st laurent Question
et puis un peu en retard mais ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 419815
Revenir en haut Aller en bas
ln

ln


Féminin Localisation : saint laurent du pont
Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2008

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim   ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:31

je dois accoucher à Chambéry enfin en principe....car avec ce tunnel des Echelles fermé c'est le top....
en fait j'ai fait tout mon suivi la bas vu que je travaille au bourget du lac. Je ne savais même pas qu'il y avait une préparation à l'accouchement à St Lau....dommage! ça aurait été chouette! mais on aurait trop papoté cheval....non?


Merci Anais pour mon anniv et très bon courage à toi aussi pour la dernière ligne droite!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim   ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:49

ln a écrit:
je dois accoucher à Chambéry enfin en principe....car avec ce tunnel des Echelles fermé c'est le top....
en fait j'ai fait tout mon suivi la bas vu que je travaille au bourget du lac. Je ne savais même pas qu'il y avait une préparation à l'accouchement à St Lau....dommage! ça aurait été chouette! mais on aurait trop papoté cheval....non?

oui on aurait pas été concentrée !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim   ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 EmptySam 1 Mai 2010 - 10:42

alors je suppose que tu as accouché !! ca va bien ??
Revenir en haut Aller en bas
ln

ln


Féminin Localisation : saint laurent du pont
Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2008

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim   ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:45

oui ça y est Thomas est arrivé! le 15 avril en fait! mais depuis je n'ai pas trop pris le temps d'aller sr le forum!!!
une petite photo :

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 12729050693gex62r
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim   ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:08

Félicitations Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Localisation : st pierre de chartreuse pour moi et miribel les echelles pour ma jument
Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2008

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim   ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:03

félicitation cheers
j'espère que tout c'est bien passé, ça n'as pas trop été la galère pour aller à la maternité avec la route fermée?
en tout cas Bienvenue à ton petit Thomas
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim   ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:06

felicitation !! les manches trop longues ca me fait penser a lana au debut !! Laughing il doit etre petit aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
ln

ln


Féminin Localisation : saint laurent du pont
Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2008

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim   ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:20

Merci les filles! Very Happy
c'est à ton tour Anaïs maintenant..... Laughing

Et bien non, contrairement à ce que le gynéco avait annoncé, Thomas n'est pas petit! c'est même un bébé très standard : 3.160 kg et 50 cm à la naissance...et il pousse comme un champignon!
Pour les manches trop longues....bin...euh....c'est que tous les pyjamas à sa taille étaient en train de sécher! avec 2 à 3 changes / jour à cause des régurgitations et des petites fuites (couches lavables), ça va vite!!!

Bon je mets quand même une petite photo avec les chevaux car il ne faudrait pas les oublier! ils vont bien et continue à développer leur périmètre abdominal!!!

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 1272964466ngqpj15

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 1272964738xpmvr9a
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim   ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:24

passe aux couches jetables Laughing pas de pb de fuites comme ca !! et pense au bavoir pr les régurgitations !! ca t'évitera des lessives pour rien !! lol!


j'en connais une qui a hate de remonter.... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim   ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:59

félicitations ! ! ! Joli petit bonhomme ! Clapping

bravo aux parents ! Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
anais

anais


Féminin Localisation : st pierre de chartreuse pour moi et miribel les echelles pour ma jument
Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2008

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim   ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:28

et oui c'est à mon tour maintenant!! d'ici 15 jours (ou avant si mademoiselle se décide!!) se sera fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim   ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:25

anais a écrit:
! d'ici 15 jours (ou avant si mademoiselle se décide!!)

1 mois Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim   ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A mercredi soir.....
» Au revoir, Lazio
» à voir et à revoir
» A voir et à revoir surtout !!!
» ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: