Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 spirit mon bébé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariemm

mariemm


Féminin Localisation : martigues
Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 23/05/2011

spirit mon bébé Empty
MessageSujet: spirit mon bébé   spirit mon bébé EmptySam 28 Mai 2011 - 23:12

Nous nous sommes rencontrée en août de l'année dernière je venais de faire mes 35 ans et avez eu un cheval de 14 ans à l'essai tous le moi d'août mais malheureusement la visite véto n'est pas passé problème de boiterie le rêve de petite fille, m'échappait à mon grand desespoir, on a donc commençé à rechercher et lorsque je l'ai vu j'ai craqué il était un peu maigre spirit mon bébé Img_6811 spirit mon bébé Img_6810car il manger avec des anes des poneys et chevaux tous ensemble, il est dominé donc ne mangé pas correctement, spirit mon bébé Img_7010 (1ère douche), il avait été rebaptisé sultan mais sur ces papiers spirit qu'il a repris

mon mari qui m'avait offert le premier était pas trop pour car il me manquait de l'argent c'est mon beau-frère qui a complété les 2 frères m'ont fait m'ont fait plaisir pour mes 35 ans, après plusieurs essais et presque 2 mois a lui rendre visite !!

spirit est enfin arrivé à la ferme mais à la visite véto sur une prise de sang le véto d'aperçoit d'un soucis de carance il aurait manquait de complément étant poulain, il ne me donne pas son accord et me donne rendez vous 1 mois plus tard pour une nouvelle prise de sang j'ai passé 1 mois à me poser des question a ne pas vouloir trop m'accrocher à lui car j'ai souffert du départ de niño et enfin le verdict j'attendait au labo les résultats et la délivreance le véto me dit ok tu peux venir chercher les papiers,

Petit à petit on a appris a se connaitre car je suis débuante et lui n'a que 5 ans, grace à lui mes problème d'épilepsie se sont estomper malgré une bi thérapie et pleins de papouille de spirit.spirit mon bébé 25022010 , il adore le saut et a fait son 1er concours et fera le 2ème dimanche prochain a istres avec ma filleule car en concours je ne le monte pas moi c'est les balades et les papouilles, voila notre histoire j'espère rajouter encore pleins d'anecdote



Revenir en haut Aller en bas
http://mariemm.overblog.fr
Invité
Invité




spirit mon bébé Empty
MessageSujet: Re: spirit mon bébé   spirit mon bébé EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:07

Jolie histoire, longue et belle aventure avec ton dadou!!
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

spirit mon bébé Empty
MessageSujet: Re: spirit mon bébé   spirit mon bébé EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:25

crinbleu a écrit:
Jolie histoire, longue et belle aventure avec ton dadou!!
+1 et qqs photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Invité
Invité




spirit mon bébé Empty
MessageSujet: Re: spirit mon bébé   spirit mon bébé EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:50

en effet, il a l'air bien joli ce cheval, d'autres photos??un peu plus grande??
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

spirit mon bébé Empty
MessageSujet: Re: spirit mon bébé   spirit mon bébé EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:37

Belle histoire, et bien jolii loulou spirit mon bébé 707687 bonne continuation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spirit mon bébé Empty
MessageSujet: Re: spirit mon bébé   spirit mon bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spirit mon bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirit, avec moi pour toute une vie.......
» bébé shet!
» le bébé d' arricia est né
» les bebe du brin d'amour
» Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: